CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony recommence!

soulwedge
soulwedge
Niveau 5
26 août 2005 à 11:04:14

je suis desoler mais sony n´oblige opersonne a acheter sa console makiaveridik2

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 août 2005 à 11:04:17

dailleur la preuve il save tres bien ce qui cest passer a virgin a lepoque et là il recommence. frenchement un conseil ny aller surtout pas ! car soit vous vous retrouverez a lhopital ou soit vous aurez pas de console.a vos risques et perils.

soulwedge
soulwedge
Niveau 5
26 août 2005 à 11:05:13

t ki toi pour dire qu´il fo pas y aller RHADAMANTH3?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 août 2005 à 11:05:18

Mais j ai rien dis contre Sony! je dis simplement que vu comme ca s est passé la derniere fois c est un petit peu manquer de respect que de recreer le meme evenement! apres c est les gens qui sont idiots !

Tedosch
Tedosch
Niveau 6
26 août 2005 à 11:05:58

juste une petite question (vous m´avez fait stresser la lol) si j´y vais a l´ouverture du magasin le 1er septembre vous croyez que yaura des guedin qui vont se taper aussi? (les voyous qui attendent a l´entré je m´y attend)

soulwedge
soulwedge
Niveau 5
26 août 2005 à 11:06:16

la je devien d´accord avec toi makiaveridik2 c les gens qu´il fo blamer pas sony

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 août 2005 à 11:09:08

soulwedge qui je suis ? un gars qui a vu plusieurs video filmer et vu la viloence qui y a eu !

mais toi tinkiete si ta envie dy aller vas y jen ai rien a foutre dailleur tout ce que je souhaite cest que tu reparte sans rien ou alors defectueuse et que tu te fasses agraisser .

tien pour ceux ki veule voir les videos :

http://www.overgame.com/download/La_ruee_tout.mpg

voila bon film et aller bien vous faire casser la figure a virgin et sois en fiere soulwege

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 août 2005 à 11:09:33

Pour l acheter tu vas tranquillement dans un micromania ou une fnac(n allez pas a scoregame c est vraiment une chaine pourrie)

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 août 2005 à 11:11:23

Sony n´oblige personne à acheter sa psp, ni à venir à minuit pour l´avoir avant tout le monde. Sony ne demande pas non plus aux gens de se comporter comme des animaux affamés. C´est leur boulot de faire du bruit autour de leur produit.

soulwedge
soulwedge
Niveau 5
26 août 2005 à 11:11:55

rhadamanthe3 là tu la dans le c** puique moi j´y vais pas je l´ai resever otre par.
occupe toi de t fesse aulieux de te preocuper de la bonne santer des gens

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 août 2005 à 11:12:10

T es pas obligé de creer des situations a risque pour faire du bruit autour d un produit, je comprends pas que tu encourages ca!

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 août 2005 à 11:12:49

Le plus con la dedans, c´est que ce genre d´évènement pourrait laisser de bon souvenirs dans la mémoire des joueurs si il n´y avait pas autant d´abrutis.

_FUCK_
_FUCK_
Niveau 5
26 août 2005 à 11:12:55

moi jdit......................................
jdit que sa sert a rien dit aller sauf si vous etes maso a mort !! allez y plutot le 1e voir le 2 lol :ok:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 août 2005 à 11:13:20

jtien a preciser que je critique sony UNIQUEMENT sur le genre d´evenement qui avait pourtant servi de lecon cest tout . ensuite cest vrai les gens sont pire mais sa que voulez vous cest la mentaliter francaise.

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 août 2005 à 11:15:17

makiaveridik2 si on suit ton idée, il faut interdire chaque evenement qui pourrait entrainer un mouvement de foule.

Les braderies (Lille par exemple pour ceux qui l´ont déjà faite)
les match de foot.
toutes les grosses fetes, de type carnaval.
Les soldes
Limiter le nombre de personne présentes dans une grande surface (par exemple, aux caisses en heure de pointe)
Les gares et aeroports aux heures de pointes
Le métro.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
26 août 2005 à 11:15:35

mais soul ta compris que jen avait rien a faire de ta vie . moi cest pareil jlai reserver a micromania trnaquil et jlaurai le 31 aout au matin . donc jmen fout le truc cest que les gens quand il me demande pk quest ce qui sest passer a virgin jleur repond ! et là tu las ds le cul ! alors degage !

soulwedge
soulwedge
Niveau 5
26 août 2005 à 11:15:35

ce que fait sony est legitime comme toute entreprise elle doit faire du marketing que se soit pour nintendo ou microsoft c pareil. Arreter de vous acharner commes gamins sur telles ou telles entreprise le principales c que vous soyez satifait de l´achat que vous aller faire. Et pui c pas nous qui recevront l´argent des benefices de quelque entreprise

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 août 2005 à 11:17:39

Dougyz > ok ce qu ils font est genial et ils ont raison.

divcom
divcom
Niveau 10
26 août 2005 à 11:18:39

le mieux c´est d´y aller pour voire, profiter de l´evenement....mais n´acheter la consoles que le lendemain, comme ça si ça dégénere on a rien a perdre....et puis je pense pas que çe soit vraiment de la bonne promo pour sony qye se genre d´evenement finissent dans la rubrique fait d´hivers d´un jounal, je voit déjà le titre : "Poignardé Sans Pitié (PSP :rire2: ) a la sortie de vigin pour une consoles de jeux..."

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
26 août 2005 à 11:18:53

Pourquoi rejeter la faute de la connerie humaine sur Sony ?
Faut t´il interdire les matchs de foot publique sous pretexte que des gens sont assez con pour se battre sur les gradins ? Faut il interdire aux stars de sortir de chez eux parce qu´à chacune de leur sortie ils provoquent des emeutes ?

Je veux bien que sony en agace certains mais de là à les accuser de tous les maux je trouve cela vraiment exageré...

Grandissez un peu les mecs et sachez trouver là où la connerie se situe vraiment : chez les gens.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS