CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
15 juin 2007 à 18:44:10

bonjour,deja desolé d´être pas venu pendant ce rafue mais cali ma tout expliqué donc voila je me presente
gtawipeout 15 ans
forumeur assez connu mais pas autant que les anciens^^ mais voila certain m´apprecie(juve2007,calimero...) donc voila je suis present tous les jours,je connais les régles,ceux qui faut faire et ne pas faire (normal) j´ai deja été retenue parmis 3 candidats sur le forum GTA VCS donc sa va,je suis sur ce forum depuis un certain temps donc voila merci

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
15 juin 2007 à 18:47:05
  • je pense avoir les compétences de moderer un forum même si cela repose plusieurs responsabilité,merci a vous
Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:48:07

gtawipeout :d) La prochaine fois tu penseras à lire la date du topic :-)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:48:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1362731-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gtawipeout
| Date du message : 15 juin 2007 à 18:44:10
| Contenu du message :
| "bonjour,deja desolé d´être pas venu pendant ce rafue mais cali ma tout expliqué donc voila je me presente
| gtawipeout 15 ans
| forumeur assez connu mais pas autant que les anciens^^ mais voila certain m´apprecie(juve2007,calimero...) donc voila je suis present tous les jours,je connais les régles,ceux qui faut faire et ne pas faire (normal) j´ai deja été retenue parmis 3 candidats sur le forum GTA VCS donc sa va,je suis sur ce forum depuis un certain temps donc voila merci "

OWNED comme moi :rire:
_________________
St-Barbarus le fou! :o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
15 juin 2007 à 18:49:10

:rouge: je sais plus trop ou me mettre la... :gni: desolé je me disait bien,il a pris beaucoup de message en ci peu de temps bon encore desolé

Faisal
Faisal
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:49:54

sa recommence quand les éléctions?

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
15 juin 2007 à 18:50:17

Barb :d) :-(( avec ta presentation je me suis dit cool je vais faire la mienne ayant vu la tienne mais bon PWNED BY un topic :(

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:50:30

un jour viendra ...

juve2007
juve2007
Niveau 38
15 juin 2007 à 18:51:37

Je vous dis une chose les gars, que le meilleur gagne et si possible un modéro fixe et non pour quelque mois pour abondonner, bonne chance les gars :-)))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:51:37

Sa ne sert à rien de se présenter maintenant. :-p
Je crois que c´est nayru qui choisira.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:51:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1362757-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : gtawipeout
| Date du message : 15 juin 2007 à 18:50:17
| Contenu du message :
| "Barb :d) :-(( avec ta presentation je me suis dit cool je vais faire la mienne ayant vu la tienne mais bon PWNED BY un topic :( "

C´est clair :)
_________________
St-Barbarus le fou! :o))

Arlette-Chabot
Arlette-Chabot
Niveau 11
15 juin 2007 à 19:04:24

JE me présente pour être modérateur :cool:

kalachtouftifru
kalachtouftifru
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:04:51

Je me présente comme modo :)
Je vais faire un Shivarbide mais tant pis :)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:05:55

Les Owned by topic continue :o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
15 juin 2007 à 19:08:14

euh desoler les gars vous vous étes fait OWNED comme moi et barbarus

Unlike
Unlike
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:10:04

on peut se présenter même en sachant que l´on ne gagnera pas? :o))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:11:10

Non :rire:
_________________
St-Barbarus le fou! :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:12:35

C´est fous comment les gens ne prennent pas le temps le lire (mais véridique :-) )

Unlike
Unlike
Niveau 9
15 juin 2007 à 19:13:07

lol là je peut me présenter pour le ´fun´ (dira-t-on) :question:

Sachant que la plupart des forumeurs me connaissent à peu près. Me présenter... un peu comme Olivier Besancenot pour l´élection présidentielle :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:13:57

unkile, Toi aussi tu te sera fait powned par un topic! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment