Bien le bonjour,
Je me présente aux éléctions de modérateur du forum PSP,
Je suis sur les forums suivants:
Le forum PSP
Suggestions
Autres jeux...
Un bon modo doit veiller au bon fonctionnement du forum et y amener une bonne ambiance sans s´emporter et surtout rester zen.
Je m´appelle Julian, j´habite la belgique ( Et oui le pays du bon chocolat ^^) , j´ai 14 ans, mon temps d´ordinateur est très élevé
je suis là toute la semaine( Lundi au vendredi) de 16h10 à 00h00 et le samedi de 9h du matin à 02h00 du matin(je ne dors pas beaucoup
)
Si je suis élu, je ferai de mon maximum pour faire regner une bonne ambiance, bloquer et supprimer les topics répétitifs ou donner un lien d´un topic similaire,Faire de mon possible pour répondre aux questions.
Biensur un topic de jeu ou l´un ou l´autre topic déplacé que j´inspecterai par mes soins ,soit sera effacé,soit gardé pour la bonne ambiance du forum.
Chaque semaine j´organiserai un vote pour le topic de la semaine,ensuite le "sujet" qui sera élu "Topic de la semaine" Sera épinglé du Dimanche au Samedi.(C´est à dire pendant une semaine)
Voilà je crois que j´ai tout dis 
Bonne chance à tous 