CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faites VOTRE test !

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:20:48

Voila, j´ai chopé cette idée que j´ai jugé pas mal sur le forum DS ( il vont encord nous accuser de plagia ! !! ) Comme vous l´avez compris, l´idée est de créé son propre test, pour évité de créé des topics du style " quel jeu doige prendre" ! !! A vous :

bolzo
bolzo
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:45:30

bonne idee :ok:

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:08:24

bon ben voila, je vait commencer :
18/20
jouabilité : vraiment bien mais le probleme c´est qu´on ne peut pas jouer au joystick.
17/20
histoire : elle est marante, mais le hic c´est qu´elle est en anglais ! Il y a aussi le mode classic, il faut récolter par exemple les lettres du mot S.K.A.T.E
17/20
son : Tous les styles de rock, allant du rock " classic" au hard... Les bruitages sont super classes, ont se croirait presque sur le skate ! !!
16/20
difficulté : Plutot facil au début mais presque impossible sur la fin ! !!
14/20

+ -
le jeu est vraiment * comme je l´ai dit la
" attirant", une fois * difficulté, lassant au
qu´on y est, on ne *bout d´un moment a cause
peut plus partir ! *de sa !
*
MOYENNE : 84/100 soit 16.4/20
CONCLUSION : si vous n´aimez pas le skate, bah, faut pas l´acheter ! Par contre si vous aimez ou si vous voulez essayer ce genre de jeux, il est parfait ! Grace a son mode " creation" ou l´on peut créer son objectif, perso ou figure, il est vraiment complet ! !!

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:21:31

d´autre tests ? ?? vous n´etes pas obliger d´en faire d´aussi long que moi ! !!

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:23:04

Test de nfsur :

Graphisme : Les graphisme sont super, mais pas non plus éxtraordinaire pour la PSP:
graphisme : 15/20

Jouabilité :La jouabilité est super, on peut joué avec le stick ou la croix. le seul petit défault, c´est qu´aves des petites main, rester appuyer tout le temps sur X et O ( dans un certain mode) n´est pas très pratique
jouabilité : 18/20

Histoire : il n´y as pas vraiment d´histoire. il n´y as plus de mode exploration comme dans NFSUR2 sur console de salon. c´est dommage
Histoire : je ne note pas.

Son: La bande son est vraimen bien, surtout avec les écouteur
son : 17/20

Difficulté : La difficulté est super. Pas trop dur pas trop simple. on regrette juste qu´il n´y est pas de mode facile pour les personne pas très forte et de mode difficile pour les pro
difficulté : 18/20

Durée de vie : Le jeu est super long. Plus de 50 heure si on veut le finir entièrement.
Durée de vie : 19/20

Moyenne : 87/100 = 17.4/20
Conclusion, Ce jeu est une bombe, C´est un super jeu de voiture. ce qui se fait le plus manquer est le mode exploration.

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:25:19

merci a toi pour ton super test nicosk8eur ! !!

nicosk8eur
nicosk8eur
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:27:44

de rien. Un topic de test existai déja mais bon, c´est pas grave.

Hegros
Hegros
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:29:47

n´empeche c´est le modéro qui avais fait le topic pour les tests

tim1286
tim1286
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:35:48

RIDGE RACER
Graphisme : Bluffant, ca arrache, une belle demonstration de ce qu´a la psp dans le ventre; Des decorts variés, des effets de reflets ( sans compter les videos)...
Bref je mets 19/20

Jouabilité :En fait il y´a 3 types de jouabilité donc là aussi rien a dire dessus: 18/20

Histoire : C´est un truc assez marrant, la premiére fois que je vois ca sur un jeuxvideo, mais ce RR " retrace" les autres en fait: Il y´a des circuits des anciens RR, les memes marques ( pour les puristes de la serie)...
Note:16/20

Son: Geniale: On peut choisir sa zic parmi different CD disponibles. De plus chaque musique est decrite en une phrase ce qui est tres pratique vu que les chansons sont inconnues. Il y´a pleins de chansons, differents sytles ( jazz, techno..)De plus on a le droit a des remix des autres RR.
Donc 17/20

Difficulté : Bien dosée, meme si certains moments sont bien chauds. On appreciera les duels comme les courses a 12
Note: 17/20

Durée de vie :Normal, sans plus. Mais il y´a beaucoup de bonus, donc une durée de vie allongée.
Note:16/20

Moyenne :103/120 soit 17/20.
Franchement foncez, y´a pas a hesiter. C´est beau et on passe un bon moment. Un plus pour les cinematiques a debloquer !

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:40:49

ok voila wipeout pure ( j´ai l´impression de radoter tellement ya eu de tests mais bon):

Graphismes: Bon le jeu est super beau il faut le dire... on voit un tres leger aliasing au niveau des arretes ( bord des pistes, vaisseaux) mais ca reste d´un niveau tres élevé. Je trouve les couleurs un peu fades mais les textures sont tres détaillées...

17/20

Fluidité: Le jeu est d´une fluidité impressionnante!!! je suis en classe rapier en ce moment et c´est monstrueusement rapide, le framerate est tres tres élevé et cela meme lorsqu´il y a 7 ou 8 vaisseaux a l´écran.

20/20

Jouabilité: le jeu est tres maniable, surtout en utilisant les fleches ( je n´arrive pas a me faire au joystick). On prends assez rapidement le coup, et l´utilisation des aérosfreins est obligatoire...

15/20 ( pour le joystick)

Histoire: Ben fo gagner!!! pour avoir des trophées :lol:

. /20

Son: les bruitages sont de qualités, la bande son electro est tres sympa et se greffe au jeu avec une impressionnante facilité. A noter un mode Juke Box pour écouter les morceaux quand on veut :ok:

19/20

Difficulté: si vous cherchez un jeu facile, passez votre chemin... le jeu est tres technique!!! Néanmoins le difficulté est bien étudiée, car progressive. Le maitre mot est la persévérance!!!

15/20

durée de vie: J´en suis a 10 heures de jeu en gros et je n´ai touché qu´au courses simples et aux tournois... Pour finir le jeu a 100 pour 100 dans les 5 modes de jeu je dirais qu´il faut 30 ou 40 heures ( et beaucoup de courage :-))) ) Il ne faut pas oublier non plus les téléchargements à venir :ok:

17/20

Conclusion:

Ce jeu est riche... c´est ce que je retiens, que ce soit graphiquement ou au niveau du son. Les sensation sont au rendez vous et l´impresion de vitesse est impressionnante!!!

Si vous accrochez au concept et que vous avez un peu de courage ce jeu sera pour vous un must ! !! Vous le lacherez au bout d´une heure, ou le vous le saignerez jusqu´a avoir tous les trophées.

Ma note finale( qui n´est pas une moyenne):

16/20

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
18 mai 2005 à 21:56:48

je sais, mais je croit que le topic dont vous parler marche sur le model de test de la console, pas de ses jeux ( j´ai été voir ) ! !!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:01:14

il est bien ce topic on pourai avoir un teste sur dynasty warriors ! !!! :ok:

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:03:28

quelqu´un pour dynasty warriors ? ??

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:06:44

Reste:

Rengoku: the tower of purgatory.
Twisted metal.
Untold legends.
Mina golf ( je sais plus le nom complet).
Ape escape.
Dinasty Warriors
Midnight club ( deja sorti aux usa non?)
Tales of eternia ( si quelqu´un comprends le jap)

Yen surement d´autres mais comme ca je vois pas :ok:

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:16:50

test de APE ACADEMY ou PIPO SARU ACADEMIA
histoire : un enchainement de mini jeux a la mario party, sinon pour l´histoire en elle meme, je n´ai rien compris car c´est en jap ! !!
12/20
son : des petite musiques marrante mais en parfaite harmonie avec les mini jeux
16/20
graphisme: pas mal, rien d´autre a dire a par que s´aurai pu etre un peu mieux ! !!
15/20
jouabilité : parfaite pour chacun des mini jeux ! !!
19/20
difficulté : bien adapté, ni trop dur, ni trop simple ! !!
conclusion : marant, vite lassant mais je pense que tous sont intéret réside dans le mode multi joueur, la on doit vraiment se marer ! !!
note: 62/100 soit 12.5/20

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:17:54

quelqu un pour Dinasty Warriors ! !!!

pspattitude13
pspattitude13
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:18:53

moi je mes 14 a wipeout je ferai le detail sdu test demain mais se jeux ne ma pas emballer!!!

Renwyld2
Renwyld2
Niveau 2
18 mai 2005 à 22:24:26

Lequel vous voulez? ( Le premier qui dit une réponse, je teste celui-là.. :p) )

Gretzky NHL
Twisted Metal ( normal)
Twisted Metal ( multijoueur)
Nba Street: Showdown

En passant, pour les twisted c´est l´un ou l´autre :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:26:21

nba street tu peux le tester stp ?

raab57
raab57