pff.. la psp est vraiment pas solide j´ai mit quelques litres d´acide sulfurique et elle est partie en fummé
, mais avec ma ds, j´ai lancé de toute mes force un tank et lancer 3-4 bombe nucléaire et elle n´a meme pas une égratignure
[caps lock] vive la ds [shift+1][shift+1][shift+1]