CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psp bientot morte

narutobo
narutobo
Niveau 5
11 décembre 2008 à 18:07:49

ca metonerais que lbp sorte vraiment et encore moin motorstorm et dans ta liste j suis sur que sony va annuler au moin un quart de ces jeux :mort:

enthusianak
enthusianak
Niveau 4
11 décembre 2008 à 18:10:53

La psp a un potentiel énorme, j'y joue dépuis qu'elle est sortit, y'a eu des portages mais de bonnes idées, je suis un grand joueur de jeu de course et vu que j'ai toujours pas envie de me prendre de nouvelles consoles, ba j'ai vu qu'avec le temps il peut y'avoir des jeux énormes comme l'excellent burnout légends, qui était complet et avec du bon contenu méme si c'était qu'un regroupement des 3 premiers sur ps2 mais que les dévellopeurs ne se font pas chiers, au départ de la console les jeux était vraiment nouveau méme les portages (gta lcs par exemple )puis aprés c'est devenue vide. Ou ! au pire il te font la méme chose que le jeu sorti avant mais avec un contenu différent mais le gameplay et les graphisme ba c'est la méme.... (nfs et midnight club).

Donc j'espére que les jeux qui arriveront changeront vraiment et la peut-étre que les joueurs auront envie de s'y remettre, en attendant elle me sert a rien.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
11 décembre 2008 à 19:26:50
  1. narutobo Voir le profil de narutobo
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 18:07:49 Avertir un modérateur
  3. ca metonerais que lbp sorte vraiment et encore moin motorstorm et dans ta liste j suis sur que sony va annuler au moin un quart de ces jeux :mort:

ou nous faire une sortit dans quelques lointaine années à la sauce GT :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:29:01

Je l'ai annoncé hier, aujourd'hui la PSP est morte :mort: o_O

Voici ses derniers mots :
- Arrrrghhh !

:snif2:

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
11 décembre 2008 à 19:53:31

On parle de la mort d'une console alors que le projet le plus ambitieux de square depuis sa création sort dans une semaine sur cette même console (même si c'est au japon).

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:30:06

:rire:

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:31:03

(C'est "le projet le plus ambitieux de square depuis sa création" qui m'a fait rire)

narutobo
narutobo
Niveau 5
11 décembre 2008 à 20:33:09

c a le probleme Kaz-win c qe pour la psp tout ce passe au japon les jeux sorte au japon alors quand europe seul quelque jeux sorte autre exemple, le tuner tv n'est jamais sortie en europe alors que au japon il lon eu :snif2:
en parlant de sa question hors sujet estce que le tuner tv marche en france pour avoir les chaine fr :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:34:02

narutobo :d) non malheureusement :-(

narutobo
narutobo
Niveau 5
11 décembre 2008 à 20:36:13

merci pour ta reponse j ne me fesait pas trop despoir niveau jeux video il faudrait habiter au japon :rire:

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
11 décembre 2008 à 20:39:58

sw1ng c'est assez simple 45 millions de psp dans le monde et la console est morte? le vrai probléme de cette console est d'être rongé par le piratage ce qui fait les bénéfices des jeux sont moindres.....
En tout les cas je vois de trés nombreuses rumeurs indiquant un motorstorm et lbp sur psp.
Vous imaginez lbp?
Motorstorm,resistance retribution ,lbp, patapon2, phantasy star, monster hunter, ff dissidia 2009 sera une grande année (pour moi en tout cas)
Si vous n'êtes pas fan de ces jeux il y a la ds....

narutobo
narutobo
Niveau 5
11 décembre 2008 à 20:50:38

la ds pourquoi pas mais on va dire que la ds j'ai eu ma periode ou ji jouai non-stop puis est venu la belle psp ou pendant 6 mois ma ds prenait la poussiere et il y a quelque mois je me suis mi a recheter des nouveau jeu ds(dabord j du enlever la poussier lol) sa ne m'empeche pas de rester a l'affut des new psp on ne sait jamais un miracle arrive vite
bon il faut que j'arrete de raconter ma vie sa ser a rien :dehors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64