Le gros probleme est surtout sur l´affichage et la qualité visuel !
entre du 65 000 couleurs ( DS) et du 16 milions de couleur ( PSP)
ca fait a la tete !
rien que pour ca, t´as même plus envie de jouer a la DS !
a coté de la PSP, elle fait vielle generation !
mais nintendo a un atout avec lui, le prix, malheureusement y a beaucoup de gens qui n´ont pas de thunes...
donc beaucoup devront se rabattre sur la Nintendo !
il y a 260 000 couleurs à la DS! Espèce de gros menteur! nan je déconne. Par contre elle a vraiment 260 000 couleurs