CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des changements, beaucoup de changements

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 novembre 2007 à 12:58:06

themangouste :d) Je pense que j´ai rien a ajouté sur ce qu´a dit Tenki.

GTA :d) J´ai demander l´avis et j´ai pas supprimé le deuxième car c´était une sorte de reset d´un topic qui existait déjà tout simplement ce qui n´est pas le cas de ton topic qui était tout simplement un jeu certes avec des mots du jeux-vidéo mais complétement HS forum PSP.
J´accepte tes excuses mais comme tu l´as dit je ne changerai pas d´avis sur toi car tu as bien changer par rapport a quand Cali était modo mais bon je en demande qu´a changer mon avis :ok: .

Black :d) En fin de compte Raver avait raison :lol: . Par simple curiosité quelle était ton pseudo avant??

Comme toi je trouve que le forum a bien changer et beaucoup de personne aurait tendance a penser que c´est un forum de warez. Franchement contrairement a d´autre forum je dirai que le PSP est assez dur a gérer. Non pas parce qu´il y a du flood excessif ou une invasion de noëliste, hapiste ou autres, non tout simplement parce qu´il faut arriver a concilier officiel et underground sans tomber dans le warez et c´est relativement dur contrairement a ce que pense certains en disant que je ne fout rien.

Il y a moins de personne sur le forum c´est vrai mais bon les cours on repris donc c´est quelques chose que je comprends tout a fait (moi même j´ai parfois du mal a venir).

Enfin bref, c´est vrai que le forum a changer mais je ne met pas ça sur le compte des nouveaux mais un peu de tout le monde (dont moi). Il ne tient juste qu´a nous de le faire vivre.

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:04:59

Osman-Saddler
"De plus franchement le sujet a été détourné par faisal et toi, vous ne parliez pas d´un forum de warez ? :( "
Je ne vois pas de quoi tu parle, nous nous attendions juste que la personne a qui c´etait le tour poste une "enigme" :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 novembre 2007 à 13:06:06

C´est a dire?

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:06:58

Non mais franchement prend pas les gens pour des cons faisal...

Je me souviens de quoi vous parler il me semble aussi que tu avais dit que ton pseudo sur ce forum était "Death-note".

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:08:30

depuis quand je ramène les obulets du 15-18 içi :question: je traîne sur le 15-18 car içi c´est souvent mort, et qu´il y a plein d´histoire à dormir debout :rire:

Mais je reviens quand y´a un peu de monce, je répond aux questions quand je connais la réponse, sauf quand on demandent : "je prend quoi comme jeux???" etc... :hum:

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:08:56

On a même l´avis de Raver ^^.

Voila un message qu´il avait posté sur le topic du modérateur, le lien menait au topic du pendu.

* []Raver[] profil
* Posté le 13 novembre 2007 à 18:23:14 avertir modérateur
* Pour une fois je suis à peu près d´accord avec Lithium, d´autant + que ça commence à parler ISO et Warez, comme ici par exemple:

https://www.jeuxvideo.com/[...]74392-1-0-1-0-0.htm

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:10:04

Pakos :d) Laisse, tout le monde est persuadé que le créateur du topic fais exprès de faire des polémiques...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 13:11:59

clarky :d) je ferais des efforts sur mon comportement si tu change d´avis sur moi :ok:

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:14:25

D´abord les efforts après ça changera peut être. :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:14:40

C´est vrai que d´un côté, pour l´histoire gtawipeout :d) clarky, il faudrait laisser quelque topics de jeux quand même, je sais que c´est le forum QUE pour la PSP, mais le forum est mort, et il n´y a rien de tel pour le faire revivre par moment :(

Après clarky, c´est le modo, il a ses règles, il fais ce qu´il veut quoi :)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2007 à 13:19:53

Pourtant on m´a fait la remarque qu´il fallait que je choisisse des jeux PSP dans le topic du pendu :sarcastic:

:o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 13:21:07

210zoo :d) je suis ton avis,j´ai essayer de l´expliquer mais bon tant pis...

osman :d) t´inquiéte pas :-)))

psychonaute :d) :o))

themangouste
themangouste
Niveau 8
14 novembre 2007 à 13:31:28

Clarky > Que Jv.com tolère le post de liens vers des isos Psone sous prétexte que ça ne fait perdre de l´argent à personne ne veut pas dire que c´est légal.

D´ailleurs, si Sony propose l´achat de jeux Psone (certes, le choix est limité) sur le PS-Store, c´est pas pour que tout le monde puisse les avoir gratuitement ici.

Je sais qu´il y a mille autres moyens (forum warez, emule, bittorrent, ...) d´avoir ce genre d´isos, et je persiste à penser que leur place n´est pas sur un site pro et sérieux tel que JV.com.

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
14 novembre 2007 à 13:43:59

Clarky :d) Il avait en fait à moitié raison, vus qu´il pensait que j´étais Lithium :)
Bon je pense que maintenant je peux vous dire qui j´étais... abcedfgh, ça ne vous dit surement rien mis a part aux plus anciens.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2007 à 13:46:04

themangouste Posté le 14 novembre 2007 à 13:31:28

Je sais qu´il y a mille autres moyens (forum warez, emule, bittorrent, ...) d´avoir ce genre d´isos, et je persiste à penser que leur place n´est pas sur un site pro et sérieux tel que JV.com.

:d) Entièrement d´accord. Je suis d´avis que si on veut faire des choses, disons douteuses, on doit se débrouiller tout seul. Google est un outil puissant qui fonctionne très bien. Et c´est en tout cas pas en venant sur un site comme JV pour chercher la partie immergée de l´iceberg (j´en deviens presque poète :o)) )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 novembre 2007 à 13:46:19

Je m´aligne a JVC c´est tout. Si les admins me font une remarque je retirerai dans le cas contraire ça reste d´autant plus que pour la PSX aucun liens warez n´est autorisé justement bien au contraire on demande des liens personnels ou vers des sites ou il n´y a pas de warez (bien que privilégiant le personnel).

Si tu en vois indique les moi sur le topic du modérateur c´est a ça qu´il sert puisque je ne peux pas avoir les yeux partout.

louis62
louis62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:48:55

Black je suis jamais sur le 15-18 alors arrete ton bordel!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 novembre 2007 à 13:49:35

Et comme je l´ai dit c´est assez dur de faire un compromis entre undergroud et officiel car l´utilisation d´eboot PSX convertie n´est pas interdite mais peut rapidement tomber vers le warez PSP.

Si vous avez des idées pour m´aider au niveau des règles je suis tout ouïe sur le topic du modérateur ou la boite a idée. Je ne censure pas sauf preuve du contraire donc n´hésitez pas.

Black :d) Effectivement ça ne me dit rien, j´était pas la a cette époque.

louis62
louis62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:50:18

En plus tu dis rien qu´est ce que j´ai fais alors arrete ton délire c´est bon tu te permet de critiquer,tu connais meme pas les gens alors chut!!

louis62
louis62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:52:43

Black en plus tu dis méme pas qui tu est!! Surtout que le 15-18 j´y vais jamais!!
En plus t´arrive ou c´est meme pas qui tu est et tu te permet de critiquer non met la c´est bon!!
Aussi dis en quoi je ramene des gars du blabla 15-18!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS