bientot coded arms
Ben en même temps si vous êtes surpris de ne voir que des bons test, c´est quand même logique.
Vous demandez des tests, il est normal que l´on teste le jeu que l´on préfère.
Personnellement, j´ai Bleach, et il est franchement moyen ( sauf si par miracle il y a des updates), donc forcement, c´est pas le genre de jeu sur lequel j´ai envie de m´attarder.
Lumines, Ridge Racers et Wipeout en revanche...
est-ce que quelqu´un pourrait mettre ceux de world tour soccer et atv
![]()
![]()
plus personne ne veut faire de test de jeux ? ??
c´est pas parceke kelkun a deja fait le test d´un jeu . ... ke dotres personnes ne peuvent le faire . ...
donc allez y . ...
allez
faite nous un test de untold legend ou ( et) de rengoku : the power of purgatory
ou de n´importe qu´el jeu de psp ![]()
everybody´s golf portable:
alors pour commencer, vous avez le choix entre les modes: ou vous habillez votre personnage ( des coiffures, des lunnettes touts en faite) , un mode multijoueur que je n´ais pas tester car je ne cannais... ect apres il y a le mode chalenge, tournois entrainement et new put.
bon , je vais vous parlez du mode challenge. Il ya trois parcours, un objet en bas de lecrans et si vous remportez le match il est a vous. maintenant, nous avaon trois menus, choisir son personnage, choisir la musique et les voix, balle special et confirmer. Pendant les parcours, il se peut que vous jouiez a un ou a plusieurs. pour debloquer un nouveau parcour, il faut recuperer letoile qui apparait a la fin du matchh si vous gagner. Vous pouvez choisir de prendre lobjet et vous pourrez prendre letoile avec, qui dit nouveau parcour veut dire nouveau challenge et objets.
graphisme: tres bon graphisme pour un des premiers jeux psp / 18 sur 20
maniabiliter: au debut, il vous faudra un peu de temps avant de vous habituez / 17 sur 20
son : super relaxant paisible et bla bla bla / 19 sur 20
fun/ super jai deja jouer plus de 5 heure alors que jai eu le jeu il ya quelques jours vraiment tres fun/ 19.5 sur 20
durée de vie/ tres bonne durée de vie avec tous les objets et parcours et . . a debloquer vous ne risquer pas de vous ennuiez/ 18 sur 20
bilan/ tres bon jeu de golf, amusant, fun , rigolo.. moi je ne lui trouve aucun default pour linstant donc / 18.5 sur 20 pour ma part. Je vous le conseil fortement!!
voila jespere que mon test vous a plus
tres bon tests
blourg
sheninmgs Posté le 23 mai 2005 à 18:26:05
bientot coded arms
c´est a dire ? c vrai qu´il sort le 28 juin au USA ?
Ridge racer =============> Jeux incontournable pour se familiariser avec la PSP ! ![]()
bref mais explicatif.................... ![]()
Salut, bien bien vos test, j´atten World tour soccer donc je ferais bientot le test ! !
quand tu vas le recevoir ? j´ai envie de me l´acheter .
dans la semaine, ou en début de semaine prochaine
tres bon topic mai j prefere le bebut ke la fin ^^
les test sont super merci les gas ![]()
Test de Wipeout Pure :
Graphisme: Incontestablement le point fort du jeu ( je vous apprend rien) meme quand sa tres vite sa reste clair, les explosion sont classe, et les circuit parfois on passe sous l´eau sont de toute beauté. 18/20
Difficulté: Tres bien dossé, tres progressive. On démarre avec 2 vitesse de base, on se plaint parceque sa va trop lententement mais des qu´on débloquement la vitesse suivent ( il y a 5 en tout) on voit la différence : Concurent plus agressif, et sa va beaucoup plus vite.
En résumé, elle est tres bien dossé et nécéssitera du temps pour bien maitrisé. 17/20
Son : Musique qui rythme bien, la voix du copilote qui te prévient quand y a une bombe devant ou un missile qui t´arrive dessus. Non rien a dire, Wipeout assure Grave pour l´ambience. 18/20
Jouabilité : Le choix du vaisseau influe sur la conduite je trouve et je conseille le joystick plutot que les flèches directionnel. 16/20
Durée de vie : 12 course, 4 mode de jeux, essayer d´avoir toute les médaille d´or ( qui débloque de beau screen ) , les futur mise a jour qui apporte de bonne chose, c´est bien rempli : 18/20
En résumé : Wipeout Pure est un exellent jeu qui apporte d´exellent sensation.
18/20 : Ce n´est pas une moyenne
Bientot( quand les jeux m´arriveront ) je ferai le test de Twisted et World tour Soccer
Moi sa me tente jai rien a faire
Donc je test Wayne Gretzky NHL
Graphisme: Tres beau pour un console portable, néamoin les expression facile ne sont pas a la fine pointe et les lumiere ou reflet sont moche mais apart sa 17/20
Difficulté: 3 ou 4 mode je men souvient pu feont ravir tout le monde, débutant ou pro si vous choisier corectement vous aurer toujours quelque peu de misère 19/20
Son: Les musique dans le menu sont passable, mais pendant le jeu quelque musique par ci pas la mais aucun commentateur seulement le bruit de la rondelle. 13/20
Jouabilité: Pour changer sa facon defensive ou offensive sa se joue avec les fleches donc il faut lacher le stick, et si on prend L pour faire des passes tout se fait tres vite donc 15/20
Durée de vie: Choix de match direct ou saison de 29 ou 82 match allant de 2 minute la période a 20 minute sans oublier de deverouiller tout les challenge Gretzky et la possibilité de jouer avec ses amis, mais sa reste du hockey donc a la longue sa devient moche 16/20
Résumé: Inmanquable a tout le fan de hockey pour jouer avec ses ami ou gagner la coupe Stanley! donc je lui donne 15/20
Donc on résume les test pour le moment :
Page 1 :
TONY HAWK´S UNDER GROUNG 2 REMIX par crazzzzy
Need For Speed Underground Rival par nicosk8eur
Ridge Racer par tim1286
Wipeout Pure par chodaboy
Ape Academy par crazzzzy
Page 2 :
Nba Street par Renwyld2
Bleach par bacuri
Lumines par NinjaTrouiLLe
Dynasty Warriors par nicosk8eur
Page 3 :
Ridge Racer par crazzzzy
Autre test par http://playforever.free.fr/
Page 4 :
Dinastie Warrior par scalfator
Test ATV par http://playforever.free.fr/
Analyse de sheninmgs
Page 5 :
Everybody´s Golf Portable par blourg
Wipeout Pure par Bencoco90
Wayne Gretzky NHL par bigsim13
je test rengoku : tower of purgatory
Graphisme: les grafismes sont vrm bons je trouve 18/20
Difficulté: les boss sont souvent tres dur a battre meme au depart alors j vous dis pas pour le suite 18/20
Son: parfois lorsquon se bat ya des musiques stressantes ki nous oblige a baisser le son 15/20
Jouabilité: le joystick sert juste a tourner la camera donc la jouabiliter est pas tres bonne car avec les fleches c est pas top ils orais pu se forcer konami la dessu mais bon un coup habituer sa va mieu . .. 14/20
Durée de vie: je dirais que la durer de vie est asser longue car ) pour ceux kil le savent pas ) le but dans ce jeu c est de se rendre tout en haut de la tour pour afronter le boss ultime est plusieurs etages sont presentes et les boss difficiles parfois je met un 16/20
Résumé: je le recomende a tout ceux ki aiment ce genre de jeu foncez il est bon sans plus note perso : 16/20 ![]()
tres bien les tests ! !!! pouvez vous dire si vos jeux sont en francais
rengoku est il en francais ?