Je ne sais pas ce qu´il a fait et ca m´est egal. Je voulais juste dire ce que je pensais de la censure du forum psp, que certains malheureusement, approuvent ( faudrai qu´on m´explique pourquoi...)
Le travail d´un modo n´est pas de censurer mais de gerer au mieux les problemes de flood, insultes, et tout ce qui est interdit par la charte.
Jusqu´a preuve du contraire, donner son avis n´est pas interdit que je sache ? ( pro-ds ou pro-psp)