Je reviens du site de http://www.nintendo-difference.com ou j´ai découvert une news faramineux http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=5764 voila
en résumé se qu´elle dit:
De nouveaux brevets viennent d´être déposé pour la DS et le logiciel Pistochat ( qui sera surement intégré a la console et qui est un logiciel de tchat-écriture-dessin-msn-sms!) :
Wireless Voice Mail Services
( en clair on pourra envoyer message vocaux par le bié de la console vers une autre ds ou une adresse email voir meme ( soyons fou) vers des portables ! )
Wireless Electronic Transmission of Voice Signals
( elle peut directement émettre toute seul a distance ses message, mail ! )
Online Videogame News and Hints
( donc la Possibilité de surfer sur le net pour allez chercher des tips , soluces , patchts . ..)
Data Transfer
( on peut télecharger des trucs depuis le net sur la memoire de la console et suremen sur des disc vierge ! )
Demo Downloads
( Youpi on pourra télecharger les démo de jeux DS et surement des vieux jeux retro ! )
Message Boards
( possibilité des participé a des forum et tchat et de poster ces messages ! )
La ds s´anonce de mieux en mieux et elle lamine la psp ! Imaginez vous t´chat ou poster des mess sur les forums avec votre déesse et télécharger les derniere démo ! !.... oula ( je joui ! )
et tou sa gratos vive le wifi ! ...
En plus regarder la news qui précède celle ci sur www.nintendo-difference.com il dise qu´il a encore des trucs qui n´ont pa été dévoilé moi perso je pense ke le port serai la pour permettre la connection vers un pc ou un lecteur histoire de téléchargé les derniere mp3 que t´écoute ! . ...
Vive la ds et vivement la suite !
SVp un instant de silence pour la psp . .
. .. la psp future dreamcast ? ! et la DS future . ..hit ? !...