CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS DS hypothèse et débat.

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
19 août 2004 à 15:51:32

Hypothèse :

PSP = > 349€
date => Septembre 2005

sinpave
sinpave
Niveau 10
20 août 2004 à 19:53:01
  • HYPOTHESE*

sinpave : 275 €, le 18 mars 2005
cereal-player : 299€, le 20 mars 2005
mattdef : 349€ ( date besoin d´une date precise jour mois...stp)

sinpave
sinpave
Niveau 10
20 août 2004 à 19:53:36

cereal-player Posté le 19 août 2004 à 15:10:58

  • HYPOTHESE*

PSP ==> 299€
date de sortie ==> 20 Mars 2005

( . .. allez tous viendez jouer avec nous, c´est gratuit et sans obligation d´achat!!! )

:lol:

shadow_project
shadow_project
Niveau 4
20 août 2004 à 21:29:07

HYPOTESE:
NDS-------->129€ env.

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
20 août 2004 à 21:31:31

http://sondage.forumactif.com/index.forum :d) faites vos sondages :ok:

sinpave
sinpave
Niveau 10
20 août 2004 à 22:44:33

whoaw y´a du monde, bon je vais aider le site en m´inscrivant

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
20 août 2004 à 23:02:34

merci sinpave ( j´ai fait de la pub trop tard je crois :( )

sinpave
sinpave
Niveau 10
20 août 2004 à 23:38:05

au c´est pas grave tant que ça ne soit pas abusif comme j´ai pu voir avec certain.

sinpave
sinpave
Niveau 10
21 août 2004 à 00:05:11

shadow_project ont est sur le forum PSP ( holalala Dactari vva encore s´ennerver) :rire:

sinpave
sinpave
Niveau 10
21 août 2004 à 19:34:59
  • HYPOTHESE*

sinpave : 275 €, le 18 mars 2005
cereal-player : 299€, le 20 mars 2005
mattdef : 349€ ( date besoin d´une date precise jour mois...stp)

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
25 août 2004 à 03:02:42

bon moi aussi je suis fan de nintendo je v pa le cacher

mais je pense que si sony prend trop de retard sur la nintendo DS par rapport a la date de sortie, sony risqu fort de se faire laminer et j´espere pour les pros sony que la psp qui est présentée changera d´apparence car en la voyant elle vous fait peur sur sa solidité et sa resistance aux chocs

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
25 août 2004 à 04:29:06

C´est une stratégie commerciale,au lieux de lancer leur console en même temps,ils laissent passer la DS pour voir l´impact qu´elle va faire et mieux réagir une fois le choc passé,enfin je pense que c´est ca,ca se trouve je suis complétement a coté de la plaque ^^

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 août 2004 à 13:19:13

en tout cas le premier construteur qui lancerta sa console aura un avantage certain.

Bob_le_pelerin
Bob_le_pelerin
Niveau 3
25 août 2004 à 13:20:04

Je reviens du site de http://www.nintendo-difference.com ou j´ai découvert une news faramineux http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=5764 voila

en résumé se qu´elle dit:
De nouveaux brevets viennent d´être déposé pour la DS et le logiciel Pistochat ( qui sera surement intégré a la console et qui est un logiciel de tchat-écriture-dessin-msn-sms!) :

Wireless Voice Mail Services
( en clair on pourra envoyer message vocaux par le bié de la console vers une autre ds ou une adresse email voir meme ( soyons fou) vers des portables ! )
Wireless Electronic Transmission of Voice Signals
( elle peut directement émettre toute seul a distance ses message, mail ! )
Online Videogame News and Hints
( donc la Possibilité de surfer sur le net pour allez chercher des tips , soluces , patchts . ..)
Data Transfer
( on peut télecharger des trucs depuis le net sur la memoire de la console et suremen sur des disc vierge ! )
Demo Downloads
( Youpi on pourra télecharger les démo de jeux DS et surement des vieux jeux retro ! )
Message Boards
( possibilité des participé a des forum et tchat et de poster ces messages ! )

La ds s´anonce de mieux en mieux et elle lamine la psp ! Imaginez vous t´chat ou poster des mess sur les forums avec votre déesse et télécharger les derniere démo ! !.... oula ( je joui ! )
et tou sa gratos vive le wifi ! ...

En plus regarder la news qui précède celle ci sur www.nintendo-difference.com il dise qu´il a encore des trucs qui n´ont pa été dévoilé moi perso je pense ke le port serai la pour permettre la connection vers un pc ou un lecteur histoire de téléchargé les derniere mp3 que t´écoute ! . ...
Vive la ds et vivement la suite !
SVp un instant de silence pour la psp . .

. .. la psp future dreamcast ? ! et la DS future . ..hit ? !...

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 août 2004 à 13:21:39

whoaw j´avais pas vu cette news ! !

et quand a la

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 août 2004 à 13:22:21

. .. ( je fini ma phrase) a la possibilité d´integre ce logiciel dans la console rien de neuf ?

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 août 2004 à 13:23:08

le port serai la pour permettre la connection vers un pc ou un lecteur histoire de téléchargé les derniere mp3 que t´écoute ! . . ..

>> y´a pas de port USB sur DS

Vladico
Vladico
Niveau 10
25 août 2004 à 13:24:22

ne probleme c´est qu´on peut pas lire officiellement du MP3 sur PSP, et vasy ten acheter des memory stick...

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 août 2004 à 13:38:19

a mon avissur DS ça sera facile de refaire le video player comme sur gba qui permettait de lire des divx et des MP3

sinpave
sinpave
Niveau 10
25 août 2004 à 13:43:06

sur PSP les accesoires c´est peut etre plus simple vu que y´a un port USB

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment