CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PSP? mefiance...

cabou_
cabou_
Niveau 10
12 août 2004 à 23:37:02

pourquoi on m´a censuré mon topic? putain c grave ici! je n´ai rien dit de reprehensible, enfin passons...

en ce qui me concerne, la PSP me laisse tres sceptique notamment au niveau de 2 points:

1. l´autonomie ( en jeu) de 2.5h --> vous savez comme moi ( vous avez tous des telephones portables) que l´autonomie d´une batterie se reduit comme une peau de chagrin au fur et mesure des utilisations...va donc falloir en acheter des batteries! donc regardez bien le prix des batteries de rechange avant de vous jeter dessus...

2. l´autonomie reduite est due à une forte consommation de courant --> d´où une forte dissipation de chaleur...vue les faibles dimensions de l´engin, il risque d´etre trés chaud ds la main et de renconter des pbs de fiabilité ( surchauffe) surtout en été... donc là encore prudence!

conclusion: assurez vous bien de la fiabilité et verifiez le prix des batteries de rechange avant de vous lancer...

P.S: surveillez bien les accessoires! je ne serais pas du tout etonné que sony nous sorte un " accessoire idispensable" lol, du genre " dissipateur de chaleur" qui se fixe derrière la console et qui, au minimum, doublera son epaisseur actuelle...
la console ( entre ses dimensions et son autonomie) n´aura alors de portable que le nom...

PS bis:
j´essaye simplement de dire à qui veut l´entendre de ne pas faire d´acaht en aveugle...
pour le reste, ce ne sont que des deductions physiques... on peut même s´amuser à calculer la temperature de la machine simplement à partir de ces données:
. tension batterie
. courant consommé ( sinon autonomie et capacité batterie permettent de le retrouver)
. dimensions ( des surfaces dissipantes --> au mieux toute la surface arrière)
. materiau ( des surfaces disspantes)
. temperature ambiante

voilà, rien d´affabulatoire la dedans! et SVP les moderos, evitez de supprimer le topic car les consommateurs ont le droit de se poser des questions avant achat...

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 août 2004 à 23:43:39

effacé car j´en ai marre de lire toutes ces anneries qui font que d´attirer tout les " pro ds" qui rapliquent et qui disent bêtement : ouai t´as raison.

De plus quant je l´ai effacé y´avait au moins 4 topics dont le sujet tournait exactement autour de " méfiance"

faut pas exagerer moi on me demande de moderer JE MODERE.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 août 2004 à 23:45:31

quoi 2h30 d´autonomie en jeux :nonnon: tu te trompe c´est de 10h00 :sarcastic: et de 2h30 pour les fimes :ok:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
12 août 2004 à 23:49:31

j´ai l´impression de lire, relire, rerelire toujours les meme chose sur ce forum c´ets fatiguant...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
12 août 2004 à 23:52:16

upsilandre Posté le 12 août 2004 à 23:49:31
j´ai l´impression de lire, relire, rerelire toujours les meme chose sur ce forum c´ets fatiguant...

:d) tu n´es pas le seul :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 août 2004 à 23:53:59

exactement. c´est pour ça que j´efface, on tourne autour du pot et on nous rabache toujours les mêmes salades.

après on crie à la dictature mais personne n´a l´air de se rendre compte de l´état de ce forum.

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
13 août 2004 à 00:59:01

En un mot : A Effacer ! :-)

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 août 2004 à 01:16:06

Manifestation : Vive la liberté d´expression !
Pour l´instant ce topic n´ a pas dégénéré il ne parle que de méfiance ! !!

Vladico
Vladico
Niveau 10
13 août 2004 à 08:37:50

La PSP c´est bien, elle est super la PSP, ya pa mieu que la PSP, on va avoir une super console parfaite console sans defauts, Sony il pense a tout

Et si t pas content tu auras le droit a un petit ban :oui:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 10:46:32

bah je suis d´accord ce topic pourrait etre effacé car l´auteur part directement en disant des conneries...

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
13 août 2004 à 10:53:44

vive l´objectivité sur ce topic . .. ca veut dire quoi tout ces trucs que vous dites ? vous pouvez pas le laisser s´exprimer ? et comme c´est pas votre avis vous dites systématiquement que ce sont des conneries . .. Comme dit Vladico, c´est bien d´avoir une console parfaite, mais encore faut-il que les jeux suivent . .. et connaissant Sony, ils vont privilégier la quantité à la qualité . ..

