Non mais même au delà du fait qu'il y ait une grosse partie Disney dans les Kingdom Hearts, c'est vraiment débile de juger le jeu là dessus, surtout quand on sait que c'est Square qui a bossé dessus.
En tout cas, tous ceux qui pensent de cette façon ne savent pas ce qu'ils ratent. J'ai rarement joué à un aussi bon Action RPG, et j'attends impatiemment l'épisode PSP.
Idem. ![]()
Mieux vaut entendre des conerie comme sa qu'étre sourd
Eh bien il y en a qui sont debile de penser des chose pareil
et j'ai meme envie de poser la meme question sur la ds
La ds a t'elle des jeux?????
la psp en a plus!!!
parce que des "j'apprend la cuisine" ou "leçon d'anglais" et encore "lea passion veterinaire" il y en a la pelle
Pour moi la psp est la meilleur console qui n'a jamais etait crée car c'est une console fini
GPS;MP3;video;photo;jeu en qualiteé ps2 SVP
Eh bien moi mon choix aura été vite fait
La psp est premiere des vente au japon et y'en a qui pense qu'elle vas mourrir
vous étes vraiment pathétique!
Si il existe une vrais console portable c'est bien la psp
Moi je crois que non, parce que le PSP n'est pas que une console de jeux, c'est aussi comme on dit en anglais "entertainment console". Je crois qu'il parle aussi de faire une PSP 2 avec un ecran tactil et p-e meme un clavier (comme un Sony Mylo)
Ce que j'aime de cette console c'est qu'il y a BEAUCOUP de jeu RPG. Je crois que les jeux devienne de plus en plus bien graphiquement et qu'il vienne seulement de vraiment l'exploiter a fond.
Pour ceux qui ont dit que crisis core vient juste de sortir (car j'en ai vu) faut quand même se dire que le jeu date d'il y a presque un an (et oui, la sortie japonaise sa compte
).
Quand on sait que le marché européen ne touche qu'1/3 des jeux japonais ça fout un peu les nerfs je pense ^_^ .
Donc, est-ce que la PSP est une console morte ?
Je te dirai que non, c'est trés simple, il y a quelques mois est sortie god of war qui malgrés sa durée de vie courte c'est bien vendu. Oui mais si je te cite que god of war c'est nul tu va me dire, c'normal, t'inquiete pas
Ensuite, en mars est sortie l'excellent monster hunter portable (quelque chose dans le genre, mais j'ai eu de trés bon échos là dessus) Bien sur il ne verra peut etre pas le jour chez nous, mais ça a permis de booster considérablement les ventes de Sony (vu qu'il me semble qu'un pack PSP + le jeu donc etait sortie)
Recemment, trés trés recemment (le 19juin
), le deuxieme Super Robot Taisen (Je te rassure si tu ne connais pas cay normal
cette serie de jeu n'ai jamais sortie en dehors de l'archipel nippon sauf pour deux volet mais uniquement aux usa bref) exclusif (pas si exclusif que ça vu que c'est un remake) à la PSP est sortie, famitsu lui a mis 32-33/40 (je sais plus exactement ^^) . Je t'explique maintenant pourquoi je te parle de ce jeux, les SRT (l'abreviation !
) c'est un phénoméne au jappon, pour te dire une tournée à la gloire du jeux et des robots présent avait été faite en 1999 (mais osef
cay juste pour te montrer le contexte)
Quand un SRT sort, le jeu se vend extremement bien, et les consoles aussi, donc voila, je ne pense pas pour le moment que la psp soit morte, elle a encore de trés beaux jour devant elle ^^
Oui oui, pavé spotted je sais

Sachant que Nintendo ne fait que r"épondre aux annonces des concurrents je veux dire annonce une nouvelle GameBoy quand le concurrent fait l'annonce de sa nouvelle portable je dirais que...le tmeps que le succés de la DS n'ets pas finit et que......Sony ne décident pas d'eux meme d'arrêter la PSP non elle ne mourra pas
A chaque GameBoy qu'on a eu aussi...c'était la Wonderswan etc etc qu'on aavit en concurrent en face ou encore la GameGear il y a longtmeps....
Là il faudrai que soit Sony annonce une nouvelle console auquel cas Nintendo y répondra prestemment soit....Nintendo décide une fois le succés de la DS finit d'en sortir une nouvelle
Au vu des ventes hardwares PSP/DS il y a fort à parier que ce n'est pas prêt d'arriver
Pas grave d'ici encore quelques années il y aura eu beaucoup de tmeps d'écoulé la PSP2 et DS 2 n'en sera que plus puissante et mieux!
Ce n'tes pas un mal en soit
Apprenez à écrire français !
Vive les trolls très subtils.
La DS est plus vendu à cause de son prix. ![]()
taekwon Posté le 03 juillet 2008 à 21:03:14 La DS est plus vendu à cause de son prix.
+1 tu a raison mais il n'y a pas que sa
primo la ds est sortie avec un jeu phoare ( SM64DS )
secondo la ds touche (come la wii) un publique qui ne joue pas ( ce qui veulent cuisiner )
donc la ds est une console de merde avec des jeux qui ne sont pas des jeux, des graphisme pourrave
mais a coté de sa elle a une exellente autonomie et elle n'est pas fragile
la ds vise un public de : [5;12]U[30;90] ans et féminin
( ce qui sont matheux comprendront )
la psp vise un public de 12 a 30 ans qui auime la Haute technologie
Vu l'énorme succès de la PSP au Japon, je ne pense pas qu'elle meure de si tôt ! Cela va peut-être pousser les développeurs à travailler dessus (Resident Evil
)
En tout cas, autre gros jeu annoncé : Midnight Club LA Remix par Rockstar Games ![]()
Wahou, en voyant certains posts, j'ai plus l'impression que la psp vise le publique d'ado persuadé d'être des gamers O_o
Lioxp, félicitations, tu remportes la palme des préjugés, bravo, tu ne connais absolument rien sur la ludothèque de la DS, mais tu te permets d'émettre un jugement, bravo.
Et le "truc" comique dans l'histoire, c'est qu'au delà d'un ramassis d'ineptie, tu te donnes une conscience supérieure avec ton "( ce qui sont matheux comprendront ) ".
Magnifique.
Tu sais, on peut dire aussi que la psp ne possède que des jeux comme final fantasy 1, des adaptations de jeux nes, ce qui est totalement faux, mais c'est ton raisonnement réducteur ;)
superbegita
![]()
Petite rectification quand même, la game gear est sortie quelques temps après la game boy.
Ensuite, nintendo a sorti la game boy color, puis la wonderswan est sortie, suivi de peu d'une version couleur, et bien après on a pu voir la game boy advance arrivé (et la ds et la psp sont arrivés quasiment en même temps).
Donc dire que nintendo attends de voir des concurrents pour sortir une console, c'est un peu exagéré (seul la gba vis à vis de la wonderswan color peut être considéré comme une console sortie après la concurrence).
Et Sony comme Nintendo et Microsoft, malgré tout le trollage qu'on peut dire sur eux sur ce site (on a vu un panel de pro S plus haut, hmmm...), ces trois constructeurs tentent de rester le plus compétitif possible, on peut être bien sûr que la sortie d'une console sera quasiment accompagné d'une concurrente.
Et la concurrence, c'est toujours un plus sur un marché, surtout pour nous, les joueurs.
C'est toujours les mêmes topics , les " auteurs " de ces topics balancent deux trois phrases pas très poussées , et puis s'estompent loin , très loin de leur topic ....
D'où mon mini coup de gueule au début, on voit toujours les mêmes topics, et ça tourne en rond.
Personnelement ormis mon PC je pense que la psp est la meilleur console que j'ai jamais eu, et pourtant je possede une xbox 360, je dis cela car elle a une ergonoie parfaite un super confort de jeu et surtout car elle me permet de jouer a tout les jeux que j'ai aimé partout ou je vais: Metal gear, FF etc.. Plus un bon nombre de hits refait pour la console: Monster Hunter, Wipeout, Gta, Street fighter Alpha, Tales Of Eternia etc... Que demander de plus?
Mais vous aites malade ou quoi? Ha ok vous etes en firmware officielle! parcque la Psp et loin d'etre morte,loin de la! La scene underground est tres active sur le developemement d'homebrew,ok elle manque de jeux "officielle" Mais avec les emulateurs,les homebrew et toute les fonction qu'elle propose la psp ne risque pas de mourir aussi tot!
ouai mais lunderground peut tuer la psp avec les téléchargements illégaux...
ça c'est vrai les téléchargement illégaux peuvent la tué mais je ne pense pas non plus quelle va mourir bientôt parce que avec tout les options quelle propose elle est encore au début de sa vie avec les jeux qu'on annonce!!!
c'est un appareil multimedia de rêve!
film à convertir et à stocker sur la carte memoire, emulateur de nombreuses consoles old gen (neogeo
), les mp3, les photo et video (gocam), le gps recement et la slim permet de visionner le tout sur sa tv! ![]()
les jeux psp parcontre c'est pas ça (en même temps y'a pas de concurence à puissance égale!), mais quelques jeux sortent du lot quand méme^^ (gow, mgs:ops, les gta, les wipeout, tekken, les burnout, ccff7, ect...). ![]()
pour ma part, je ne vois pas de console qui peut la dépasser pour le moment, donc une tres bonne console portable avec tout ce que tu as dit Sayan-sama ![]()