Ok alors je crois que il faut que tu mette bah le dossier PSP directement à la racine de ta psp sa remplacera ton dossier déjà psp qui est déjà à la racine de la psp
Et que tu mette aussi le l_0.99.bin à la racine
par contre le dossier utils je pense qui sert a rien en tout cas sur la psp il sert a rien
mais il faut aussi le jeu gta si j´ai bien compris.