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 10:58:19

t´inquiete pas dactari, ils s´y feront . ... :-)))

Estimez vous encore heureux les pro-nintendo, car ce n´est pas de la vraie dictature :oui:

On va dire que c´est une dicature douce version Dactari :ok:

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:01:18

Etant neutre, je trouve la moderation un brin exagéré. Ici, c´est un forum et si on a envie de dire que la psp c´est de la bombe, c´est pas mal, c´est de la merde, et bien on le dit.

Ici, le modo vire tous les sujets litigieux et ne laisse que ceux qui vantent les merites d´une console n´ayant pas encore fait ses preuves ( comme la ds d´ailleurs....). je trouve triste d´avoir un modero pro-quelque chose....

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 11:03:12

Esenka Posté le 13 août 2004 à 11:01:18
Etant neutre, je trouve la moderation un brin exagéré. Ici, c´est un forum et si on a envie de dire que la psp c´est de la bombe, c´est pas mal, c´est de la merde, et bien on le dit.

Ici, le modo vire tous les sujets litigieux et ne laisse que ceux qui vantent les merites d´une console n´ayant pas encore fait ses preuves ( comme la ds d´ailleurs....). je trouve triste d´avoir un modero pro-quelque chose....

Ecoute c´est un modero pro-quelquechose ou le bordel causé par des parasites anti-machin... :sarcastic:
Et moi je choisis le modero pro-quelquechose d´autant plus qu´il pense comme moi :ok:

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:03:41

Alors j´imagine bien que beaucoup se plaisent dans ce forum ou tout est beau, la psp est superbe, la concurrence est battu d´avance, n´accepte pas les critiques ! !! On dirait de la propagande, en exagérant ! !!

Très bizarre et gamine cette ambiance... :question:

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:06:04

Un modero se doit d´etre neutre et laissez des sujets meme si il est en desaccord avec ceux ci, du moment que ca ne vire pas au flood, insultes ou autres pratiques interdites par la charte ( et ne me dites pas que, comme par hasard tous les sujets anti-psp finissent en bordel....)

Or la, ce n´est pas le cas. Un modo pro-psp ne vaut pas mieux qu´un gamin anti-psp ou pro-ds ou pro-conneries.

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 11:08:52

Esenka Posté le 13 août 2004 à 11:03:41
Alors j´imagine bien que beaucoup se plaisent dans ce forum ou tout est beau, la psp est superbe, la concurrence est battu d´avance,

Et bien t´as tout juste :ok:

Esenka Posté le 13 août 2004 à 11:06:04
Un modero se doit d´etre neutre et laissez des sujets meme si il est en desaccord avec ceux ci,

Bof ca amrche pas avec les pro-nintendo ils prennent trop la confiance et nous sors des topics qui rabaissent la psp.... :honte:

Or la, ce n´est pas le cas. Un modo pro-psp ne vaut pas mieux qu´un gamin anti-psp ou pro-ds ou pro-conneries.

Oui mais n´empeche le forum est plus calme :cool:

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:14:50

Ca je veux bien le croire que le forum est calme, avec la censure qu´il y a ! !! Ca doit etre super intéressant un forum ou tout le monde se complait en disant " Haaa, qu´est ce qu´elle est bien cette console", " Vous acheterez quoi comme jeu ? ", " Vous avez vu la derniere video",.....

Aucun debat constructif entre deux personnes ayant des preferences pour 2 consoles differentes. C´est le seul forum ou les sujets sont censurés de la sorte ( pourtant la psp n´a qu´une concurrente alors imaginez plus ! )

Résultat : un conditionnement qui renforce beaucoup l´opinion des gens vis a vis de la supprematie d´une console meme pas encore sortit.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 11:15:55

c marrant si il y avait un topic a supprimer c t bien celui-là...

au fait mido ici le modero pense comme toi donc tu choisis le modero pro quelquechose et sur le forum ds personne ne pense comme toi donc tu joues le role du parasite qui fout le bordel....
quelle mentalité

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 11:20:55

Un pro-sony et un pro-nintendo c´est pas du tout la même chose :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3