CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS DS hypothèse et débat.

thai_wong
thai_wong
Niveau 2
12 août 2004 à 19:17:58

c´est evident . .. mais Square Enix a montré l´interet particulier qu´il a pour les nouvelles technik k offre la DS

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 août 2004 à 19:21:11

Quoique quand les dévelloppeurs disent que le meilleur moyen de faire des beau jeux sur PSP est de faire un portage d´un jeu PS2 on peux se demander si çà ne veux pas dire que les jeux inédit n´éxploiteront finalement pas la puissance de la PSP :doute:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
12 août 2004 à 19:25:30

tiens ca je crois que tu l´a deja dit 10 fois.. et tu sais quoi le mieux c´est d´attendre de voir...

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 août 2004 à 19:27:18

Oui mais personne ne voulais répondre et Dactari effacait à chaque fois donc il à qu´a pas effacer cette fois et je ne le dirais plus :-)))

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 août 2004 à 22:53:58

la vraie concurent de la PSP n´est pas la DS mais plutot la game boy evolution !

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 août 2004 à 22:54:55

Il parle bien ce type :)

Atcha Ecrit le : 12/08/2004 à 21:53
Exp : 5861
Niv : 60
Evo : 2

Messages : 1564
Etat : Hors Ligne ´PLus créatif que la DS . ...... ´
Au niveau de l´innovation et de la tendance a de nouvelle expérience de jeux , il est clair que c´est la DS qui l´emporte ( en toute objectivité )

Maintenant c´est un uniquement d´un point de vu technique que la PsP ( et éventuellment aussi design) que la PsP se démarque d´une fort belle maniere.
Pouvoir jouer a des jeux sur Ps2 sur PSP , c´est vraiment d´une certaine maniere le pied tout de meme ! !
Mais si on n´y réflechis bien , il se pourrait que la poudre de hype que Sony a crée autour de sa PsP , s´atténue pour reveler de belle carence ou probleme qui seront dificilement esquivable.
En effet il se pourait bien qu´on se retrouve avec une floppé de titre Ps2 qui seront porté sur PsP avec qq bonus pour promouvoir en qq sorte l´achat du jeux ( Voir les reactions des devellopeurs et aussi les dires de la personne responsable de GT4 )
Cela pourrait nous enfermer dans une évolutions pas tres terrible et kiffante comme on l´aurai esperé tout de meme .
Je pense qu´il y aura une certaine lassitude de cette non prise de risque ( pour le jeux )

Le coté multimédia est a mettre de coté tant celle ci est fermé , cloitré autour de son format UMD .
Rapellez vous les promesse de Sony lors de l´annonce de la PSP :
_Lecture de divix
_MP3
et d´autre choses qui aurait laissé baba tout le monde , tant cette PsP était atrayante .

Maintenant revenon a la réalité et voyons les choses telle quelle :
Impossibilité de lire des divix format UMD privilégié
Impossibilité de lire des MP3 format UMD privilégié

La poudre aux yeux a semblerait t-il bien marché car personne ( ou tres peu de personne ) sont venu se plaindre de ce ´´petit´´ changement qui pourrait nous faire rappeller les changement effectué sur la PSX avant sa sortie . .....

Pour moi alors le coté ´´multimédia´´´ de la console ne vaut pas un clou.... tant il n´est pas multimédia dans le sens qu´il est pas ouvert a d´autre application que la sienne ! !!!

Enfin souhaitons quand meme que la PsP me fasse mentir et nous offre des titres originaux ! !

Car les promesses d´innovation et autres sont du coté de nintendo et de sa DS qui aparement nous tire plus vers du nouveau que la PsP nous tire vers des portages . ... . ! !

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
12 août 2004 à 23:24:34

toujours le meme blabla sans interet

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 août 2004 à 23:26:04

Pourquoi sans intéret ? Tu ne sais pas quoi répondre c´est pas grave mais viens pas dire que c´est sans intéret parce que c pas bête ce qu´il a dit :non:

Vladico
Vladico
Niveau 10
12 août 2004 à 23:27:53

ils sont cons ces propsp, quand ils savent plus quoi repondre ils commencent a tinsulter sans argumenter, ça fait bien rire

allez retournez jouer aux legos

++

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
12 août 2004 à 23:47:21

vous speculer sur n´importe quoi, c´ets que du vent et vous repeter 50 fois les meme choses donc oui c´est sans aucun interet
on verra bien ce qu´il en sera en realité en temps voulu, moi je me fait aucun soucis sur l´interet et le succes de la PSP, vos propos repetitif m´ennuie et me passe 10 kilometere au dessus de la tete

Dactari
Dactari
Niveau 10
12 août 2004 à 23:49:00

on croirait presque que c´est eux qui paniquent un peu... Alors on ce rassure un peu en disant nimporte quoi. pitoyable.

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 août 2004 à 01:52:05

pourquoi on paniquerait ?

sinpave
sinpave
Niveau 10
13 août 2004 à 09:01:26

Peut etre car Sony sort l´asenal lourd ( la PSP) :rire: pour conquerir le " continent marché des consoles portables" a ce jour controlé par Nintendo qui a su a chaque fois repousser les assauts ennemis.
Mais Nintendo qui est tres bien installer sur ce continent ne veut pas laisser Sony prendre sa place c´est pour cela que il sort la DS pour affaiblir Sony, puis sortirons en cas de probleme l´arme ultime secret un bombe atomique mdr sous le noms de code GBE ( Game Boy Evolution).

Ainsi la guerre s´annonce rude.

sinpave
sinpave
Niveau 10
13 août 2004 à 09:02:59

Sorti du film, courant novembre.

WAR OF PORTABLE... COMING SOON

:lol: mdr

sinpave
sinpave
Niveau 10
17 août 2004 à 11:35:50

:up:

sinpave
sinpave
Niveau 10
19 août 2004 à 10:32:57

une idée d´un coup qui ne vient comme ça a la tête c´est de faire un jeu ou on gagne attention tenez vous bien... LA PSP ! ! :cool: non je rigole :rire2: donc on gagne rien mais c´est pas grave :-d

Tout simplement il faut faire un estimation du prix et la date de sorti européenne de la PSP

Je commence :

sinpave : 275 €, le 18 mars

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
19 août 2004 à 13:48:48

ya un topic sur le forum ds qui parle des possibiliter de l´ecran tactile et vu le nombre d´idée je pense que l´ecran tactile sera un grand aventage pour nintendo(bon apres faut voir les vente)

sinpave
sinpave
Niveau 10
19 août 2004 à 13:55:09

ba au moins c´est avantage que Sony peut pas rajouter a sa PSP ( car micr, clavier etc.. il suffit de sorti l´accessoire apres)

sinpave
sinpave
Niveau 10
19 août 2004 à 13:58:13
  • HYPOTHESE*

sinpave : 275 €, le 18 mars

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
19 août 2004 à 15:10:58
  • HYPOTHESE*

PSP ==> 299€
date de sortie ==> 20 Mars 2005

( ... allez tous viendez jouer avec nous, c´est gratuit et sans obligation d´achat!!! :ok: )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment