dumber Posté le 02 août 2005 à 00:23:20 peut etre que ce topic est inutile mais la faut que je me lache... j´ai revendu ma DS parce que non, vraiment.... bon.... sans vouloir critiquer... bref... et la j´ai ma psp depuis ce soir... je l´allume a peine, hop connection directe avec mon modem wifi. je demande rien, mise a jour du firmware automatique... superbe !
j´en ai profité pour surfer un peu sur JV.com... exceptionnel !
un petit circuit de wipeout pure pour me donner une idée de la puissance graphique de la console.
mince... nouvelle baffe ! le son au casque est une tuerie, la fluidité demente...
bon sang, quelle bete cette PSP !
je touche du bois, pas de pixel mort, silence absolu de l´UMD, non, vraiment, baffe totale du debut a la fin ! !
ca promet pour l´avenir ! !
allez, seul bemol, une memory stick un peu legere de 32MO. c´est petit pour placer des photos, des mp3 et une ou 2 vidéos marrantes, sachant que la mise a jour du systeme prends deja 16 MO...
en gros, conseil, prevoyez une memory stick a l´achat de votre PSP ! !
pour ceux qu´ils l´on deja, petite question, la mise a jour ne se fait que sur le memory stick ? si l´enleve ce memory stick, le system 2.0 se sauve aussi ? ?
dumber Posté le 11 mars 2007 à 19:46:11 lol
oui je suis toujours la !
il m´arrive de passer sur ce topic encore parfois !
ma psp n´a pas ete allumée depuis quelques semaines, je suis bcp sur ma 360 en ce moment et sur la DS pour les 42 jeux indémodables.
dernier jeu PSP : syphon !
a
tu ma fait mal au coeur lol ton premier poste tu aime la psp et le dernier que tu a mis tu l´aime plus :´( tu joue plus a la nintindo