CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : Une console "morte" ?

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:57:17

Exact man :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:01:17

c'est vrai que ceux qui on plusieurs console a leur active le choix est assez difficile si par exemple dans le mois il y a disons 3 jeu qui sort en meme temps, il faut faire un choix

j'attends ma paye pour me prendre le pack de FF VII :)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:07:14

J'achète jamais de jeu à sa sortie, c'est trop cher et puis je suis patient. Crisis Core a été ma seule exception depuis Soul Calibur... sur Dreamcast (c'était en 2001 ou 2002) :fou:

Attendre 6 mois pour avoir un jeu PC à 20€, moi ça me pose pas réellement de problème. Et pour les jeux PSP, il y en a aussi énormément à moins de 20€ à s'acheter et pour tous les goûts.

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 07:50:39

oui la psp a beacoupde jeux pas chére et qui sont trés bon
Syphon filter dark mirror :coeur:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:26:49

Nan mais à part dissidia qui paraît prometteur et qui est un jeu dédié à la console, il me semble qu'il n'y a rien d'intéressant qui arrive, quelques jeux sans interet + quelques low version de jeux sortie sur console comme la pue être silent hill ou god of war recemment.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:53:18

Et bien moi si c'est une console qui est presque morte je vient de m'en acheter une aussi :) Je dois dire que le jeu FF VII Crisis core y est pour quelques chose. Et je suis sur que je suis pas la seule a avoir franchi le pas pour se jeu.

Et depuis je me suis acheter God of war et splinter cell. Je trouve cette console canon et je trouve sa dommage que je ne me l'ai pas acheter plustot.

Et maintenant que je l'ai revetu d'un skin Crisis core elle est vraiment complete a mon gout. Qu'en penser vous?

http://i230.photobucket.com/albums/ee148/Spirewit/Games154.jpg
http://i230.photobucket.com/albums/ee148/Spirewit/Games155.jpg

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:14:23

J'ai aussi acheté le pack crisis core et force est de constater qu'a part crisis core rien ne vaut vraiment le coup et surtout pas les low version de god of war, silent hill ou encore burnout par rapport à leurs homologue ps2.

superbegita
superbegita
Niveau 58
05 juillet 2008 à 12:18:55

dante99stylish Posté le 05 juillet 2008 à 11:26:49 Nan mais à part dissidia qui paraît prometteur et qui est un jeu dédié à la console, il me semble qu'il n'y a rien d'intéressant qui arrive, quelques jeux sans interet + quelques low version de jeux sortie sur console comme la pue être silent hill ou god of war recemment.

En meme tmeps désolé de te caser.....ce sont de sjeux exclusifs a la psp la...pas des portages....

Et puis c'ets une console portable je te rapelle

Donc la comparaison s'arrête là

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:24:30

Je n'ai pas dit que ce n'était pas des jeux exclusif, il ne sont pas à la hauteur de leur homologue console, pourquoi j'irai me faire un god of war psp alors que j'ai god of war 2 qui l'attomise ? Ceci est un exemple parmis tant d'autre...

Les "casser" sur un forum c'est l'apanage des gamins sans arguments, à 23 ans tu devrait éviter, mais bon le niveau dues forum jeuxvideo.com...

deban
deban
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:09:43

Les "casser" sur un forum c'est l'apanage des gamins sans arguments, à 23 ans tu devrait éviter, mais bon le niveau dues forum jeuxvideo.com...

j'ai ris en lisant ceci :noel:
ALLLLOOOO ???? tu m'entends tu a 14 ans pas 40... :honte:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:47:34

Tu peux tout aussi bien l'ignorer, ça revient à la même chose. Ca fait 5 pages qu'il raconte la même chose à chacun de ses posts.

C'est ce qu'on appelle un troll qui fait un bide. Enfin, si ça l'amuse. Je me demande juste ce qu'il attends pour revendre sa PSP et aller s'acheter des jeux PS2 qui "atomisent" les jeux PSP.

tenki62
tenki62
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:08:06

Nan, mais ce morveux , j'ai déjà vu ses trolls sur le forum Guerre des Consoles, malheureusement, il se fait rétamer par les membres habituels (c'est un niveau trop costaud pour lui...), alors il vient ici.
Mais le truc qu'il a pas compris, c'est qu'ici, c'est un forum psp et pas "trollage facile".

deban
deban
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:26:41
  1. tenki62 Voir le profil de tenki62
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 14:08:06 Avertir un modérateur
  3. Nan, mais ce morveux , j'ai déjà vu ses trolls sur le forum Guerre des Consoles, malheureusement, il se fait rétamer par les membres habituels (c'est un niveau trop costaud pour lui...), alors il vient ici.

Mais le truc qu'il a pas compris, c'est qu'ici, c'est un forum psp et pas "trollage facile".

:d) ouais je me rappelle de sont troll sur KH2 ou il s'etait bien fait owned :noel: Son gros probleme c'est surtout sa manie de nous prendre de haut et de nous traiter de "gosse" :noel:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:30:07

A par des insultes je ne vois aucun argument, insulter les gens est vraiment pueril, bizarrement que ce soit sur ce forum ou sur d'autre dés qu'on donne des arguments on reçoit des insultes de la part des gens qui n'en ont pas et je suis censé être un "troll" comme vous dîtes, n'est pas plutôt les gens comme vous qui n'ont pas d'argument qui insultes et qui à part dire des "casser" ou autre synonyme de bambin qui mérite cette appellation ? on se le demande...

tenki62
tenki62
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:39:51

C'est la 2ème fois, mais je suis bon prince, tiens, voila ta maison, alors retournes y https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-1-0-1-0-0.htm

Si tu veux faire un débat Psp/Ds ou autre sujet du style guéguérre, c'est le meilleur endroit, ici, tes trolls n'ont pas leur place...

"A par des insultes je ne vois aucun argument,"
Si tu étais moins glandu et moins imbu de ta personne, tu aurais recherché et tu aurais vu que ça a déjà été traité un nombre incalculable de fois, mais non, t'est trop fier de tes posts et de ton argumentation, alors tu te contentes de te cacher derrière un bouclier du style "vous n'avez pas d'arguments", arguments existant que tu ne te donnes pas (et ne te donneras pas) la peine de rechercher.

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:43:38

Quant est-ce que j'ai lancer une guerre DS-psp ? Maintenant en plus on post pour ne donnez aucun argument + balancer de fausse choses...

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:45:46

Tu peux aller jouer ailleurs?

tenki62
tenki62
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:50:42

Qu'est ce que je disais :sarcastic:
"Maintenant en plus on post pour ne donnez aucun argument + balancer de fausse choses..."
Tu as la réponse noir sur blanc disant que tout les arguments sont déjà sur le forum et qu'il faut que tu recherches et tu lances qu'on ne donne pas d'argument.
Comme je disais, glandu et trop fier :/

"Quant est-ce que j'ai lancer une guerre DS-psp ?"
Une tentative par un topic (pas de bol, t'es pas sur guerre des consoles ici, c'est bête hein, ça marche pas sur ce forum), mais je ne vais pas recherché dans tes posts transpirant la mauvaise foi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1563008-1-0-1-0-la-psp-des-jeux-light-oh-que-non.htm

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:51:36

Le faites est que ce manque d'argumentation prouve que la console n'a pas un future radieux et qu'a part disisidia elle n'acceuillera que des jeux sans prétention et des low version console.

Maintenant c'est mon dernier message, le constat est fait et sa vous fera plaisir(me demande comment on peut ne pas se plaindre du future morne de la console, à croire que vous ne voulez pas voir sortir de hit)

Quand j'aurais fini dissidia dans tout les sens je revendrai la console du pack crisis core + le jeu, déçu de n'avoir trouvé que 2 jeux valable sur la console.

En espérant croisé de vrai joueurs la prochaine fois que je passerais sur le forum et non pas de gens qui se satisfasse de peu. Bon jeux.

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:52:32

Bah, écoute, tu fais ce que tu veux, tu la revends quand tu veux :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy