CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP ya pas photo...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 12:32:01

Toxic20 Posté le 30 mars 2005 à 12:27:07
Bah le line up de la psp est pluto bien rempli sadako_me_voit

>>>>

je trouve pas...jeu de caisse plate forme ect...yen a plus mais c´est pareil c´est du basique...

alor j´éspère quil sera mieu en europe paske sinon va faloir enkor atendre pour que sa vaille le coup de l´acheté....en gros les deux consoles , a mes yeux, on un line up de sortie carément foireux...j´atan les rpg sur psp et bien évidament age of empire , alerte rouge et soul calibur sur ds..mm ff3 aussi tien...enfin bon bref tout sa pour dire que pour l´instant niveau jeu elle shlingue toutes les deux..

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:33:09

Mais, cher Toxic20, mon ami makiaveridik et moi même tentons d´élaborer une entrée culinairement à la pointe de la gastronomie française et votre suggestion ne me semble point adaptée à celui-ci.

fukube
fukube
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:34:19

un line up foireux sur DS ?
Mario 64 le meilleur jeu de plate forme 3D de tout les temps !
Project Rub et wario Ware les jeux les + trippant et fun actuels !
Zoo Keeper et Polarium, les nouveaux Tetris !

ça aurai pu être bien pire !

Et puis Yoshi arrive bientôt

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 12:34:37

fukube Posté le 30 mars 2005 à 12:29:51
Vous êtes trop stupide de comparer la DS avec la PSP franchement, c´est pas du tout le même matériel et en plus vous dites des conneries immondes sur la DS, du genre ses graphs sont pouris et tout, puré achetez vous des lunettes sérieux. Sur GBA on avait de la 2D basique comme sur la Snes il y a plus de 10 ans ! Sur Ds on se prend de la belle 3D fluide et en 60 images par secondes comme sur 64 et encore la machine est exploitée qu´à 15 % de son potentiel environ donc attendons nous à un rendu proche d´une Dreamcast light dans quelques temps, il suffit de voir le prochain mario Kart pour s´en convaincre par exemple !

>>c´est vrai que la ds est loin de ses capacité totales ( rien que sonic ds proche de la verssion dreamcast) et on ne peu pas en dire autan de la psp qui s´ésoufle bien tro vite...mais bon encore une foi on s´en fou tu di de ne pes les comparé et tu le fait...de plus pourquoi parlé des grafisme la a la limite on s´en fou... :lol:

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:35:41

fuckube alors explique moi pk nintendo connaissant les " promesses" de sony n´a pas ( au moins) essayé de paufiner un peu leur console...
Je veux dire, c pas en sortant des jeux pourris et en disant que la console n´est qu´15% de ses capacités que la console va ganger en interret, parce que si c´est vraiment la politique de nintendo, je revend ma ds, et je la rachette dans 2 ans pour pouvoir, enfin, jouer a des jeux corrects..., alors que la psp dans 2 ans elle sera aussi au max de ses capacité et franchement vu la difference qu´il y a au départ nintendo a interret de s´acrocher tres tres fort...
Je n´essaye pas de couler la ds, la preuve en est que je l´eusse achetée, mais j´attend tres impatiement l´arrivée de bon jeux, mais je commence a me lasser d´attendre...

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:36:41

passons au plat de résistance:
un magret de canard assaisonné à la façon du pays basque accompagné de son riz cantonais aux 1000 saveurs et de ses carottes finement coupées et cuites à la vapeurs me semble tout à fait indiqué.
qu´en penser vous cher makiaveridik?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 12:37:05

federer_fan Posté le 30 mars 2005 à 12:33:09
Mais, cher Toxic20, mon ami makiaveridik et moi même tentons d´élaborer une entrée culinairement à la pointe de la gastronomie française et votre suggestion ne me semble point adaptée à celui-ci.

>> une goutte de poiret dans la vinégrette ferait des merveilles mon chèr!

fukube Posté le 30 mars 2005 à 12:34:19
un line up foireux sur DS ?
Mario 64 le meilleur jeu de plate forme 3D de tout les temps !
Project Rub et wario Ware les jeux les + trippant et fun actuels !
Zoo Keeper et Polarium, les nouveaux Tetris !

ça aurai pu être bien pire !

Et puis Yoshi arrive bientôt

>> je ne remet pas en cause la kalité de mario mais il est lojn d´éxploité lé capacité de la ds grafikemant et surtou au niveau game play ( sauf mini jeu et encor) donc il est super c´est sur mais c´est du basique aussi...ensuite jai di qu´il y avai des éxéption mai 2 ou 3 jeu ne sauve pas une gamme du foirage de début...

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:41:37

bah c difficile de faire des jeux tres innovants sur la psp, c sur que du classique mais si la jouabilité se raporte a la qualité graphique, ben c un grand pas en avant, quand meme.

Personellement je préfere un bon gigot de sanglier juste relevé avec 2 ou 3 bon brins de machjonu...
Les grand plats me restent sur l´estomac...

GONZOO
GONZOO
Niveau 4
30 mars 2005 à 12:43:55

Toxic20, tu dis que le line up PSP est plus interessant que celui de la DS... et bien site moi ce fameux line up si interessant pour toi... je suis sur que sur cette liste de 35 au moins 25 sont du recyclé ou de l´adaptations en moins puissant est moins beau d´un jeu PS2...

je vous rapppelle pour info que l´interet d´une console portable est d´etre totalement differente d´une console de salon, et d´offrir des jeux originaux et etudier pour le fait d´etre sur portable...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 12:44:51

Toxic20 Posté le 30 mars 2005 à 12:41:37
bah c difficile de faire des jeux tres innovants sur la psp, c sur que du classique mais si la jouabilité se raporte a la qualité graphique, ben c un grand pas en avant, quand meme.

> oui si linovation se basai sur les grafisme alor la psp écraserai tout...mais ya d´autre critère en compte ^_^ heureusmant!! et on peu trè bien innové sur psp le gemplay ne tien pas qu´a la console regarde baten kaitos sur gamecube

Personellement je préfere un bon gigot de sanglier juste relevé avec 2 ou 3 bon brins de machjonu...
Les grand plats me restent sur l´estomac...

>>nan nan nan les pate avec le sanglié roti au vin blanc raaaaaaaa c tro bon!!!! vive les plats corse :lol: :lol: :lol: jai pas hérité de ces talent culinair dommage tien ! !!

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:44:53

c vrai je suis d´accord mais qui n´a jamais révé d´avoir son gta dans la poche ( de son sac) :lol:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:45:51

GONZOO
Posté le 30 mars 2005 à 12:43:55

je vous rapppelle pour info que l´interet d´une console portable est d´etre totalement differente d´une console de salon, et d´offrir des jeux originaux et etudier pour le fait d´etre sur portable...

j ai enfin retrouvé mon frere jumeau snif c est beau quelle belle journée!

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:46:04

Héhé nous aussi on a nos petits secrets...

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:46:55

mais votre culture culinaire est réellement impressionante, je note le sanglier

Sinon pour le dessert:
la traditionnelle tarte Tatin avec sa boule de glace vanille fera l´affaire je pense

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 12:49:24

Toxic20 Posté le 30 mars 2005 à 12:44:53
c vrai je suis d´accord mais qui n´a jamais révé d´avoir son gta dans la poche ( de son sac)

>> ba moi vu ke gta me soule vite et ke des foi je jette la mannette jveu pa fair pareil avec une psp :lol: ...et pui jvoi pa trop l´intéret de retrouvé ske jai ché moi dan ma poche...si il ni a ke de sa sur psp moi sa me va pa... :snif:

mais bon lé dévloppeur son pas con il feron pas l´érreur.

GONZOO
Posté le 30 mars 2005 à 12:43:55

>> tout a fait d´accord...ou du moin changé le gameplay ou le centre d´intéret des jeux....pour le gameplay la ds est donc tré bien parti é jatan avec impatience les prochain RTS!! :lol:

GONZOO
GONZOO
Niveau 4
30 mars 2005 à 12:51:39

de toute façon moi comme je l´ai dit dans un autre topic je vais attendre au moins 6 mois avant d´acheter " PEUT ETRE" soit la DS soit la PSP ( enfin pour acheter la PSP il faudrait que sony se decide de la sortir en europe) je pense que decembre 2005 sera une bonne date pour avoir un bon jugement et un avis bien tranché sur les consoles...

j´invite sincerement les ames sages a attendre aussi patience patience patience...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 12:51:52

federer_fan Posté le 30 mars 2005 à 12:46:55
mais votre culture culinaire est réellement impressionante, je note le sanglier

Sinon pour le dessert:
la traditionnelle tarte Tatin avec sa boule de glace vanille fera l´affaire je pense

>>> que de bonne chose mon chère! après une éveil puissant des papille du au sanglié la sucré é la douceur d´une tatin peu caramélisé fera des merveilles!! un orgasme bucale!!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:52:56

bon treve de reves je coupe ma gousse d ail et je la jette dans ma casserole d epinards en boite :nah:

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:53:57

1 Need for speed
2 NFL
3 NBA
4 Tiger Woods
5 GTA
6 Hard cops
7 Sticky Ball
8 Le parrain
9 Fighting spirits
10 Lumines
11 Tomb raider
12 Fired up
13 Smart Bomb
14 WRC
15 Medievil
16 Le monde des bleus
17 F1 grand prix
18 Zero Hour
19 Free running
20 Wipeout
21 Frogger
22 Tony Hawk´s
23 Twisted Metal
24 Armored Core
25 Infected ( si celui la n´est pas innovant!)
26 NHL
27 ATV
28 Ape escape
29 Dinasty Warior
30 Metal gear acid
31 Ridge racer
32 Spider man
33 Colin Mc rae rally 2005
34 Siphon filter
35 Midnight Club
36 Advant Shadow
37 Meta shell
38 Mercury

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 mars 2005 à 12:54:44

GONZOO Posté le 30 mars 2005 à 12:51:39
de toute façon moi comme je l´ai dit dans un autre topic je vais attendre au moins 6 mois avant d´acheter " PEUT ETRE" soit la DS soit la PSP ( enfin pour acheter la PSP il faudrait que sony se decide de la sortir en europe) je pense que decembre 2005 sera une bonne date pour avoir un bon jugement et un avis bien tranché sur les consoles...

j´invite sincerement les ames sages a attendre aussi patience patience patience...

>> tout a fait d´accord...jatan non seulement pour un meilleur line up mais aussi pour une baisse de prix et les packtage spéciau en pèriodes de fètes...et si c´est encor tro chère ou peu intéréssant ba jatendrai enkor... :lol:

makiaveridik Posté le 30 mars 2005 à 12:52:56
bon treve de reves je coupe ma gousse d ail et je la jette dans ma casserole d epinards en boite

>> et moi mes knaci caoutchouteuses dans ma casserole...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive