la psx c´est quant même vendue à plusieurs millions d´exemplaires les premières semaines, j´appel pas ça un echec.
Surtout quant on sait qu´au moins 80% des japonais ont une PS2 ^^
Et puis les rumeurs, on commence à s´y faire... Et d´ailleur, elles ont toutes toujours été démenties. Ecran à 500$, sortie en juin 2005 aux USA etc... Dans tout les cas ça à été dementi.