Vladico Posté le 11 octobre 2004 à 00:50:52
à effacer
Car ce topic te plais pas ?
Je vois pas ou est le mal a dire que la DS est moin puissante que la Psp. Je n´attaque personne , j´insulte personnes , je flood pas , je provoque pas. Je donne juste un avis ou comparaison envers la Psp sur un forum Psp.
Ca me fatigue ce genre de personnes 