CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je répond à toutes vos questions ici:)

GoldenSun
GoldenSun
Niveau 7
14 février 2007 à 23:02:56

C´est un homebrew qui fait croire à t´a psp qu´elle est en 9.99, sa servait quand il y avez les jeux pour fw 1.51..
Pour la remettre comme avant tu doit avoir une option dans l´homebrew que t´a utilisé.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2007 à 13:40:01

Des questions ici.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 15:58:52

Bonjour à tous. j´ai un petit problème. En fait j´aimerais bien savoir en quelle version est ma psp. En fait je l´ai achetée d´occaz a un mec que je ne connais pas ( cété pr les émuls snes^^) et je n´arrive pas a déterminer ma version ( donc je ne peux pas faire sans risque des downgrade ou upgrade etc) en fait je tend à croire que je suis en 1.5 ( vu que j´ai la snes dessus) mais quand jai essayé de la up en 2.0 sa m´a mis que je suis deja en 2.0 oO or en 2.0 je ne pourrais pas jouer a la snes , si ? Voila jespere que vous aurez compris en gros mon probleme. merci d´avance pour vos réponses

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2007 à 16:01:38

Simple va là sur ta psp
Paramètres Systèmes / Information Systèmes

et tu sera

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 16:23:40

Merci pour ta réponse , j´ai été voir sa me met que je suis en 2.00. euh il me semble qu´on ne peut pas jouer aux émulateurs en 2.00 si ? il n´y aurait pas un problème ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2007 à 16:33:15

Pour jouer aux émulateurs il faut ertre en 1.5
Tiens voilà pour toi
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=420

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 16:44:42

euh c´est super sympa mais c´est justement sa le problème en fait^^ je peux jouer aux émulateurs ( snes) et je suis en 2.00 xD

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
16 février 2007 à 16:47:30

Tu peux utiliser le programme eLoader.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 16:49:21

ah bon ? mais qu´est-ce donc ?

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
16 février 2007 à 16:51:38
Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 16:55:00

Merci beaucoup pour ce lien Raver, mais je n´arrive pas à cerner l´utilité de ce eLoader ni de firmware. Ils me serviraient a faire quoi en fait ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2007 à 16:55:04

Sinon met la en 1.5 ta psp qui est en 2.
Ou alors fait comme Raver te la dit.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 16:57:05

Oki Caliméro, merci^^ je vais juste attendre d´en savoir un peu plus sur cet eLoader ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2007 à 17:01:48

En vrai ce LOader te permet de jouer a quelques homebrews et émulateurs sur une psp en firmware 2 si je me plante pas.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 17:03:34

Ah d´accord, mais en ai-je vraiment besoin ? puisque je peux deja jouer aux émulateurs snes ? a moins que grace a sa je puisse mettre d´autres consoles ? je vais essayer sa, merci pour vos réponses si rapides !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 17:22:30

euh excusez moi de vous embetez a nouveau mais j´ai téléchargé le eLoader, et ya plusieurs fichiers un psp ( que je me doute quil faut rajouter) et des autres comme "utils" ou un programme l_0.99.bin
Je me demande bien ce que je dois en faire !
Merci d´avance :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2007 à 17:25:43

Attends je le prends pour y voir plus clair, pour ton aide.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 17:29:01

Merci beaucoup Calimero, j´ai pris le fichier zip :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 février 2007 à 17:32:03

Ok alors je crois que il faut que tu mette bah le dossier PSP directement à la racine de ta psp sa remplacera ton dossier déjà psp qui est déjà à la racine de la psp

Et que tu mette aussi le l_0.99.bin à la racine

par contre le dossier utils je pense qui sert a rien en tout cas sur la psp il sert a rien
mais il faut aussi le jeu gta si j´ai bien compris.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
16 février 2007 à 17:32:56

Ah bon ? zut je n´ai pas GTA :( Bon bah tant pis. merci pour tout en tout cas ! c´est vraiment simpa !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment