bonjour,deja desolé d´être pas venu pendant ce rafue mais cali ma tout expliqué donc voila je me presente
gtawipeout 15 ans
forumeur assez connu mais pas autant que les anciens^^ mais voila certain m´apprecie(juve2007,calimero...) donc voila je suis present tous les jours,je connais les régles,ceux qui faut faire et ne pas faire (normal) j´ai deja été retenue parmis 3 candidats sur le forum GTA VCS donc sa va,je suis sur ce forum depuis un certain temps donc voila merci