CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PSP? mefiance...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 12:03:47

je te demande juste sa par curiosité...ta réponse me laisse supposer que c pasque tu n´as aucune reponse valable à fournir et que tu fais sa pour le simple plaisir de m´emmerder...(ce qui n´est pas le cas, sa me laisse seulement perplexe)

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 12:03:48

DarkBinjourrr Posté le 13 août 2004 à 11:59:24
pk tu dis que je suis un newbie exactement ?

Je te cite: " Ouai mais, la Snes et la Megadrive c´était des 32 bits ! "

Mido: " Non des 16"

Toi: " Non mais tu dis n´importequoi pas étonannt de la part d´un pro-sonyste, je te dis que c´était des 32"

Mido:" Donc la n64 et la psone était des 128 bits ? "

Toi:"oui"

:lol: :rire: :rire2: :-d :lol: :-)))

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 12:05:44

je n´approuve que la premiere ligne du dialogue : effectivement g dit que la snes et la megadrive etaient des 32 bits ; bon je me suis planté et alors...je me suis pas entete ds cette voie...

plutot que de racontrer des conneries tu ferais mieux de mettre un lien vers le topic concerné...(ooops pardon tu vas pas le faire sa te donnerait tort ! )

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 12:07:49
Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 12:09:07

arf_arf Posté le 11 août 2004 à 20:37:42
DarkBinjourrr Posté le 10 août 2004 à 14:05:09
la playstation c t 64 bits...
32 c t la megadrive et la snes...

sinon la ds est censé etre un peu plus puissante que la n64

non megadrive et supernes= 16 bits
ps1= 32 bits!

vico12 Posté le 11 août 2004 à 21:21:01
MDRRR ^^

XnBlooh Posté le 11 août 2004 à 21:40:27
la boulette!

MAX-kilian Posté le 11 août 2004 à 21:42:33
ouh la belle gaffe...

la ps a 64 bits.... lol

et la N64 a 128 je présume ?

DarkBinjourrr Posté le 11 août 2004 à 23:05:35
oui bon c vrai g dit des conneries....

c pas la peine de vous marrer comme des cons

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-51389-3-0-1-0-0.htm

:ok:

Newbie, tu ne sais même pas ce que c´est l´ironie ? J´ai voulu caricaturiser :oui:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 12:11:22

tu caricatures en me faisant dire ce que je n´ai pas dit : si opn t´écoutes, g continué à dire que la snes et la megadrive etaient des 32 bits, alors que g immédiatement admis mon erreur...

j´appelle pa sa une caricature mais de la diffamation

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 12:14:10

:sarcastic:

Alors toutes les caricatures, du style les guignols de l´onfo c´est de la diffamation ?

Pourtant dans la réalité Ben Laden n´a jamais été à New York aux côtés ed Bush :sarcastic:

Ah la la, quelle conservateur extremiste tu fais :honte:

Je vais arrêter de upper ce topic car c´est de la diffamation enervs Sony et son futur bijou LA PSP :content:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 12:15:27

ici c pas de la diffamation mais une verite, malheureusement 1 peu trop souvent répétée ( et ds ces conditions je comprend le coup de gueule de dactari)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 12:16:37

sinon on est pas d´accord : toi tu me fais passer pour un abruti fini, alors que g immédiatement admis mon erreur, alors je te repete que je n´appelle pas sa une caricature...

cabou_
cabou_
Niveau 10
13 août 2004 à 13:33:21

je viens de me taper la lecture de tous les posts, et g 3 choses à dire...

1. je ne suis pas un pro-nintendo ( je n´ai jamais possédé aucune console nintendo d´ailleurs) par contre g eu une PS1. Par contre, je n´ai pas acheté la PS2 et ne le regrette pas, g controlé mon enthousiasme pour " voir d´abord" et je pense que g bien fait...

2. je n´acheterai aucune portable, je n´en vois pas l´interet...ce serait pour jouer où et quand? pour moi une portable c un objet de gamin...et bientot de frime, point barre!

3. je suis halluciné de voir qu´ici ( apparement ça n´arrive pas qu´à moi) on a aucune liberté d´expression... g respecté la charte du forum que je sache? dites nous franchement, est-ce que certains d´entre vous sont payés pour vendre de la PSP? ce serait une pratique publicitaire trés rusée car efficace et peu couteuse...

bref, ce genre de réactions me désole... on se croirait au temps de l´inquisition où les non-croyants finissaient sur le bûcher! le pb c qu´on est en 2004,et qu´en verité rien n´a changé sauf les apparences...

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 août 2004 à 14:05:28

cabou_ :d) apparament tu aimes pas les jeux vidéo en général alors change de site carrément ^^

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 14:39:08

:gne: ce topic est toujours là ?

T´as pas capté que la PSP est LA console portable qu´il faut se la procurer dès sa sortie d´autant plus qu´elle est très fiable ? :-)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 14:42:57

Mido_Revival Posté le 13 août 2004 à 14:39:08
ce topic est toujours là ?

T´as pas capté que la PSP est LA console portable qu´il faut se la procurer dès sa sortie d´autant plus qu´elle est très fiable ?

>>2 choses :

1/la console portable à se procurer, c´est à laisser à l´appréciation de chacun
2/très fiable ? ? c bien vague je trouve tu pourrais expliquer ce que tu as voulu dire ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 août 2004 à 14:43:34

:gne: ce forumeur est toujours là ?

T´às pas capté que tu es LE forumeur le plus détestable qu´il faut que tu dégage dès que possible d´autant plus que on essaye de te faire bannir ? :-)

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 14:46:36

:lol: draxo

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 août 2004 à 14:49:22

J´étais inspiré ^^

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
13 août 2004 à 14:55:26

:lol:

sinon, je suis à 100% daccord avec esenka :ok: , depuis que dactari est là ( je n´est rien contre lui, il est plutot sympa, mais là n´est pas le problème :o)) ) , on ne vois sur ce forum que des " PSP trop bien, PSP trop belle, PSP trop de bons jeux", et c´est franchement nul de chez nul, elle est où la liberté d´expression, hein?! C´est exactement comme sur les forums de mido ( bouffon en passant) où tous nos messages ont été transformés à l´avantage de la PSP et de mido lui-même.

En gros, ce forum est devenu une nullité sans nom où l´on n´

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
13 août 2004 à 14:56:07

En gros, ce forum est devenu une nullité sans nom où l´on n´aime pas venir :(

Aemon
Aemon
Niveau 7
13 août 2004 à 21:19:58

Pourquoi ne pas contacter le modéro poliment et diplomatiquement ?

Car je suis désolé mais dans les forums où les modéros ne font rien comme la guerre des consoles, c´est la loi du nombre de " pro", de la mauvaise foi et des insultes qui reignent...
Lui demander d´être un peu moins expéditif doit être possible.

Pour caribou, tu m´excuses mais tu es un sonyphobe de première, il suffit d´aller sur le forum de game-attitude pour s´en rendre compte. Or, les arguments des " trucphobes" sont rarement pertinents et quand ils le sont, ils sont enrobés dans de la mauvaise foi et des insultes qui ne te permettent pas de discuter..

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
14 août 2004 à 16:40:22

:lol: ZEkiller7 tu lit ds mes pensé :D

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment