snaa Posté le 27 janvier 2005 à 18:21:06
" La PSP n´a pas la puissance d´une play2, elle approche uniquement les jeux de première génération play2, datant de nombreuses années. vous ne me croyez pas ? exemple en image :
PSP :
http://www.playfrance.com[...]31169/zoom/2266.jpg
PLAY 2 :
http://www.3kropki.pl/img[...]RaeRally044_got.jpg
bonne soirée quand même"
je v te laisser méditer sur un truc: tu dis ds ton post que la psp a les grafismes de premières generation PS2, et je te signale ke LA PSP EST ENCORE DS SA 1ère GENERATION donc , ki te dit ke dans 5 ans elle noré pas les grafisme de la ps2 de cette génération??? 