Bon je vient poster ce topic inutile et ce n´est pas le seul.parce que ya plein de forum pro-ds et pro-psp
Message: Arreter de vous batre [...] blablabla [...] pis ques tu fait a soir, rien toi? [...]
Merci et j´espere que vous aller vous dire que ce topic est inutile,con et off-topic.
