CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PSP? mefiance...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
14 août 2004 à 16:42:37

merci _Magic_ :fier:

z´avez vu les vidéo de GT4? C´est très beau, mais toujours pas de in-game :-(

Dactari
Dactari
Niveau 10
14 août 2004 à 16:44:54

normal le jeu n´existe pas encore sur PSP. Le développement est même pas fini sur PS2 et une fois que ce sera fait, ils commenceront seulement à le mettre sur PSP.

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
14 août 2004 à 16:45:25

cest beau mai si tu a le choi entre la version psp et ps2 tu choisi lakelle bah moi jpense plus a la ps2

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
14 août 2004 à 17:08:24

Dactari Posté le 14 août 2004 à 16:44:54
" normal le jeu n´existe pas encore sur PSP. Le développement est même pas fini sur PS2 et une fois que ce sera fait, ils commenceront seulement à le mettre sur PSP."

ça va le faire sortir quand ça :question:

_Magic_ Posté le 14 août 2004 à 16:45:25
" cest beau mai si tu a le choi entre la version psp et ps2 tu choisi lakelle bah moi jpense plus a la ps2"

PS2 évidemment

Aemon
Aemon
Niveau 7
14 août 2004 à 18:58:11

Peut être psp pour ma part, tout dépend de votre situation pour ce genre de décision..

Maxime080988
Maxime080988
Niveau 5
15 août 2004 à 16:14:00

ptete kil la critique parce kil travail ché nintendo!

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
15 août 2004 à 22:19:34

ne croyez pas cet abruti apres tout sony font de la bonne qualité

cabou_
cabou_
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:58:54

on ricane mois là non?
[quote]First, Sony is usually late with most product introductions…and we are hearing that the platform has other issues such as thermal problems ( transistors are running very hot) and a very short battery life ( 90 minutes) that will almost certainly delay the launch[/quote]

http://www.gamespot.com/news/2004/10/04/news_6109524.html

Broody
Broody
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:12:30

journée de deception lol mais cabou sois pas si mechant aussi les bateries sa se recharge mais bon sa me decois un peu meme si je suis anti sony je voulais me l´Acheter.

en passant tu seras fier de moi je me suis procuré un vga l vérité va enfin sortir de la bouche d´un septique

itachi
itachi
Niveau 8
06 octobre 2004 à 01:43:08

oui et?
ce ne sont que les dires d´analystes
ces memes analystes qui pensait que la psone se ferait balayer
que la ps2 ne connaitrait pas un aussi gros succés

etc...

origamie
origamie
Niveau 10
06 octobre 2004 à 02:15:11

des analystes qui pensaient également que la psx serait un échec...

Dactari
Dactari
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:30:35

la psx c´est quant même vendue à plusieurs millions d´exemplaires les premières semaines, j´appel pas ça un echec.

Surtout quant on sait qu´au moins 80% des japonais ont une PS2 ^^

Et puis les rumeurs, on commence à s´y faire... Et d´ailleur, elles ont toutes toujours été démenties. Ecran à 500$, sortie en juin 2005 aux USA etc... Dans tout les cas ça à été dementi.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:51:22

80% des japonais ? tu as fumé dis moi ?

80% des japonais ayant une console de salon plutot

origamie
origamie
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:10:39

et la psx ne c clairement pas vendu à plusieur millions d´exemplaires...plusieurs centaines de milliers seraient plus juste

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment