CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2007 à 18:02:51

De rien, désolé alors que tu es pas gta.

williamc38
williamc38
Niveau 9
16 février 2007 à 18:22:17

je vien de faire 4 magazin pour avoir une ms 4GO, rien, un vendeur ma dit d´acheté les 4go sur internet ca devient trop cher en magazin,
mais je trouve que les ms 4go a 25€ ca fait bizarre non ??
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=ms+4go&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+posta&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1
c´est fiable c´est ms là ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2007 à 18:26:29

Normal car sur ebay sa doit ertre le prix du départ de l´article.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 18:43:33

J´ai deja fait plusieurs achats ventes sur ebay, et oui c´est fiable :) Mais regarde tout de même le statut du vendeur avant d´enchérir ou d´acheter, et assure toi qu´il est positif

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 18:47:53

ah tiens je me demandais aussi s´il est possible de mettre un émulateur psx sur psp ? sa peut se faire ? Merci d´avance !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 18:51:31

arg excusez du triple post ~~ je me demandais aussi si les psp 3.03 peuvent lancer les émuls snes ( sans tout le bidouillage avec GTA etc) merci d´avance et encore dsl

DarkHawk
DarkHawk
Niveau 3
16 février 2007 à 19:00:08

Non,tu ne peux sans downgrader....

Giovani10
Giovani10
Niveau 3
16 février 2007 à 23:17:37

En faite j´ai envoiyer ma psp en réparation elle étais en 2.08.
Question:est-ce qu´ils me l´enveront avec la derniere version ou ils vont la laisé en 2.08????
Merci de repondre.

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
16 février 2007 à 23:19:23

Tu auras de grandes chances que ton firmware soit modifié mais bon autrement je ne sais pas.

adrien-77
adrien-77
Niveau 3
17 février 2007 à 07:58:40

j´aimerait sa voir si il existe
kdfhgsldevq!bùpzftyq!ybubg"sqrlnrtgflhsygbmynùsyhù
mo

gratak0
gratak0
Niveau 9
17 février 2007 à 22:54:18

salut tout le monde j ai une grande uestions voila j ai eu ma psp a noël 2006 on tous va bien etc mais je comprend rien a tous ces emulateur etc c est du chinois et si qq1 pourait m expliquer CLAIREMENT se que c et a koi sa sert merci d avance

t-mat12
t-mat12
Niveau 3
18 février 2007 à 03:19:52

salut tout le monde.. mon psp est version 3.10 0E-A et le prolbleme est le suivant: je ne peut faire jouer les jeux iso.. sur mon psp sa écrit Corrupted Data.. merci de ton aide

88snake
88snake
Niveau 9
18 février 2007 à 09:54:16

salut tout le monde, demain je ferais l´acquisition d´une psp 2.50
Et n´ayant pas lut toutes les pages de ce topic (j´espere que vous me comprendez ;) ) J´aimerai downgrader en 1.5
Mais a ce qu´il parait il faut avoir le "fameux" gta: lcs que je n´ai pas et ne pense pas pouvoir avoir.
Mais j´ai cru comprendre que en passant ma psp 2.5==>2.71 pui 2.71==>1.5 il n´y aurai pas besoin de GTA.
Esce vrai? esceque quelqun pourrai me dire comment faire svp?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 février 2007 à 14:32:31

88snake Exact :ok:

t-mat12 on peut pas répondre a& ta question

88snake
88snake
Niveau 9
18 février 2007 à 15:36:59

Merci Calimero ^^

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
18 février 2007 à 17:41:52

D´après vous est-il possible que Sony sorte une nouvelle version de sa PSP, à la manière de la DS Lite ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 février 2007 à 17:46:59

Oui surement, dison il changeront leur firmware

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
18 février 2007 à 17:49:18

-_- sérieusement, avec changement de design...

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
18 février 2007 à 21:28:01

Ba je pense pas, et j´espere pas, je serais degouté sinon ^^

hb420
hb420
Niveau 1
18 février 2007 à 22:41:05

salut j´ai un probleme j´viens de mettre ma psp en 3.03 et depuis j´arrive plus a transferer des iso, des film etc...Sa me marque "impossible de copier ....:impossible de satisfaire à la demande en raison d´une erreur de perpherique d´E/S" quelqu´un saurait pourkoi sa me fait sa?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment