CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ds est plus puissante que la Psp ?

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 00:46:41

N´importe quoi :rire:

http://alphalamb.free.fr/RidgeRacerPSP_ShakeyCam_3_qthigh.mov

In-game.
On vois que le jeu est en phase non finalisé avec le -namco- en bas de l´ecran. que du bon :ok:

Hum hum , quelqu´un pourrait me donné le lien de la video d´un jeu de caisse sur DS histoire de voire :question: :rire:

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:50:52

à effacer

Broody
Broody
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:50:53

vraiment links et urban gt ou truc de meme c de la gba(en plsu le jeu de caisses est pixelisé alors que links est qd meme floué pour pas qu´on voit)

sinon le lien c ridge racer je crois sa semble arcade lol comment le voit dérae rmais assez beau

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 00:53:40

Vladico Posté le 11 octobre 2004 à 00:50:52
à effacer

Car ce topic te plais pas ?

Je vois pas ou est le mal a dire que la DS est moin puissante que la Psp. Je n´attaque personne , j´insulte personnes , je flood pas , je provoque pas. Je donne juste un avis ou comparaison envers la Psp sur un forum Psp.

Ca me fatigue ce genre de personnes :sleep:

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 00:54:13

broody a posté :
sa semble arcade lol

Pourquoi un " lol" :)

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:54:29

jai jamais di que ça me plasait pas juste que les topic on l´on evoque la DS doivent etre effacer :-)

c le modo qui la di, pas moi

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:55:22

a moins que tu veux te rassurer c´est autre chose :p)

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 00:56:51

Je vois pas ou l´infraction là.
Parlé de la Ds ET de la PSP ensemple ici , est tout a fait normale.

Mais venire jouer les proDS de pacotie est critiqué a la moindre occasion la Psp , c´est interdie , ok :-)))

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:57:46

de toute les façons ton topic sera erazé dans quelques heures :rouge:

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 00:58:45

Vladico rassuré de quoi ?
La Psp propose des jeux qui me donne envie de jouer. A partire de la , je vois pas pk je cherche a me rassuré.

Mais bon , chacun sont délire hen.

Sinon la date de sortie de la Psp , pas de nouvelle ?

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:00:21

mmmh, bin c limpression que tu donne avec ce topic c tout lol^^

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 01:02:50

Vladico si ce topic disparait ( pour aucune raison valabe est crédible , le mod verra de toute facon),cette video démonstrative de la puissance que la Psp posséde , sera présente par la suite.
Je vais m´adapté autrement Vladico :-)))

Sinon il est prévue Animal crossing sur Psp ou pas ?

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:04:37

Animal Crossing sur PSP lol, pkoi pas Zelda pendant que tu y es :rire:

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 01:09:30

harvest moon alors ?
Je sais plus le quel. J´avais entendue un truc du genre , je demande juste comfirmation en gros.

Rire pour cela , c´est vraiment débile. Remarque venant de toi.

Vladico
Vladico
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:11:04

relax max, t´es trop frustré :-)))

et oui ya un Harvest Moon de prévu

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 01:14:07

Ha voila , c´etait harvest.

Bon je vais pieuté :sleep:
A demain le petit frustré. On se retrouve sur le topic DS , c´est a dire ici , hen :rire:

Fait de beau réve mon coco :-d

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
11 octobre 2004 à 01:16:15

N´oublie pas de campé ici.
A la moindre annonces ou infos Psp sur ce forum , jete toi dessue avec ta haine bibleuse :o))

Bon @++

sinpave
sinpave
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:18:22

vous avez remarqué que c´est pas la seule video ou photo de la PSP ou l´ecran semble rayé, ce n´est pas que je veus enfoncé le clou sur la PSP mais je remarque que les encrans sembles rayés... pourtant on m´avait dit que l´ecran était tratié anti rayure...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:38:10

Bof... ya k´une voiture... c surment pour camoufler les ralantisement et en plus les decort sont plein de virage et de mur c encort un technique pour eviter le ralantisement car ya un champ de vision restreint :p et les textures manque enormement de couleur et finalement je trouve les graph bien inferieur a la Dreamcast. Je suis vraiment deçu par cette video....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment