CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le [GRAND] comparatif

snaa
snaa
Niveau 9
25 janvier 2005 à 13:40:53

voilà, une belle réalisation qui permet de comparer, côte à cote :

[ridge racer] sur play1, play2, n64, DS, psp
[need for speed] sur play1, play2, pc, gba, DS, psp
[mario 64] sur n64 et DS
[sonic] sur DS, saturn, play2
[metroid] sur gamecube et DS

VOICI, bon apétit :

http://img174.exs.cx/img174/822/legrandcomparatif1um.jpg

Ce test prouve que les différences entre la PSP et la DS ne sont pas écrasantes, et qu´une DS en forme peut par exemple presque tenir tête à une play2 ou une dreamcast ( exemple de sonic).

On voit aussi que la DS dépasse la play1, la saturn et la N64, alors qu´elle en est qu´à ses débuts.

that´s good news, payer 150 € pour une machine de cette qualité alors qu´elle vient à peine de sortir, l´avenir est très prometteur sur DS.

fukube
fukube
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:43:51

Et t payé par Nintendo ou quoi ? ??

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:46:56

c la version PSP la plus belle :ouch2:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
25 janvier 2005 à 13:50:49

merci bcp " snaa" je suis deja l´heureux pocesseur d´une PSP et par la suite je voulais me prendre une DS pour pas faire de jaloux,mais la j´croi que je vai simplement reste avec ma tite PSP car en c´est vraiment mais vraiment pas beau quand meme la DS

merci bcp de m´avoir evité de claké des tunes pour cette derniere :ok:

:merci:

ps:si ta d´autre screen de la DS aussi vilain rajoute les pour convaincre les gens

vive la psp

batman_05
batman_05
Niveau 8
25 janvier 2005 à 13:56:54

entierement daccor moi je trouve ke sur ma psp c encor plus jolie ridge racer

staline001
staline001
Niveau 9
25 janvier 2005 à 13:58:41

les graph de metroid sur nds sont bon a premiere
vue ( c´est a peine superieur a de la n64)

mais les decor sont vide/on voit tjrs l meme chose(je l´ai pa mais j´y ai jouer)
snaa joue a ridge racers psp et revien me voir parce que la depuis d´taleur tu passe pour un imbecile
et joue aussi a la ds / je parie que tu l´a meme pa
et tu te base que sur des image
( regarde resident evil rebirth sur gc,en voyant que les image on a les meilleur graph au monde mais en y jouant , on a exellent
graph.............................................
......................................en 2d/c´est jute un exemple)

ps :vive re4 sur gc

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:59:14

bon ben il va falloir prevoir un traitement particulier pour ce debil dactari . ..

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:04:09

c clair

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:06:31

M0T0NYA :d) a propos RE4 un pack avec la GC va etre en ventes pour 130 euros

http://www.jeux-france.com/news7962_pack-re4-edition-limitee.html

snaa
snaa
Niveau 9
25 janvier 2005 à 14:10:56

" bon ben il va falloir prevoir un traitement particulier pour ce debil dactari . . ."

si le modérateur de cette section s´amuse à déléter ce topic, sans avoir clairement exposé la moindre infraction au règlement des forums jeuxvideos.com, j´irais adresser une plainte à la direction du site pour abus de pouvoir.

Quand à ce que vous dites sur la qualité des jeux DS, je voudrais pas vous faire pleurer, mais regardez quand meme bien attentivement les 2 premières images de sonic : sur DS il est aussi rond et moins aliasé que son homologue ps2 !

LA HONTE ! !!!!

sinon, pour enfoncer le clou, je dirais à tous d´aller voir la deuxième moitié de cette vidéo, où l´on voit sonic en mouvement. la vidéo montre qu´il se rapproche bcp d´un sonic adventure, alors vos arguments foireux comme quoi la ds est cramponée à un niveau play1 tombent EN MIETTES :

http://www.nlgaming.com/games/2125/movies/Nintendo%20DS%20E3.wmv

cirdec
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 14:14:14

snaa-> tu a un ecran de PC qui a 30 ans ou tu croi vraiment que la difference est minime ?

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
25 janvier 2005 à 14:15:22

snaa Posté le 25 janvier 2005 à 14:10:56

Quand à ce que vous dites sur la qualité des jeux DS, je voudrais pas vous faire pleurer, mais regardez quand meme bien attentivement les 2 premières images de sonic

------------------------------

LOoool ayé c´est bon ont a bien regardé et reLOL c´est vraiment cheummm :rire2:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
25 janvier 2005 à 14:17:38

cheummm=vilain,pas beau,deguelasse ( je precise ont s´est jamais)

snaa
snaa
Niveau 9
25 janvier 2005 à 14:19:02

l´image ps2 ? je sais, elle est bourrée d´escaliers, pas glob quand même !

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
25 janvier 2005 à 14:22:50

honetement " snaa" pour moi y´aurai que super mario qui serai potable,le reste sa vole quand meme pas haut par rapport avec la psp faut avouer!

cirdec
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 14:24:59

snaa-> Quand à ce que vous dites sur la qualité des jeux DS, je voudrais pas vous faire pleurer, mais regardez quand meme bien attentivement les 2 premières images de sonic : sur DS il est aussi rond et moins aliasé que son homologue ps2 !

on t´a jamais demandé de comparer la DS avec la PS2, non, se qui nous interesse c´est la PSP et la DS. De plus on ne connai pas les agrandissements, a mon avis celui PS2 est bien plus important que celui DS, car il faut un gros probleme de camera pour voir sonic prendre ton l´ecran quand on joue, Sonic DS est aussi un jeu derniere generation, et Sonic Heroes est sorti sur PS2 debut fevrier 2004 ( bientot 1 ans) et il n´a eu que 14/20 a l´epoque, donc c´est pas une reference de la puissance de la PS2.

snaa
snaa
Niveau 9
25 janvier 2005 à 14:30:32

La PSP est moins puissante que la play2 mon gars :-)

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:31:23

Et c´est reparti pour un tour

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
25 janvier 2005 à 14:33:14

moi j´dit c´est la xbox qui est plus puissante que la DS!!c´est vrai ou pas les gars??

cirdec
cirdec
Niveau 8
25 janvier 2005 à 14:33:19

oui tout le monde est d´accord la dessus ! la PSP est entre la PS1 et la PS2 du coté de la PS2.
Moi je te parle de t´a comparaison DS/PS2 qui n´a aucun sens, mais si tu detourne le sujet quand je te fait un truc clair je prend sa comme si tu etait d´accord.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment