CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS DS hypothèse et débat.

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
26 août 2004 à 03:47:36

pour ma part je pense pas que le port USB soit important c sur ke c bien mais sans plus

potfok
potfok
Niveau 10
26 août 2004 à 13:46:34

Voici maigre contribution à ce débat qui finalement n´en est certainement pas un:
je me prendrais la DS à sa sortie parce que j´adore avant tout l´univers Nintendo.Et si j´avais tout l´argent que je voulais, je m´achèterais également la PSP, mais je ne pourrais malheureusement pas.

( lvb)

sinpave
sinpave
Niveau 10
27 août 2004 à 19:55:28

Vu le prix de la PSP acheter les deux consoles... y´a que les riches, les gens qui veulent faire un gros prêt et les " Dactari" :rire: ( il doit avoir les deux pour son site sur les consoles portables)

sinpave-le-vrai
sinpave-le-vrai
Niveau 5
28 août 2004 à 20:12:09
  • HYPOTHESE*

sinpave : 275 €, le 18 mars 2005
cereal-player : 299€, le 20 mars 2005
mattdef : 349€ ( date besoin d´une date precise jour mois...stp)

antalis
antalis
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:51:29

Le gros probleme est surtout sur l´affichage et la qualité visuel !

entre du 65 000 couleurs ( DS) et du 16 milions de couleur ( PSP)

ca fait a la tete !
rien que pour ca, t´as même plus envie de jouer a la DS !
a coté de la PSP, elle fait vielle generation !

mais nintendo a un atout avec lui, le prix, malheureusement y a beaucoup de gens qui n´ont pas de thunes...
donc beaucoup devront se rabattre sur la Nintendo !

_chat_jongleur
_chat_jongleur
Niveau 3
01 septembre 2004 à 11:00:25

tu ais quand meme que les graphisme sont la chose la moins importante en jeu video . ...

surtout que la différence ne se vera pas tant que ca bien que les chiffre soit éloquentv . ..

la DS a pour elle le prix ( bien sur . . ) mais aussi l´inovation des deu écran du micro et du tactile sans compter son catalogue de jeu énorme puisqu´il prend encompte tt les jeu gba . ..

ptifabou
ptifabou
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:02:35

Je dirai plus heureusement qu´il y a Nintendo, sinon beaucoup de personne se ruinerait pour avoir une console de jeu! Ou devrait attendre presque 2 ans pour qu´elle soit abordable...

Bon après Nintendo n´est pas non plus la solution des personnes peut fortuné, si les jeux qui tournent sur sa console ne lui plaisent pas! C´est juste une petite alternantive dans ce cas...

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:06:27

je dit pas que les beau graph sont inutiles, mais vous pensez vraiment qu´à chaque nouveau jeu que vous verrez tourner sur votre PSP vous vous direz: " houa la claque graphique, ça pete tout" :question:
avec votre premier et peut-être votre deuxieme jeu vous serez émerveillés, mais après? vous croyez tout de même pas que vous continurez à être surpris avec votre 30e jeu. Moi je pense pas.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:14:28

antalis Posté le 01 septembre 2004 à 10:51:29
Le gros probleme est surtout sur l´affichage et la qualité visuel !

entre du 65 000 couleurs ( DS) et du 16 milions de couleur ( PSP)

ca fait a la tete !
rien que pour ca, t´as même plus envie de jouer a la DS !
a coté de la PSP, elle fait vielle generation !

>> non sans blague ? t au courant que la ds est censée etre un peu au dessus de la n64, et que la psp est au niveau de la ps2 ?

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
01 septembre 2004 à 23:13:51

C vraimen de l´otisme de se basé sur le nombre de couleur ! Parce que de 1 c´est stupide mon ordi je le laisse en 65 000 couleurs parce que beaucoup jeu ne marche qu´en se nombre de couleur et sa ne me dérange pas ! ...
de 2 : sur des écrans aussi petits que se de la DS et de la PSP on ne voit pa la difference on véré a pène la différence entre 65 000 couleurs et 32million de couleur ( et meme sur pc tu peu me dire d´un coup de yeutage a ton ordi est moin bien parce c juste du 65 000 couleurs ! moi je mi conné ! non serieux . ..) . .. et de 3plus il y a de couleur plus il y a de cristau donc plus c chère et plus sa pompe d´énergie ! ( et comme la psp est déja cher et na pa tro d´otonomi elle devrai pa tro sen venté ! ) enfin moi se k j´en di ! .....

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:36:23

parce que tu continuera à être surpris quand tu achèteras golden eye qui reprendre à coup sur le système de mph, quand tu auras gratter, dessiné et tranché des centaines de machins sur ton écran tactile révolutionnaire ? :question:

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
02 septembre 2004 à 09:49:43

la mauvaise foi en action...

sinpave
sinpave
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:08:41

je pense l´ecran rayé le plus rapidement sera peut etre celui de la PSP qui est beaucoup plus grand ( 16/9 la classe :cool: ) et non proteger alors que celui de la DS est fermé ( rabatable) si tu utilise une DS tu utilise le stylet qui ne devrait pas " bousiller" l´écran !

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:14:48

up ( ça fesait longtemps)

allez débat :

Quel sera selon vous le prix de la PSPà sa sorti et pourquoi ?

Dr_Bob-omb
Dr_Bob-omb
Niveau 6
27 septembre 2004 à 20:21:55

Le gros probleme est surtout sur l´affichage et la qualité visuel !

entre du 65 000 couleurs ( DS) et du 16 milions de couleur ( PSP)

ca fait a la tete !
rien que pour ca, t´as même plus envie de jouer a la DS !
a coté de la PSP, elle fait vielle generation !

mais nintendo a un atout avec lui, le prix, malheureusement y a beaucoup de gens qui n´ont pas de thunes...
donc beaucoup devront se rabattre sur la Nintendo !

il y a 260 000 couleurs à la DS! Espèce de gros menteur! nan je déconne. Par contre elle a vraiment 260 000 couleurs

sinpave
sinpave
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:11:32

" mais nintendo a un atout avec lui, le prix, malheureusement y a beaucoup de gens qui n´ont pas de thunes...
donc beaucoup devront se rabattre sur la Nintendo ! "

Bizzare... j´ai l´impression d´avoir deja vu cette phrase telle quelle

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:05:58

moi j´ai assey de thune mais j´acheterais quand même la NDS , il n ´y a pas que le prix ( je suis pas fan de Nintendo)
la nintendo DS a des fonctions qui m´attirent plus que ceux de la PSP

xxhalomanxx
xxhalomanxx
Niveau 6
28 septembre 2004 à 15:18:41

moi g asser de tune pour acheter les 2 m jenacheterer ke la psp si on mofre la ds pour noel je ser meme pa si jla garderer jpense meme ke jla revendrer

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:40:30

chacun ses goûts! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 13:07:04

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment