CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaises qualités des 1eres PSP!!!!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:47:04

C´est sur et certain Sony a sorti trop vite ses fournés de PSP avec pixel mort clapet UMD défectueux problèmes de loading avec bug et imobilisation de l´image mauvaises qualités au niveaux des boutons de jeux et mauvaise alignement du stick analogique!!!

C´est une honte fallait pas la sortir pour avoir cette qualités merdique!! :honte:

A quand la vraie PSP le bijoux technologique avec au moins une qualité acceptable parce que là c´est inadmissible!!!!

A voir la qualité des autres versions dans le futur!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2004 à 21:48:06

a voir la qualité de celles qui vont nous fourger en europe

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:48:45

dadar: Bah toi retournes jouer a ta DS :-)

Oh, au fait: http://img118.exs.cx/img118/3152/poke.jpg

mouarf :o))

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:48:49

Tu sais quoi...

. .. :sors: BOULET ! :-(( :-(( :-((

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:48:57

tu crois pas que pour 140 euros , il peuvent quand meme se permettre de te donner un produits semi-finis non ? attend 1000 balles pour se petite bijoux technologique tu te rend pas compte je crois...

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:49:19

on en reparle quand sony arretera de compter leur blé en boucle

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:51:54

Bah perso j´attends de voir...

Je crois que faut pas abuser, faut dire aussi les mecs ils preferent peut etre avoir une Game and Watch géante fait en plastique de poubelle, pour moins cher c´est vrai... :sarcastic:

jim59
jim59
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:55:09

A quand une annonce officielle de JV.com soit pour dire que la psp c´est vraiment nul question fiabilité ou que ce n´était q´une rumeur meme si je crois qu´avec tous les témoignages j´y croies en la non fiabilité de la PSP maitenant
Mais c´est vrai que je suis qu´un méchant pro DS qui ne dit que des conneries
ET répondez dans la BONNE HUMEUR bien sur!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
13 décembre 2004 à 21:56:49

tu as ma parole que vendredi quen je l´aurais je dirais objectivement mes impression sur la psp, si c´est une merde alors je le dirais.

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:57:00

A quand une annonce officielle de JV.com soit pour dire que la DS c´est vraiment nul question finition ou que ce n´est en fait qu´un gros canular de la part de Nintendo pour nous refiler des Game and Watch...

:o))) mouarf!

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
13 décembre 2004 à 21:57:47

Parfois, je me demande si finalement c´est pas mieux d´habiter en Europe et d´avoir la console quelques temps après le Japon...

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
13 décembre 2004 à 21:58:17

Sans compter les bulles d´air dans l´ecran en plus des pixels morts ça fait même ecran collés avec de la colle forte!

Les boutons enfoncés s´enfonces bizzare(mauvaise qualité du ressort)!

Le stick analogique à des problèmes de qualibrage c´est scandaleux!

L´Umd qui vibre en plus à des problèmes de clapets et avec tout ça vous acclamer encore cette merde infâme!!!!!!

c´est du pur vol même pour 150 euros au japon!!!!

Sortez la tête de votre poubelle la PSP c´est de la merde ça crève les yeux ils ont intérêt à corriger le tir pour les autres fournés parce que l´autonomie est de 2H30 en continu bandes de nazes j´avais bien raison que ridge racer bouffait autant le jus et puis certains disent sur des forums que c´est les batteries qui sont malfoutus!!!! arrêtez des défendre la PSP modèle 1000 c´est une pure merde!!!!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:59:19

Autonomie de 2h30

ok montre des liens... j´attends que ça moi... et si possible pas un lien style http://www.nintendo.com/fuckpsp.html :)

TKSP
TKSP
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:01:11

Vous vous prenez pour qui pour insulter des gens qui viennent rapporter la vérité ?

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:01:38

tksp Posté le 13 décembre 2004 à 22:01:11
Vous vous prenez pour qui pour insulter des gens qui viennent rapporter la vérité ?

>> Tu t´appelles Jesus?

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:02:11

:lol:

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:03:13

dardarmotus > si tu savais le nb de mythos qu´il y a sur le Net et qui raffolent de ce genre de daubes à raconter rien que pour être intéressant !

Attends les tests officiels fait par des Professionnels, parce que les " on a dit que" c´est amusant mais vite lourd et pas objectif donc aucun intérêt :oui:

Fox--Mulder
Fox--Mulder
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:03:42

l´autonomie est entre 4 et 6h comme prévu. Test de IGN bouffon de dardarmotus ( qui va se faire bannir bientot)

TKSP
TKSP
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:04:17

ouahou, ça vole bas...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:05:04

tksp Posté le 13 décembre 2004 à 22:04:17
ouahou, ça vole bas...

>> T´inquiete... Par contre toi tu te surestimes j´ai l´impression...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment