voilà, une belle réalisation qui permet de comparer, côte à cote :
[ridge racer] sur play1, play2, n64, DS, psp
[need for speed] sur play1, play2, pc, gba, DS, psp
[mario 64] sur n64 et DS
[sonic] sur DS, saturn, play2
[metroid] sur gamecube et DS
VOICI, bon apétit :
http://img174.exs.cx/img174/822/legrandcomparatif1um.jpg
Ce test prouve que les différences entre la PSP et la DS ne sont pas écrasantes, et qu´une DS en forme peut par exemple presque tenir tête à une play2 ou une dreamcast ( exemple de sonic).
On voit aussi que la DS dépasse la play1, la saturn et la N64, alors qu´elle en est qu´à ses débuts.
that´s good news, payer 150 € pour une machine de cette qualité alors qu´elle vient à peine de sortir, l´avenir est très prometteur sur DS.