je vien de faire 4 magazin pour avoir une ms 4GO, rien, un vendeur ma dit d´acheté les 4go sur internet ca devient trop cher en magazin,
mais je trouve que les ms 4go a 25€ ca fait bizarre non ??
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=ms+4go&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+posta&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1
c´est fiable c´est ms là ?