CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette console est hallucinante !!

dogxz
dogxz
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:48:29

Non , moi je ne pense pas qu´on puisse s´ennuyer avec Loco roco car à ce que j´ai entendu, le jeu est trés varié dans les décors, situations, puis il y a des mini jeux !

Donc, moi je ne pense pas que je me lasserai de ce jeux !

En +, je l´ai vu à 2 magazins différents à 40€ en occaz, donc faut en profiter !

callveen
callveen
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:11:13

Franchement, il ne faut pas passer à côté de LocoRoco, c´est vraiment un truc a vivre! :ok:

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:52:09

Et maintenant que t´as surfé un coup avec ta PSP, tu peux l´encadrer parce que y´a pas un jeu potable dessus et on est pas près d´en avoir un...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:03:38

et Final Fantasy Crisis Core pas potable peut etre mdr
il sera le meilleur jeu de la psp je pense

dogxz
dogxz
Niveau 9
05 juillet 2006 à 17:56:19

TsukasaBen >> ca sert a rien que tu dise des connerie comme ça !

T´es un N-boy frustré !

dumber
dumber
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:45:11

salut la foule,

je suis en vacaaaaaaaaaaances !!
je vous ecris de la ou ce topic a debuté.... dans le sud, au soleil, sous la canicule.. 1 an deja.. et ce topic existe toujours...ému je suis...

bref, je vois que la discussion repars de plus belle sur la pérenité de la psp et son interet... chouette !
je le redis, cette console est excellente !
oui, ce sont des jeux dis "classiques" des adaptations, des jeux sans forcement de grandes surprises, mais moi, ca me convient ! je le redis, un jeu comme toutes burnes dehors, sur console de salon, en 1 h je m´ennuis terriblement ! sur portable, c´est top !! je vais y jouer plus d´une heure, mais au moins, je m´eclate ! une tite course de temps en temps.. C´est parfait !
que peut on lui reprocher ?? ?
franchement !? pour les adeptes de l´orignilatité, voila locoroco, ca calemera les esprits !

je vais tout de meme revenir sur ce quej´ai dit lors de mon 1er post. j´ai revendu ma DS l´année derniere donc. sans aucun regret vraiment. rien ne m´interessait. la, il y´a enfin matiere a s"amuser ! je me suis pris la lite, phoneix wright, le programme d´entrainement et animal crossing.
la je m´amuse vraiment. mais je le redis, ca n´a RIEN A VOIR avec la PSP, ce sont reellement 2 approches de jeux totalement differentes, et c´est ca qui est top !!
le tactile est enfin untilisé a juste titre. c´est excellent. quand a la qualité de la psp, la beauté des jeux, et le fait de pouvoir avoir une vraie console de salon avec sois c´est terrible.

Bref, je suis parti en vacances a vec les 2, la psp m´a bien servi dans le train, je me suis regardé un film et le soir, quand j´ai du temps, un petit GTA, SWBF, et en journée, un petit trip rapide pour entretenir ma ville dans animal crossing ou mon entrainement quatidien du ciboulot ! toujours quelque chose a faire ! superbe !

allez sortez vos portefeuille les gars et foncez sur la DS, on commence enfin a se marrer avec !! !

TsukasaBen, dommage que tu réagisses comme ca..
sois avant tout un gamer, pas un geek fan d´une machine. sans un bon jeu, la DS c´est de la daube... tout comme la psp.. quoique.. lol; il lui resterai au moins le coté multimédia a la psp... à bon entendeur...

shadow77341
shadow77341
Niveau 7
10 juillet 2006 à 14:46:08

vous parlez de koi en ce momment pace que g la flemme de tous lire lol

dogxz
dogxz
Niveau 9
10 juillet 2006 à 16:33:17

enfin, tu répond Dumber ^^

jcroyais que t´avais laissé tomber ta PSP ! ^^

moi jme suis acheté Monster hunter et je vais peut etre m"acheter SSX vu que le jeu est à 30€ à Micromania ! (peut être qu´il est au même prix dans les autre magazin)

et loco roco c´est dla bombe, jouez-y, vous le lacherez plus !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:34:39

ssx je le trouve a 22 euros d´occasion aussi neuf c´est mieux :ok: tres bon jeu dur mais exellent

dogxz
dogxz
Niveau 9
11 juillet 2006 à 18:57:21

je prefere payer moins cher !

la jouoablilité est bonne ?
les trick sont facile à réaliser ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 08:52:00

no dur a faire pour certain

dogxz
dogxz
Niveau 9
13 juillet 2006 à 10:01:28

ok !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:17:47

tout le temps je le passe sur ma psp le plus souvent quand bien sur il y a pas mes amis sinon il me prenne la psp pour y jouer

dogxz
dogxz
Niveau 9
11 août 2006 à 12:53:41

alors, Dumber, t´a laissé tombé ton topic ou quoi ??

dumber
dumber
Niveau 10
11 août 2006 à 14:50:12

hello !

non, je viens souvenet jeter un noenoeil ici.. mais en dehors de calimero qui nous demontre regulierement son attachement facon "hochet" a sa psp.. il n´y a plus grand monde. il faut dire aussi que l´actualité psp est pas extra en ce moment..

question portable, je suis en ce moment un peu plus sur la DS.
il serait mal venu que je fasse part de mes impressions sur ce topic vu ce que j´en disais l´année derniere. Ceci dit, je le pense toujours ! a l´époque... La DS n´offrait rien...
la elle m´amuse pas mal !!

et merci Callveen, mon jumeau, qui m´a obligé a passé en TVHD. du coup, je redecouvre les jeux que j´aime sur console de salon, mais en HD... ca me prends du temps ! :)

quoi de neuf de ton coté ?

callveen
callveen
Niveau 10
12 août 2006 à 03:11:54

Y´a toujours un plus beau dans les jumeaux...

Pas de bol c´est moi...

Sinon, j´attend KillZone Liberation... en novembre... pour le reste calme plat...

Rudra202
Rudra202
Niveau 8
12 août 2006 à 03:33:01

vous êtes vraimment jumeaux, ou c´est un fake xD

callveen
callveen
Niveau 10
12 août 2006 à 11:05:37

Ouais on est de vrais faux jumeaux...
Et pour pas que dumber pleure toutes les larmes de son corps en me voyant et par bonté d´âme, je me suis exilé en Belgique... :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
12 août 2006 à 11:06:46

Hein frèrot! :rire2:

dumber
dumber
Niveau 10
12 août 2006 à 13:24:22

Certes, certes frangin.
c´est vrai que la nature t´as bien plus gâté que moi...
à toi de voir dans quel sens le mot gâté est à interpreter..... un fruit gâté ?
Notre bonne vieille mère se retournerait dans tombe si elle n´était plus de ce monde, à nous voir nous quereller sur une simple affaire physique quand on sait que la véritable vertue en ce monde... c´est le cogito....
malheureusement pour toi...

La deuxième vertue etant de gagner sa vie dans le but ulitme de claquer tout ce que l´on a, ou presque, en Jeux-vidéos... en console... en TVHD.... looool

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive