CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP n'est PAS une play2 : preuve !

snaa
snaa
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:21:06

La PSP n´a pas la puissance d´une play2, elle approche uniquement les jeux de première génération play2, datant de nombreuses années. vous ne me croyez pas ? exemple en image :

PSP :

http://www.playfrance.com/images/psp/191831169/zoom/2266.jpg

PLAY 2 :

http://www.3kropki.pl/img_pg/7/_big_845_ColinMcRaeRally044_got.jpg

bonne soirée quand même :sarcastic:

eltoine
eltoine
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:22:39

on le savais deja . .. enfin merci quan meme.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:23:19

c´est pas les memes versions de colin ; )
et puis l´ecran de la psp a été reduit...
et suis pas sur que se soit un screen ps2 plutot PC.

Mais en tout cas tu as raison, la psp n´est pas une ps2... mais bien pour une portable :)

Cloud--Strife
Cloud--Strife
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:24:11

snaa Posté le 27 janvier 2005 à 18:21:06
La PSP n´a pas la puissance d´une play2, elle approche uniquement les jeux de première génération play2

:d) MDR le boulet qui se casse lui même. T´a pas un peu l´impression que les jeux actuels sur PSP sont des jeux de première génération aussi????

Tu veux que l´on fasse une comparaison de 2 jeux 1ère génération, Ridge Racers et Ridge racer 5 :boulet: :sors:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:24:21

Je confirme que la PSP a un processeur plus puissant mais affiche n´anmmois des graphismes inférieurs à de la PS2 mais ça s´y rapproche de très près !
Pour ton information, l´image n´est qu´une image d´un jeu encore en développement, voit les images en vrai sur la console lors de la sortie du jeu et tu vas me dire la qualitée des graphismes ! :sarcastic:

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:24:24

Meme très très bien pour une porttable, faut voir les graphismes de la DS . ..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:24:33

dans le genre je montre aux autres que je sais faire des topics inutiles afin de pervertir les gens en descendant la PSP des que possible..et que au final,malgré ces remarques idiotes,les gens iront malgré tout acheter leur psp...
:ok: allez snaa,demain on apprend a compter..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:24:50

l´image de la version que tu presentes comme une version ps2 n´en est pas une et la version psp est encore en dev et il ne s´agit que d´un jeu premier generation . ..

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:24:53

et alors justement ce sont les premiers jeux il faut donc les comparer aux premiers jeux PS2 :oui: Et là on s´apercoit que la PSP vaut largement la PS2 :oui:

snaa
snaa
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:25:01

PLAY 2 :

http://xboxmedia.gamespy.com/xbox/image/fifa2005_hsn_3_1090255121.jpg

PSP :

https://image.jeuxvideo.com/images/pp/f/i/fisopp003.jpg

trop lol :rire:

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:25:10

Ils avaient quand meme soit disant affiché une image de fou de GT4 sur la PSP... mais finalement ca n´a rien a voir..

Enfin bon de toute facon Sony s´en fout, ils font une console après la qualité, les joueurs et developeurs se demerdent avec ce qu´il y a et ne font pas chier.

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:26:20

snaa Posté le 27 janvier 2005 à 18:21:06
" La PSP n´a pas la puissance d´une play2, elle approche uniquement les jeux de première génération play2, datant de nombreuses années. vous ne me croyez pas ? exemple en image :

PSP :

http://www.playfrance.com[...]31169/zoom/2266.jpg

PLAY 2 :

http://www.3kropki.pl/img[...]RaeRally044_got.jpg

bonne soirée quand même"

:d)je v te laisser méditer sur un truc: tu dis ds ton post que la psp a les grafismes de premières generation PS2, et je te signale ke LA PSP EST ENCORE DS SA 1ère GENERATION donc , ki te dit ke dans 5 ans elle noré pas les grafisme de la ps2 de cette génération??? :honte:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:29:09

" PLAY 2 :

http://xboxmedia.gamespy.[...]sn_3_1090255121.jpg

PSP :

http://image.jeuxvideo.co[...]p/f/i/fisopp003.jpg

trop lol "

et il recommence le con il a pas peur du ridicule . .. en comparant des images photoshopé de jeux dernier generation a des jeux non photoshpé de 1 ere generation . ..

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:30:25

snaa Posté le 27 janvier 2005 à 18:25:01
" PLAY 2 :

http://xboxmedia.gamespy.[...]sn_3_1090255121.jpg

PSP :

http://image.jeuxvideo.co[...]p/f/i/fisopp003.jpg

trop lol "

>>>ALORS LA CEST LE TOP!! bravo snaa , plus tu postes,plus tu devient ridicule!!!

Ouah,la belle image Play2 que tu nous montre...mais especes de cretin,cette image est une image XB donc arrete tes conneries..tu fais pitié,en clair,tu es pathetique.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:31:00

La bonne comparaison, c´est la suivante et avec fifa 2001 sur PS2 !
Fifa 2001 : https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/f/i/fi21p2002.jpg
Fifa PSP : https://image.jeuxvideo.com/images/pp/f/i/fisopp003.jpg

Et là on peux affirmer que oui la PSP est plus performante que la PS2 :oui:

eltoine
eltoine
Niveau 6
27 janvier 2005 à 18:31:12

t sé quoi t tro con!!!!!!!!!!! l image ps2 est rétrécie alors que celle de la psp agrandie!!!!!! normal que on perde en grafisme.......... :lol:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:31:43

et au fait,snaa,compare nous une image DS avec une PSP,la on va bien rigoler!
nan je suis mechant,la pauvre DS..prend plutot une image NES,ca sera mieux pour le comparatif....

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:31:52

pour info voici la tronche du gars qui poste . ..
http://perso.wanadoo.fr/llenainmechant/avatar_large.gif

et non il a pas 8 ans ( enfin si mais d´age mentale)

batman_05
batman_05
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:32:10

c est quand meme super beau pour une console portable et pour les jeux premiere generation

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

origamie
origamie
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:32:22

en étant un peu réaliste la psp reste et restera un peu inférieur.
Et pourtant j´ai la psp et je dis cela!
Prennons le cas de ridge racer en séquence ingame, les voitures sont largement moins détaillées que sur ps2. Après quel potentiel de la psp est utilisé par ridge racer? certainement une bonne partie déjà puisque un certain kutaragi nous parlait des limitations techniques dues à la batterie.
Ridge racer reste très beau ( mais assez creux à l´intérieur..ça c mon avis au bout de qq heures de jeux..)...après qd on voit un collin ou un toca, sincèrement je vois pas l´intéret de ces jeux.
Ou alors soit tu le prends sur psp, soit tu le prends sur ps2...et là d´un coup t pas certains de le prendre sur psp, la qualité visuelle étant tout de meme un cran au dessus sur la console de salon.

Avec ma psp et mes trois jeux, je me dis que sony a vraiment un positionnement bizarre avec sa psp...en gros c la meme chose mais en plus petit.
C sur d´un point de vue technique , c´est bien mais qd y´auras manger du sony console et portable pendant 10 ans; t´auras pas forcément eu l´impression de faire avancer le schmilblick

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment