CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp bientot morte

narutobo
narutobo
Niveau 5
01 décembre 2008 à 14:14:08

salut a tous :)
J vien de regarder les prochaine sortie de la psp et il y a que dal rien niette a cause des mec qui telecharge des iso la psp va crever d'ici 1 ou 2 ANS avec en plus les develloper qui on la trouille de faire des jeux sur cette console qui a un poteniel immense a cause du piratage :oui:
sa me dessoi pour une fois que sony se mettait sur une portable, il ne la nourrise pas de jeux. je me demande ce que sony espere en lancant la 3000 au lieu de jeu :dehors:

Maggotx
Maggotx
Niveau 5
01 décembre 2008 à 14:17:03

Quand tu vois la qualité de certains jeux ( même beaucoup ) ça fait peur quand même :malade:

Moi je m'en sert plus pour son côté multimédia, internet, musiques, photos et 2-3 jeux :(

narutobo
narutobo
Niveau 5
01 décembre 2008 à 14:18:46

c'est claire que sa sert a rien de faire des jeux comme god of war ou gta puisque avec le piratage sa ne leur rapporte aucune tunes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 14:43:40

euh les gars, juste une chose en passant, histoire de poster un truc, la DS est piratée à MORT égallement et ça n'empéche pas les hits de sortir! je ne minise pas le probléme du piratage débatu mille fois sur ce forum d'ailleur, mais le vrai probléme de la psp est ailleur, de plus l'échec lamentable de l'umd n'arrange rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 14:44:32

minimise*

Aatxe
Aatxe
Niveau 10
01 décembre 2008 à 14:52:55

Oui mais la DS est assez dur a pirater,faut acheter le linker qui coute 80 Euros je crois,donc bon... :(
Par contre c'est vrai que des mecs qui ont plus de 90 jeux tous téléchargés vous avez fumé définitivement la psp quoi,maintenant Sony se fait plus chier,il mise tout sur la PS3...
Surtout que la psp est la console actuelle qui a les jeux neuf les moins cher (entre 15-20 euros),a croire que les mecs sont vraiment des crevards. :honte:
Bref,pour moi,j'attends encore Résistance et Little Big Planet pour ma psp mais après basta,y aura plus rien.

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:40:05

Dissidia Final Fantasy
Birth By sleep
Monster hunter 2
Castlevania Dracula Chronicles
Tales of the world 2
Star Ocean First Departure
Bleach Heat the soul 5
et j'en passe...
Le problème c'est que si l'on reste cloitré sur l'Europe ils ne sortirons jamais...Sony développe beaucoup de jeux PSP au Japon, le planning et chargé et oui contrairement à Sony pour l'Europe qui délaisse totalement la PSP...Ne pas perdre son temps à aller acheter à Micromania alors qu'en import vous trouverez 100 fois plus de jeux...

Aatxe
Aatxe
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:44:03

Tout le monde n'aime pas les RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 15:46:21

dissidia, kingdom hearts pour l'Europe , tales of the World 2comme le 1 est une merde infâme indigne d'un tales, de plus si tu parle du japon n'oublie pas que pour les rpg c'est mort je ne pense pas que les joueurs européens lisent le japonais, déja que les Français ralent quand c'est en anglais (les 3/4 des rpg pour la psp vendus ici)... mais c'est exact la psp survivra sans doute plus longtemp au japon ou elle cartonne encore niveau vente...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:16:24

normal les japonais ne telecharge pas, ou du moins beaucoup moins que la france ou l'europe

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:26:48

ET encore un topic sur ça... J'allais effacé mais finalement non.
La faute n'est pas entièrement au piratage ( et ni entièrement à Sony ils ne font pas tous les jeux et ne peuvent pas en sortir dès qu'il le veut ) , regardez le PC ( comme vous aimez comparer ) il est bien plus piraté que la PSP et la DS réunis et pourtant cela n'empêche pas les éditeurs de sortir des jeux.

toupine
toupine
Niveau 32
01 décembre 2008 à 16:28:15

Mdr Leon, comment tu fait pour ne pas péter un câble :question:

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:29:19

Qu'ils téléchargent ou pas, c'est bien connue, le marché du jeux vidéo en Asie et plus développée et rapporte plus qu'en Europe!!
Rien que pour exemple les jeux vidéos tiré des Mangas (en rappelant que la France est le 2 pays qui lit/achète le plus de Manga donc ne me dites pas comme les RPG qu'en France y' a peu de monde qui sont intéressé), Bandai Europe par exemple à refuser de Sortir toute les adaptions genre One piece wii ou Jump Ultimate super Star (genre Super Smash avec pleins de persos tirés de mangas) en Europe uniquement en se basant sur les Etats Unis, du coup des jeux qui pourraient et c'est presque sûr faire un gros carton partout en Europe se voit annulé juste parcequ'ils ne prennent pas de risque et se base uniquement sur les ventes US...
Bref tout ça pour dire que même si le téléchargement nuit au jeu, c'est aussi et surtout les grandes firmes qui limitent l'accès à des tonnes de jeux qui pourraient formidablement bien marcher...Sony ne vaspas dire, en France ils téléchargent donc on arrête de développée des jeux là bas, ils savent bien qu'ils y' a d'autres personnes qui attendent leurs produits sauf qu' encore une fois si un développeur comme Bandai refuse d'éditer le jeu en Europe simplement parce qu'au US il n'a pas bien marcher, plein d'européen se voit privé d'un bon nombre de jeux et pas seulement PSP!!

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:33:11

DSL double post!!
Leon_Nemesis_JR > +1 Exactement ce que je pense! C'est aussi à peu près sur ce point que je voulais rectifié le tire!

sim1993
sim1993
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:33:27

quand vous telecharger des jeux vous pouvez pas faire de partage de jeu ou jouet en ligne

toupine
toupine
Niveau 32
01 décembre 2008 à 16:34:14

ah bon ? :noel:

sim1993
sim1993
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:35:58

vous pouvez y jouet c ca la question

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:36:05

bah si on peut :lol:

sim1993
sim1993
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:37:24

ok je croyet que lon ne pouvai pas vu que c des jeux telecharger. mai commen il fau faire. telecharger le jeux le lancer et mettre partage de jeux avec un ami?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:37:59

toupine :d) Non c'est bon je tiens le coup :foul:

Luffy-FF :d) Ton post est bien plus détaillé que le mien, au moins il le complète :o))

sim1993 :d) Oui on peut mais ce n'est pas le sujet du topic.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS