CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP ya pas photo...

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:11:42

tyler-knox tu t´embrouille...
la psp n´innove pas, c simplement une réduction de la technologie actuelle sur console de salon dans une portable mais reconnais que c´est un grand pas en avant...
Moi aussi g trouvé metroid tres maniable et prenant et je l´attend impatiement, mais sur les 13 jeux du line up c le plus convaincant...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 mars 2005 à 13:11:44

Toxic20
Posté le 30 mars 2005 à 13:06:55
de quelque maniere que ce soit c quand meme un line up attrayant...
Je suis d´accord que c´est du réchauffé, mais c quand meme une bonne chose, surtout pour des jeux qui une durée de vie plutot pas mal comparée a un wario ware qui se termine en une quainzaine d´heures...

Tu n´a tout simplement pas compris l´interet d´un Wario ware,dont la durée de vie,est infini,le but etant de taper des hight score,avec des amis,etc etc :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 13:12:37

:lol: a ok...

ouf ma mère est rentré èl va fair du porc karamélisé fini lé knaci!! ji vai a taleur :lol:

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:13:38

et je tiens a te dire que je ne suit pas un phénomene de masse mais je reste patient et je constate...

Et je suis le seul sur 50 km a la ronde a avoir une ds...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 mars 2005 à 13:13:55

Toxic20
Posté le 30 mars 2005 à 13:11:42 A
tyler-knox tu t´embrouille...
la psp n´innove pas, c simplement une réduction de la technologie actuelle sur console de salon dans une portable mais reconnais que c´est un grand pas en avant...
Moi aussi g trouvé metroid tres maniable et prenant et je l´attend impatiement, mais sur les 13 jeux du line up c le plus convaincant...

Je vois pas ou je m´embrouille,je parlais principalement de l´ecran tactile Ds,de ta comparaison avec l´ecran tactile d´un portable,et aussi de ton histoire de jeux GBa ; )

pour la PSP,ce n´est pas une console portable,c´est une mini console de salon.

( pour etre une console portable,y´a des criteres bien precis,et c´est pas en ecrivant sur une ferrari le mot " porsh"que ca en sera une.)

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:15:24

ben je preferre la ferrari donc je mettrais pas le mot porsche dessus...
Et le coup du portable ct irronique

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 mars 2005 à 13:17:30

Toxic20
Posté le 30 mars 2005 à 13:15:24
ben je preferre la ferrari donc je mettrais pas le mot porsche dessus...
Et le coup du portable ct irronique

Au cas ou tu n´aurais pas compris,ce que je voulais dire,c´est que ce n´est pas en vendant la PSP,sous le nom de console portable,que ca en sera une,c´est une mini console de salon,mais la,on va avoir uen chose tres interressante,le phenomene de groupe,et surtout,un marketing monstrueux.
et au final,des momes revendent la PS2,pour la PSP,mais jouerons chez eux,dans de moin bonne condition.

Pour l´ecran tactile de la portable,c´etait pas de l´ironisme,c´etait plutot des arguments,ou alors,tu t´es mal exprimés.

monsterbike
monsterbike
Niveau 4
30 mars 2005 à 13:20:51

personnelement je suis d´accord avec toi et dans ton topic tu exprime par un language correct et tu dis tout ce que les gens péférant la psp auré voulu dire et d´ailleur c le meilleur topic de tout les temps sans insulte ni rien sérieusement bravo

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:30:52

Perso je pense aussi que la PSP est une mini PS2 mais bon le support utilisé à l´air pas mal sur le papier, maintenant je voudrait en avoir une entre les mains :-p
Sinon la DS a pas l´air dégeu mais à 24 ans j´avoue que le niveau est souvent enfantin meme si je kiffe bien sur la serie mario, nostalgie quand tu nous tient... ils arrive quand meme a s´en sortir avec résident evil ou encore baten kaitos qui sont de bons gros jeux :ok:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:32:07

ca m enerve je comptais plus jamais acheter un jeu neuf mais baten kaitos a partout de bonnes notes, vais etre obligé d aller l acheter grrrrrrr

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:33:28

Fais toi plaisir tu le regretteras pas je pense, du moins si le genre correspond a tes gouts, mais il est absolument magnifique faut que j´aille bosser slt tt le monde.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 mars 2005 à 13:35:49

warshwalla

Les jeux a licence Nintendo ( zelda,mario et compagnie) represente 3% du parc de jeux de Nintendo.

30% des jeux,on un PEGI de - de 18ans.
Nintendo,c´est pour tout le monde,y´a pas d´age pour s´amuser,y´a des jeux pour s´eclater a partir de 7 ans,et aussi a 40.

Quand les gens,comprendrons que l´interet d´un jeuxvide,et de s´amuser,de se detendre,le plaisir.
et non le " paraitre"y´a pas d´age pour s´amuser,alors y´a pas d´age,pour jouer a des jeux Nintendo ; ).on aurat fait un bon en avant,ceux de la generation post Sony le savent,ceux qui n´on connu que Sony,perdent bpc.

wazai
wazai
Niveau 3
30 mars 2005 à 13:38:38

ils me fon bienmarrer c topic,pro psp ki fling la ds,et inversement!
alor pour agrementer votr these,je dirai ke le tiramisu a l´italienne en dessert,ya pa d´egal

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:40:22

Clair!!!
Le tiramisu est l´un des meilleurs dessert ! ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 13:43:32

aaaaaaaaaa baten kaitos!!!! mais bon a mes yeux rien vo ff 10 et 10-2 . ...;et on ne débat pa la dessu maintenant!!!

sinon niveau déssert se son les asiatique mé préféré!!! le petit gato tiède a la crème de harico rouge sucré ( japonai) raaaa tro bon!!! l´asie est le meilleur continent sou tout ses aspect..!! sur ce je retourne boufé mon danny...

tetsunosuke
tetsunosuke
Niveau 2
30 mars 2005 à 13:45:23

ouaaaaiiiiiiisssss le tiramitsu! le tiramitsu!
moi aussi marre des comparaison
vive wazai

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 mars 2005 à 13:47:28

ah ben j espere que c est moins dirigiste que FF10 j ai l impression d etre sur des rails dans ce jeu!

une tarte mexicaine a la noix de pecan c est quand meme pas mal nan plus, sur ce je depucelle mon velouté nature sans sucre...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 13:55:24

makiaveridik Posté le 30 mars 2005 à 13:47:28
ah ben j espere que c est moins dirigiste que FF10 j ai l impression d etre sur des rails dans ce jeu!

>> pa de déba jai diiiii!!! :lol:

une tarte mexicaine a la noix de pecan c est quand meme pas mal nan plus, sur ce je depucelle mon velouté nature sans sucre...

>> mouai moi la noix de pécan si jen abuse sa mfou des afte é la chiasse donk....fai pa tro mal a ton velouté :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 13:59:23

allé!! jachève mon éstomac avec du galak!!!

gilouxsme
gilouxsme
Niveau 5
30 mars 2005 à 14:05:17

la nostalgie des jeux video est a mon avis que pour sega et nintendo, parce que dire que c´est nostalgique de jouer a la playstation 1 c´est faux, alors que de dire ça pour la saturn c´est vrai..il y un truc en plus chez sega et nintendo.
un bon secret of evermore 3 sur snes ya rien de tel.

SEGA RULES THE WORLD :fier:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable