Sans compter les bulles d´air dans l´ecran en plus des pixels morts ça fait même ecran collés avec de la colle forte!
Les boutons enfoncés s´enfonces bizzare(mauvaise qualité du ressort)!
Le stick analogique à des problèmes de qualibrage c´est scandaleux!
L´Umd qui vibre en plus à des problèmes de clapets et avec tout ça vous acclamer encore cette merde infâme!!!!!!
c´est du pur vol même pour 150 euros au japon!!!!
Sortez la tête de votre poubelle la PSP c´est de la merde ça crève les yeux ils ont intérêt à corriger le tir pour les autres fournés parce que l´autonomie est de 2H30 en continu bandes de nazes j´avais bien raison que ridge racer bouffait autant le jus et puis certains disent sur des forums que c´est les batteries qui sont malfoutus!!!! arrêtez des défendre la PSP modèle 1000 c´est une pure merde!!!!