Je me suis acheté une deuxième slim la semaine dernière 130 euros (j'avais donné ma première)...Ils ont au moins eu une vente ces dernieres semianes Lol...
Bah le probleme c'est pas d'acheter la console, c'est d'acheter les jeux
j'espere vraiment que motorstorm et lbp sortiront .
La à part KH, FF agito XII et peut etre resistance rien me branche
attend la psp 2 :D
et dissidia aussi
_Alrow_
Y AURA pas de psp 2 pas avant longtemps a moin que se soit une psp 4000 ![]()
Je confirme que la psp est en état de dégradation ces derniers temps.
Déjà , je suis personellement très decu du nombre de jeux qu'il y a dans les rayons de magasin.
Et le prix comparé à la xbox ... hm y'a pas à hésiter je dis...
Je sais vraiment pas ce qu'elle va devenir... je me le demande sérieusement....
Comme certains l'ont déjà dit , le problème n'est pas de vendre la console mais les jeux... Et c'est justement ca qui rapporte 75-80% du profit.
Purée mais c'est toujours les mêmes topics ici...
jtrouve pas moi on a encore de bon jeu sur la psp
PES2009
midnight club LA
NFS undercover
enfin c'est le style de jeu que j'aime aussi
J'vais recevoir ma PSP (sa sera ma première) et faut que je rattrape les 3 ans de jeux que j'ai loupé depuis :p
Donc pour moi la PSP n'est pas morte en tout cas xD j'ai largement le temps de m'en lasser avec tout les jeux déjà sorti xD
Après à savoir si elle va durer ou pas, j'en doute. Elle a déjà 3 ans, il faut innover ^^ la technologie avance très vite.
Pour la DS les jeux s'adresse surtout pour les jeunes (oui je sais c'est un cliché mais la réalité est là), la PSP s'adresse plutôt ) des joueurs dit expérimentés.
Il est vrai que la DS est hacké et que pourtant les jeux sortent à vive allure, la raison c'est parce qu'un jeu DS coûte moins cher à faire qu'un jeu PSP. Donc les bénéfices sont moindre pour Sony :s
@Leon : Beuh t'as clôturé mon post légal ^^ mais j'ai eu la réponse à ma question, merci de ne pas l'avoir supprimé ^^
Il ni a que des daubes sur PSP
![]()
Elle possède déjà une meilleur qualité graphique que la PS1, mais aucun jeu d'anthologie sont sortit comme sur la Ps1 quoi
Dommage, un énorme potentiel si peu exploité
à quand un vrai 'Crash' ou 'Grand turismo' pour ne citer qu'eux deux ![]()
jeux d'anthologie==>
God of war
Valkyrie profile
final fantasy
si tu veux des crash like t'as les ratchett et compagnie la qui sont tres bien. Fin bon quand tu dis jeux d'anthologie pour moi c'est final fantasy par exemple, crash et grand turismo sont anecdoctiques par rapport a ff
jeux d'anthologie made in PSP et 100% exclu : sarcastic:
si la PSP est pas bradé a 100€, c'est qu'il y a que la vente de la console qui rapporte des sous à sony, niveau jeux sa reste chaotique en europe.
en 4 ans, elle a bien déçu. je possede l'as console, piraté ou non, le ludotheque est pauvre et heuresement que les jeux multi support sauve la console.
depuis crisis core y a rien dessus. le seul jeu qui m'interesse de prévu c'est kingdom hearts et ff13 psp et ff dissidia, des jeux qu'on aura pas avant 2010 ![]()
dissidia sort se mois ci au japon ![]()
c'est vrai qu'un gran turismo sur PSP ca serait magistrale
apparement il est en developpement mais bon rien de plus la dessus donc c mal parti
narutobo
Posté le 01 décembre 2008 à 17:16:26 c qui est bizarre c que au lancement de la psp et la ds tous le monde disaient que la ds n'allait pas faire le poid contre la psp a cause de c'est bau graphisme (un peu comme la wii et la ps3) alors que maintenant on se rencontre que la ds est largement plus populaire que la psp
Juste pour dire que j'ai toujours remarqué c'ets la console techniquement la plus faible qui remportait le match si on peux dire
Ex ps1 versus saturn 64 64 étant plus puissante
ps2 cube xbox xbox censé etre la meilleure pourtant la ps2 l'atomise
Wii 360 ps3...la wii premiere malgré sa faiblesse technique (c'ets la vérité comparé aux autres autant ne pas se le cacher)
PSP DS DS ve vends plus
Ekto
De rien, au moins tu as eu ta réponse ^^
" # Supprimer ce message WaSoN-ReNtErIa Voir le profil de WaSoN-ReNtErIa
" le ludotheque est pauvre et heuresement que les jeux multi support sauve la console. "
Moi j'aurais plutot dit le contraire, car ça peut inciter ( certains ) l'acheteur à prendre le jeu sur une autre console
( j'ai pas bien compris où tu voulais en venir )
" Ex ps1 versus saturn 64 64 étant plus puissante "
Tu as oublié la Dreamcast
" ps2 cube xbox xbox censé etre la meilleure pourtant la ps2 l'atomise "
Ceci s'explique par la très bonne ludothèque de la PS2.
" Wii 360 ps3...la wii premiere malgré sa faiblesse technique (c'ets la vérité comparé aux autres autant ne pas se le cacher) "
Un peu pareil, sauf que la Wii n'a pas sa puissance comme argument de vente mais l'innovant ce qui fait qu'il y a des jeux " indédits " qui en sorte ( et de plus tous public ) ce qui peut aussi inciter les acheteurs à se tourner vers elle.
j'espère que elle va mourir sa se fit déjà 5ans,
et q'ils sorte la psp 2 et bombarde avec les jeux
pars que vraiment ya plu rien sur psp c une console un peu oublier
J'avais vu dans un article que la fin des DS et des PSP ce serait en 2010 mais quand exactement? Je pense que si c'ets en 2010 , ce sera pour le noel , donc 25 décembre 2010 on aura sans doute PSP 2 et DS2
ou d'autres consoles portables construites en cachettes?
Se sont des estimations. Mais il faut que tu saches qu'à peine une console mise en " circulation " une autre est déjà pensée
Et on y travaille dessus, bah oui les nouvelles consoles n'apparaissent pas du jour au lendemain comme par magie ![]()