CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la PSP? mefiance...

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:21:50

Ca me fait marrer cette concurrence de gamins, ou les 2 camps se rassurent en evoquant des arguments + ou - fondés. Si meme le modo s´y mets.... :honte:

Bah, a chaque fois c´est pareil de toutes facons, ca fera de meme pour les prochaines consoles nouvelles generations.... :rire:

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:22:22

Mido_Revival Posté le 13 août 2004 à 11:20:55
Un pro-sony et un pro-nintendo c´est pas du tout la même chose

Je rêve.... :rire2:

myau
myau
Niveau 10
13 août 2004 à 11:24:00

De toute façon c´est Mido alors....^^

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 11:24:29

Ecoute Esenka, si ton but est de rabaisser ce forum, autant te dire tout de suite, tu risques de te faire bannir :oui:

Hier, Dactari a battu son record, 4 pseudos banni successivement :ok:

( Ils avaient crées es topics qui rabaisser les graphismes de la psp et se plaignait de Dactari)

A qui le tour ? :sarcastic:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 11:24:36

j´adore la maniere dont mido conçoit le monde...pour lui chacun a une firme preferee et se doit de lui etre fidele...
personnellement je choisis pas la console que je vais prendre de cette maniere...

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:27:33

Dactari ne peut pas me bannir pour avoir dit ce que je penses.Point.

Ton raisonnement confirme l´etat d´esprit que je decris : On doit tous etre du meme avis,...sinon c´est le ban. Faut arreter d´halluciner !

Perso, je prefere la psp, car elle correspondrait pour l´instant a mes gouts, mais je reste ouvert a toutes critiques constructives concernant la ds, meme ici.

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 11:28:45

DarkBinjourrr Posté le 13 août 2004 à 11:24:36
j´adore la maniere dont mido conçoit le monde...pour lui chacun a une firme preferee et se doit de lui etre fidele...

On a le droit de penser comme on veux ou pas ? Dictateur :-((

Et après il se plaignent de Dactari :honte:

Darkbinsoirr: " personnellement je choisis pas la console que je vais prendre de cette maniere..."

:d) On s´en fout completement :sarcastic:

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:32:40

Mido_revival :

" On a le droit de penser comme on veux ou pas ? Dictateur ! "

Exactement ! Et as tu l´impression ici que les gens en faveur de la ds puisse exprimer leurs idées ( et vice versa)

Perso, j´aimerai bien sur ce forum pouvoir faire un debat constructif, sans censure, ou le modero virerai juste les posts inutile de flood, insultes et agissent en consequence, plutot que d´eraser le sujet.

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:33:31

Perso, preferant la psp, ca m´interresse les debats mais si les 2 forums censure comme ca, on va pas aller loin...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 11:35:29

qui a parlé de censure sur les deux forums ?

et au fait ne prend pas mido trop au serieux c un floodeur un emmerdeur un imbécile ( et j´en passe) en puissance...

---LoTus---
---LoTus---
Niveau 6
13 août 2004 à 11:35:38

T´es la bienvenue sur le forum NDS, pas de censure chez nous ! :-)

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:38:49

Je ne sais pas ce qu´il a fait et ca m´est egal. Je voulais juste dire ce que je pensais de la censure du forum psp, que certains malheureusement, approuvent ( faudrai qu´on m´explique pourquoi...)

Le travail d´un modo n´est pas de censurer mais de gerer au mieux les problemes de flood, insultes, et tout ce qui est interdit par la charte.

Jusqu´a preuve du contraire, donner son avis n´est pas interdit que je sache ? ( pro-ds ou pro-psp)

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:39:22

Lotus : pourquoi je suis LA bienvenue ? .... :fier:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 11:40:26

mido soutient pasque qu´il a dans la tete d´établir le monopole complet et incontestable de sony sur le marché du jeu video ( :lol: )

---LoTus---
---LoTus---
Niveau 6
13 août 2004 à 11:41:44

Esenka Posté le 13 août 2004 à 11:39:22
Lotus : pourquoi je suis LA bienvenue ? . ...

Parce que je me suis trompé :fier:

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:42:20

Si c´est parce que mon pseudo finit en A, pour info :

Esenka = SNK.... :lol:

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 11:49:32

Ecoute Esenka, imagine qu´un newbie ( dans le genre de Darkbinjourr) vient visiter le forum pour choper un maximum d´info sur la psp, et qu´il découvre des topics du genre :

LA PSP C DE LA MERDE
la psp a juste des beaux graphismes
la psp est pas solide
la psp a une autonmie de merde
la psp a un ecran qui se raye vite
la psp nest pas ergonomique
la psp c´est cher...

Le newbie sort tout de suite du forum :rire:

Et Résultat il n´achete pas la psp :(

Esenka
Esenka
Niveau 10
13 août 2004 à 11:52:14

Seulement y´a aussi une majorité de topic qui disent la psp c´est la mieux, y a plus de jeux,....et c´est bien normal on est sur le forum psp. Mais pour q´un newb puisse se construire un avis il faut qu´il y ai des 2 afin qu´il puisse detreminer ce qui lui convient le mieux.

Tu as deja voté pour quelqu´un alors que tu ne connais le programme qu´un seul candidat ? Les debats sont faits pour opposer les idées, si elles sont constructives, c´est pas en censurant que ca marchera.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
13 août 2004 à 11:59:24

pk tu dis que je suis un newbie exactement ?

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
13 août 2004 à 12:01:19

Tu as deja voté pour quelqu´un alors que tu ne connais le programme qu´un seul candidat ?

Oui j´ai voté Dactari et crois-moi, j´ai fais le bon choix, en tout cas j´en suis tres fier :fier:

DarkBinjourrr Posté le 13 août 2004 à 11:59:24
pk tu dis que je suis un newbie exactement ?

:d) A ton avis ? :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment