Quand certains parlaient de la PSP ils disaient vaut mieux la qualité la quantité!
Mais là la PSP 1000 c´est une quantité de PSP de mauvaises qualités rien à dire même pour 150 euros au japon on pouvait espérer mieux de la part de sony surtout avec les bulles d´air dans l´écran en plus de pixels mort on croirait l´ecran collé avec de la super glue et on voit encore les bulles de colle!
Sans compter le clapet de l´umd qui se ferme mal l´umd qui vibre la PSP qui chauffe les boutons qui s´enfonce mal le mini stick qui ne se calibre pas le loading Umd qui bug en bref que du bonheur quoi!
Vivement les prochaines fournés on verra combien de défauts Sony enlèverra il en restera toujours quelque uns!
