Bonjour à tous.
Bon bah voilà juste un p´tit message pour vous faire part de mon avis sur ce forum.
Je suis un ancien du forum, j´ai utilisé ce pseudo pour vous regarder d´un autre point de vue et je suis profondément consterné... (aucun rapport avec Lithium même si lui a changé dans le bon sens contrairement à certain...)
J´vais certainement blesser certaines personnes, mais à la limite je m´en tape.
Je donne MON avis, rien que pour vous prouver que VOUS, la nouvelle génération du forum PSP n´avaient rien à faire ici
Tout d´abord, je trouve dommage que toi, gtawipeout, tu aies changé de comportement vis-à-vis du forum.
T´es plus le même. J´te reconnais plus dans tes posts. Où est passé le gtawipeout qu´on a connu il y a quelques mois ?
Change de mentalité, parce que ta mauvaise foi envers Clarky ne te réussi pas. Et pour en revenir à un de mes posts sur le forum : OUI, je confirme, tu as vraiment baissé dans mon estime.
De plus, j´ai envie de dire... Qu´est-ce que c´est que ce p*tain d´envahissement ?
Je trouve inadmissible que vous rameniez, toi, 210zoo et louis62, tous vos potes du 15-18. C´est le forum PLAYSTATION PORTABLE ICI !
Il ne me semble pas lire : 15-18 !
Vous comprenez pas ça ?
Genre j´veux passer faire un coucou, et qu´est-ce que je vois ?
- jeux de psp gratuit en ddl !
- le pendu
Je clique sur les topics... Putain mais qu´est-ce que j´vois ?
Vous vous rendez pas compte de ce que vous êtes en train de faire?
Clarky s´en prend plein la gueule. Cali c´est pareil.
Vous avez vraiment aucun respect pour les gens ?
Surtout avec tous ces boulets que vous ramenez... On en a rien à foutre nous. On avait une p´tite communauté tranquille, on demandait rien à personne, et vous débarquez avec vos amis.
MAIS ON S´EN BALANCE NOUS !! !
Sincèrement, je tenais à vous remercier d´avoir pourri l´ambiance du forum qui y régnait il y a quelques mois de ça... Vous avez tout gâché. ![]()
On était soudés, vous avez réussi à tout briser en ramenant vos potes et en essayant de prendre nos places.
Surtout gtawipeout... Tu esssayes de te faire bien voir, mais jamais tu n´y arrivera. ![]()
Tu n´as pas le p´tit truc en plus qui fait qu´on est quelqu´un qui peut-être aimé de tout le monde.
Bref, sincèrement, bravo, vous pouvez être fier de vous.
Vous avez litteralement briser ce forum.
Personnelement, j´suis dégoûté, sachant que nous, on s´était battu pour avoir un forum agréable.
Bonne chance aux véritables anciens.
J´vous aime.
Cordialement.
La véritable Communauté du forum PSP !
Non d´une pipe !
Perso je préfère un topic du pendu que 10 "Idée de jeu SVP" ou "c´est quoi le meilleur jeu".
Mais bon, comme je suis un nouveau ici, je pense que je n´y ais pas ma place et que je pourris votre bonne ambiance, d´après ce que tu écris. Je vais donc aller distiller ma bonne humeur sous d´autres latitudes.
![]()
moi sa fait longtemp je suis pas revenu et si tu veux jouer a un pendu va sur le forum 15-18
forum "psp" = parlons de la psp ![]()
Ce forum n´a pas changé des masse je trouve ...
Il reste toujours autant axé piratage, téléchargement d´isos (le modo autorise même le post de liens vers isos Psone alors que c´est interdit), downgrades, etc.
Bref, 90% du forum parle de piratage et les membres feraient mieux de se créer un forum à part uniquement axé sur ça ou bien les admins de JV.com devraient envisager de sérieusement modérer ici.
Mais bon, je parle dans le vide, tout le monde s´en fout car vous préférez télécharger vos jeux et ne rien payer.
J´suis trop vieux pour eux
Après je vais me faire traiter de pédophile
M´enfin se faire dire toutes ces belles choses par des gens qui ne participent que très peu à la vie du forum (du moins la journée), ça fait quand-même rigoler.
si tu parle de moi j´ai plus le temp je viens parfois
m´est maintenant que j´ai plus le temp
La raison, je m´en balance. C´est juste que de venir dire aux gens comment ils doivent se comporter à quelque part quand nous-même on y est pas ... C´est un peu "de quoi je me mèle" je trouve.
Quand à Black Jack, il ou elle est arrivé quasi en même temps que moi et son identité était sérieusement mise en doute par Raver, je crois et depuis, à part ce post, je ne l´ai pas revu(e)
je dit tu parait c** avec ta phrase OH je prefere un pendu que 10fois plus un blabla alor qe c´est sur un forum psp et que le pendu n´a rien a voir !! !
sur ceux j´ai pas de temp a perdre avec toi ![]()
Bah oui, je préfère UN topic HS bourré de bonne humeur que DIX fois le même sujet avec un titre différent pour conseiller un gars pour le prochain jeu qu´il va acheter, sachant qu´il y a un hit parade sur ce site, les tests des jeux sorti, un classement des forumeur, etc ou encore des gars qui viennent pleurer parce qu´il ne comprennent pas comment faire passer leur jeu fraîchement téléchargé sur leur PSP.
