Tient t'était pas parti toi??
"Tant qu'on n'est pas d'accord sur la définition de ce qu'est un HS, il ne sert à rien de débattre plus longtemps. Pour moi un Hors Sujet est rien d'autre qu'une réponse qui n'a rien à voir avec la question posée au préalable."
Comme tu dis chacun sa définition des mots, pour moi un HS est une réponse qui sort du sujet du débat. A partir de l'a il est logique que nos idées diffèrent.
Par exemple, tu aurais pu trouver un autre moyen de répondre qu'en faisant un HS sur l'histoire. Pour répondre à ta question pour moi ce n'est pas un HS et effectivement c'est pas un HS, car je suis tombé sur ça au BAC, j'ai débattu sur si la crise de Cuba en était une ou pas et j'ai eu 14. Le tout dans une situation dans ce genre et de ne pas parler que de ça dans ce cas c'est plus une réponse incomplète qu'HS puisqu'elle répond à une partie de la question.
Pour en revenir sur CC, je le redit, tu est l'auteur du topic mais il n'est pas ta propriété donc si la réponse ne t'intéresse pas ça peut aider une futur personne se posant la même question et qui, en faisant une recherche, est tombé sur ton sujet, le fait de savoir par exemple que CC est un RPG ou plutôt un A-RPG et que MHF est un jeu d'action peut l'aider dans son futur achat.
Si l'info ne t'ai pas utile tu la zappe voila tout en attendant ça peut en aidé d'autre d'où le fait que ce soit pas HS pour moi.
Après si pour toi parce que j'ai une idée différente que la tienne et que je ne m'incline pas face à toi (désolé mais si j'ai une idée et un raisonnement pour la soutenir je vois pas pourquoi je fermerai ma bouche) j'ai la grosse tête et que je suis sur un pied d'estale (sans doute parce que je suis modo et que je dois surement abuser de mes pouvoirs divins
) tant mieux pour toi, je sais qui je suis, comment je suis et ce qu'il en ait sachant que je pourrait te retourner le "compliment" que tu ne démord pas toi aussi.
Sur ceux cela sera mon dernier poste ici sachant que je bloquerai ou nettoierai le topic selon ce qui me semblera le plus judicieux pour tous.