CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : Une console "morte" ?

Ultime-Mix
Ultime-Mix
Niveau 8
02 juillet 2008 à 22:01:08

Bonjour à tous, :noel:

On peut remarquer que les jeux sur PSP se font assez rares. :noel: Les UMD de films ne se vendent pas très bien, et il est dur d'en trouver (=Peut-être pas dans votre région ;-) ) :noel:

Ma question est la suivante : Pensez-vous que la PSP va bientôt "mourir" ? :noel:

Que les créateurs de jeux vont se désintéresser de la PSP, et ainsi nous n'aurons plus de "bons" jeux ? :noel:

Qu'en pensez-vous ? :noel:

------------------------------
Inscrivez-vous, gratuit et amusant !
http://www.prizee.com/?refer=Oxy60

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:07:43

jespere que non jvai bientot men acheter une

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:10:51

Tiens, un topic sur l'avenir de la psp, quelle originalité...
Tiens un noëliste, quelle stupidité...

Master_Gaara
Master_Gaara
Niveau 6
02 juillet 2008 à 22:32:32

a mon avis elle va couler mais dans longetant meme la ds n'est pas encors morte donc pas d'inquietude a mon avis mais sa arrivera comme toute les consoles

tenki62> :honte:

Master_Gaara
Master_Gaara
Niveau 6
02 juillet 2008 à 22:33:30

et dailleur moi aussi je vais bientot en avoir

taekwon
taekwon
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:34:58

Non les bons jeux viennent juste sortir (FF7 , gog of the war,...). :oui:

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:38:14

Et, minos_gaara, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1537704-1-0-1-0-0.htm , si tu veux faire un smiley :honte: , apprends juste qu'une fonction rechercher, c'est pas pour les chiens...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:53:47

Lol, morte apres le splendide crisis core je dirais : a ses débuts.
les gros jeux vont commencer a arriver, la c'est normal qu'il y ai pas de sorties c'est les vacances regarde sur 360 ou ps3 c'est la misere aussi en ce moment

je pense qu'elle sera en fin de vie quand la ps3 sera elle aussi en fin de vie, pourquoi ? vu le nombre d'interactivé entre psp/ps3/pstore sony vont pas perdre du fric a resortir une nouvelle portable

soit tranquille la psp a encore une longue vie devant elle

Ultime-Mix
Ultime-Mix
Niveau 8
02 juillet 2008 à 23:05:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1562064-1-0-1-0-0.htm#message_1562077
| Citation de : tenki62
| Date du message : 02 juillet 2008 à 09:10:51
| Contenu du message :
| "Tiens, un topic sur l'avenir de la psp, quelle originalité...
| Tiens un noëliste, quelle stupidité..."

Tiens ? Un commentaire inutile. :noel:

La PSP a déjà 4 ans je crois ? :noel:
Mais aucune annonce concernant de GROS jeux à venir sur cette console ! Du moins, pas en Europe ... :noel:

Mais que fais Sony ? :( :noel:
Il me semble que récemment, un gars de Sony avait également constaté le manque de jeux sur cette console, et qu'ils y remédieraient ... Il faudrait qu'ils se bougent chez Sony ! :( :noel:

------------------------------
Inscrivez-vous, gratuit et amusant !
http://www.prizee.com/?refer=Oxy60

Kleiver14
Kleiver14
Niveau 5
03 juillet 2008 à 09:59:10

La PSP sera :mort: d'ici longtemps car c'est une des meilleurs consoles portables que la :globe: est connue :p)

Uncld
Uncld
Niveau 3
03 juillet 2008 à 10:13:27

Tout dépend de ta vision personnelle sur l'utilité qu'elle t'apporte. Pour ma part, j'en suis ravi.

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
03 juillet 2008 à 10:14:02

Ultime-Mix :d) Tu commences un peu à m'énerver avec tes posts où il y a tout le temps des :noel: ... Ça soule un peu en plus tu ne sais pas les utiliser correctment :noel: :g) Là tu vois c'était le bon moment pour l'utiliser!
Si tu veux je peut devenir ton maître pour t'enseigner cette discipline qui ne paraît pas mais est très dur :noel:

Pour en revenir au sujet ,nan, je ne crois pas que la PSP va bien tôt mourir car c'est la console la plus vendue dans le monde déjà, et vu tout ce qu'elle peut faire maintenant ( GPS, lire des films, musiques, jeux vidéos le plus important, internet) Je ne crois pas qu'elle va s'arrêter bientôt!

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:21:52

La psp est une console à l'agonie, crisis core la maintiens en vie, avant ça, c'était une pauvre console sans jeux, bientôt dissidia arrivera et sonnera sa mort pour moi avec ma ludothèque qui ira jusqu'a 2 jeux, pour les gosse il y aura kingdom hearts et tout les jeux de plateforme à la con comme crash ou clank, fin rien de valable en somme, heureusement que crisis core vaut l'achat de la console et la possibilité de voir des film dessus est intéressante.

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
03 juillet 2008 à 10:28:21

KH pour les gamins? Mais t'as 14 alors te crois pas encore adulte mon gars :nonnon:
Le type il parle de gamin alors qu'il à 14 ans et il fait son beau

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:44:08

Univers dyney + dialogue qui prennent le joueur pour un crétin style dora l'exploratrice en moins gamin = kingdom hearts pour les 12-16 ans coeurs de cible, d'ailleurs ce sont ceux qui achète le plus kingdom hearts, + va lire les commentaire de kingdom hearts 2 et regarde l'age des joueurs, la plupart ne sont pas majeurs et mettent des 18 et +, un tout petit nombre à la 20taine et parmi eux plus de la moitié note mal le jeu, loin des 18,19,20 que les gosse lui mettent :ok:

Ceux n'est pas un crime d'être un gosse ou que kingdom hearts soit un jeu pour eux mais c'est un fait et c'est comme ça :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:01:42

C'est malheureux de lire des imbécilités pareilles surtout quand on connaît la qualité du jeu. Joues y et peut être qu'ensuite tu comprendras pourquoi c'est l'un des meilleurs A-RPG qui soit sorti sur consoles.

zil_de_retour
zil_de_retour
Niveau 4
03 juillet 2008 à 11:02:51

moi je dis que la PSP ne mourra jamais car PSP=playstation portable et donc Ps3 et Ps2 et meme Ps4(si sa vient lol) mais portable voila car tout les jeux que vont sortir (pas tous) sur ps3 sortirons peut-etre sortirons en PSP car si c tellement éxitant d'y jouer en salons on voudra meme y jouer hors du salons.
-et a ton avis qui sauf la PSP nous offre cette oportinuté

bunrout-31
bunrout-31
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:27:05

zil_de_retour +1000 :ok:

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:30:37

Neo :d) +1.
Marre d'entendre n'importe quoi sur KH...

Et puis je vois pas pourquoi le fait qu'il y ait Disney, ça signifie être un gosse... Y'a que les gosses qui aiment Disney dans le monde ? :sarcastic:

Voilà, donc ferme-là un peu avant de raconter des débilités.

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
03 juillet 2008 à 14:43:13

Surtout qu'il va y en avoir un sur PSP et j'ai vu la première vidéo et... il à l'air bien à mon avis et ça fait pas du tout gamin car elle est plutït sombre, etc...
Alors le type qui dit que ça fait gamin en plus du haut de ses 14 ans il peut aller se faire voir :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube