CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP ya pas photo...

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:16:06

Ne vous leurez pas, je tiens a vous dire que le match ds vs psp est déja terminé et je parle en connaissance de cause.
J´ai moi meme acheté la ds et franchement ca décoit, je scrute internet nuit et jour, mais pas l´ombre d´un jeu ( surtout la nuit :lol: ), avec son line up totalement ininteressant si ce n´est 2 petites exeptions, la psp, quant a elle, propose un line up formidable avec pas moins de 38 jeux et avec une avancée technologique des plus pousées.
Mais, me diriez vous, la psp souffre de blemes en tout genres, je le reconnais mais personellement je ne l´ai pas essayée et je trouve que tous les autres qui ne l´ont pas essayée s´avancent un peu dans leur propos, alors si vous avez été deçu par la psp ( ceux qui y ont joué) exprimez vous et dites ce qui va pas.
Je reposterais un topic du meme style le jour de la sortie de la console pour que vous voyez bien ce qu´il en est.
En tout cas je ne suis ni pro-psp ni pro quoi que ce soit mais il faut se rendre a l´évidence

PS a l´attention des pro-ds, arettez de sortir des arguments a 3 francs pour essayer de vanter les merites de votre console favorite parceque ca vaut pas le coup de défendre une console qui a a peu pres les meme capacité que mon téléphone(qui lui aussi fait tourner des jeux gba, et possede un écran tactile)

Alors meme si la ds est ultra innovante, je suis desolé mais si c´est pour faire des jeux de qualité gbc ca sert a rien, et si c pour carement ne pas sortir de jeux dessus...Je vous laisse terminer la phrase.

Maintenat si quelqun veut me contredire faudra qu´il écrive quelque chose de TRES concluant...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 12:18:19

si tu juge une concole a sa sortie tu sera aussi déçus par la psp que par la ds....ya que la dreamcast qui ma impréssioné a ses début :lol:

fukube
fukube
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:18:24

topic pro-sony en puissance !

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:19:39

Vive Green day

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 12:20:19

. ...les pro-psp et pro-ds vont finir par me dégouté des deux consoles

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:20:29

les tomates c est bon mais en mettant du basilic frais dans la vinaigrette c est bien meilleur! surtout en été!

mout92
mout92
Niveau 7
30 mars 2005 à 12:21:08

moi aussi je me suis achete la D S et honetement j suis hyper decu les jeu sont nuls ( sauf mario 64 et wario ware touches) et en + l ecran tactile se griffe hyper vite et les prochains hits sortent dans 6 mois donc la j suis entrin d essayer de la vendre tellement que je suis decu ! !!!!!!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 12:22:26

Toxic20 Posté le 30 mars 2005 à 12:20:18
Parce que la dreamcast était une console nouvelle gen...
Mais c sur que si tu compare la psp a une console de salon, c sur qu´elle a pas beaucoup évoluée mais si tu la compare avec la gba...

>> nan en fait ta pas compri je me contrefou de la génération ou la puissance de la console...c´est sa gamme de jeu dès sa sortie qui ma impréssioné...on peu pas en dire autan de la ps2, xobox, game cube...pareil pour la psp et la ds...

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:22:46

oui makiaveridik, personnellement toutefois je les lréfere accompagnée d´une huile d´olive vierge qui fait ressortir les arrière gouts de Provence.

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:23:37

Moi aussi j´essayait de lui trouver des qualités a cette ds mais au bout de 15 heures de jeu....
J´arrive plus...
Je vous répete que je suis pas pro psp, je m´avance peut etre un peu dans mes paroles mais une chose est sure c que 38 jeux en line up pour la psp contre 13 pour l

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:24:39

la ds, ben excusez moi si je vous semble trop réaliste............

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:25:23

c est pas faux federer c est clair qu un filet d huile d olive deux trois herbes de provence et un peu de feta ca dechire aussi sa moman!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 12:25:55

ba tavai cas atendre au lieu de l´achté...dit pas que la ds est nul dit que sa gamme de départ pue...squi est vrai a quelque exeption....

quand a la psp au japon comme au us le line up pue je trouve....et ya intéret a ce que la gamme soi mieu a la sortie euro paske vu le retar qu´elle a pri èl pe pas se pèrmettre un simple sortie...

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:27:07

Bah le line up de la psp est pluto bien rempli sadako_me_voit

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:27:36

absolument makiaveridik, mais je considère comme indispensable de rajouter une ou deux tranches de mozzarella sur l´assiette, ne serais-ce que pour la présentation.

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:28:14

je suis tout a fait d´accord avec toi, mais la psp a sa sortie euro, =si tout se passe comme prévu aura bien plus d´interet que la ds, non?

fukube
fukube
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:29:51

Vous êtes trop stupide de comparer la DS avec la PSP franchement, c´est pas du tout le même matériel et en plus vous dites des conneries immondes sur la DS, du genre ses graphs sont pouris et tout, puré achetez vous des lunettes sérieux. Sur GBA on avait de la 2D basique comme sur la Snes il y a plus de 10 ans ! Sur Ds on se prend de la belle 3D fluide et en 60 images par secondes comme sur 64 et encore la machine est exploitée qu´à 15 % de son potentiel environ donc attendons nous à un rendu proche d´une Dreamcast light dans quelques temps, il suffit de voir le prochain mario Kart pour s´en convaincre par exemple !

J´aime bien la PSP aussi, je suis pas pro-nintendo ou anti-Sony !

La psp est impressionnante mais plus vouée à court terme que la DS, du moins à mon avis !

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:29:55

ensuite onrajoute un eouf dur, de la mayonaise, un ptit peu de vinaigre, du thon, le tout dans un bon peit pain rond, et là c´est l´orgasme...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:31:42

ben la mozza je trouve ca un peu fade meme relevee avec une pincee de sel, c est pour ca que je proposais plutot de la feta salakiss au bon lait brebiss pour rejouir nos papilles pratiquement estivales a peu de temps pres, d ailleurs tomate qui roule n amasse pas mousse!

fukube
fukube
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:32:00

lol !
petit gourmet

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube