SALUT ! !!!
JE NARRIVE PAS A TENIR MA JOIE TELLEMENT JE SUIS CONTENT ! !!!
JE VIEN DE TROUVER DES IMAGES DE MEDAL OF HONOR SUR PSP ! !!
JE PEUT VOUS DIRE QUE C´EST EXTRA ! !! JE N´EN REVIEN PAS TELLEMENT C´EST BEAU JE MIMAGINE DEJA ENTRAIN DE JOUER EN ONLINE AVEC SA ! !!!
LESS GRAPHIQUE SONT COMME CEUX DE LA PS2 ! !!!!
PS. EXCUSER MOI POUR LE MAJ JE SUIS TROS CONTENT ! !!
LE SITE!!!
EST
EN
BAS
JUSTE
ICI
http://www.tutesfaitavoirahahah.com
GÉNIAL HEIN ? ??