Reviens vite, tu me manques déjà ![]()
J´ouvre une petite parenthése
The mangouste
"Il reste toujours autant axé piratage, téléchargement d´isos (le modo autorise même le post de liens vers isos Psone alors que c´est interdit), downgrades, etc. "
Ca a déjà été dit, le topic concernait ne propose que des eboots de jeux psx, c´est donc de l´émulation.
JVC tolére les discutions a ce sujet car ça ne provoque aucune perte d´argent aux développeurs.
Si JVC décide de changer sa politique, ce topic sera supprimé.
Les autres topics "dll d´iso" (qui, eux, provoquent un vrai manque à gagner aux développeurs et éditeurs) sont effacés dés que possible (suffit d´"avertir" sur le carré à droite), on peut pas empécher des petits malins de mettre des topics hors chartes, on ne peut que les supprimés aprés qu´ils soit crééent.
C´est sur, c´est déprimmant de voir que certains font ca juste pour se dire "kikoolol, fuck lay raigleuh §§§", mais c´est la mentalité générale d´aujourd´hui...
Voila, c´est la fin de ma petite parenthése pour dire que le forum psp tente de concillier underground et légalité.
Si un topic ou post parle de ça, il est purement hors charte et il ne faut s´en prendre qu´a son créateur.
Et par rapport au sujet du topic, oui, certaines personnes nous poussent à nous demander si on est sur le bon forum.
Mais je vois pas l´intérêt de ce topic, quand un topic m´indifére (pas hors charte bien sur :p, la, j´aime bien aller "taquiner" l´auteur XD ), je l´ignore et n´y participe pas.
Du momment que les topics traitant vraimment de la psp ne sont pas envahis de "pyjamas", je me moque si à coté il y a 2-3 malheureux topics de détente.
Moi aussi j´aime bien aller taquiner dans les topicalacons... Cela fait-il de moi un pourrisseur d´ambiance du forum?
"(aucun rapport avec Lithium même si lui a changé dans le bon sens contrairement à certain...) "
Lithium ne s´est point amélioré, il est toujours le même, suffit d´avoir un esprit manipulateur et il fait éclater des engueulades.
Sinon Themangouste
ça a été redit pleins de fois comme l´a dit tenki ça serait bien de t´informer avant de faire passer tous les forumeurs pour des pirateurs.
Et ce n´est pas nouveau que dès qu´il y a un topic qui est errazé et que ça déplait l´auteur il va voir le modérateur et va balancé des mensonges pitoyables pour essayer d´expliquer le comportement du modérateur qui est tout simple, il ne faut pas s´écarter de la PSP et tous les jeux étant avant sa modération, c´est bien normal qu´il les garde. Chaque modérateur va autoriser des choses et en censurer d´autres. ![]()
ou tu voit des gars du 15-18?
je suis plutôt de l´avis de l´auteur du topic : oué l´ambiance est naze. Mais c´est qu´un forum faut pas se prendre la tête et ce que tu fais je vois mal comment cela peut être bénéfique pour le forum. Ton post il crée encore des tensions qui servent à rien.
tout d´abord merci pour ce topic qui n´a pas plus d´interet que mon pendu
deplus 210zoo et louis je l´ai ai pas ramener car je l´ai ai connu ici
puis l´idée du pendu été juste pour mettre un peu d´ambiance et non pourir le forum
puis aussi j´ai peut-être changer de comportement pour toi mais c´est juste le truc qui m´a pas plus c´est que pour l´élection des forumeurs V2,clarky demande l´avis au forumeurs et pour mon pendu l l´efface de suite,alors que si il aurait demandé l´avis au forumeurs ils auraient été d´accord
aprés j´avoue qu´hier j´étais exessivement enerver envers clarky et je regrette quelques paroles que j´ai dit mais je pense que même en m´escusant toi et clarky et ceux qui m´aime pas ne changeront jamais d´ais envers moi,a moins de me prouver le contraire et je serais plus ouvert
donc voila
gta +1
moi je veux bien m´escuser si seulement tout ceux qui m´aime pas font de même (je vise particulierement clarky dont je m´escuse d´hier mais sa n´arrivera plus
) merci faisal
Gta
Pour l´élection, l´avis était partagé, c´est moi qui ai proposé à Clarky un sondage, son rôle n´est pas de faire fuir les gens mais de faire ce qu´il croit le mieux pour le forum PSP et non pour un forum qui ne feraient que faire jeux ce qui enlèverait toute l´utilité du forum.
De plus franchement le sujet a été détourné par faisal et toi, vous ne parliez pas d´un forum de warez ?
Faisal
Pas vraiment d´intérêt ton post... ![]()
En fait ce sujet est peut-être l´oeuvre d´un troll, il a jeté un pavé dans la mare et pouf il a disparu.