themangouste
Je pense que j´ai rien a ajouté sur ce qu´a dit Tenki.
GTA
J´ai demander l´avis et j´ai pas supprimé le deuxième car c´était une sorte de reset d´un topic qui existait déjà tout simplement ce qui n´est pas le cas de ton topic qui était tout simplement un jeu certes avec des mots du jeux-vidéo mais complétement HS forum PSP.
J´accepte tes excuses mais comme tu l´as dit je ne changerai pas d´avis sur toi car tu as bien changer par rapport a quand Cali était modo mais bon je en demande qu´a changer mon avis
.
Black
En fin de compte Raver avait raison
. Par simple curiosité quelle était ton pseudo avant??
Comme toi je trouve que le forum a bien changer et beaucoup de personne aurait tendance a penser que c´est un forum de warez. Franchement contrairement a d´autre forum je dirai que le PSP est assez dur a gérer. Non pas parce qu´il y a du flood excessif ou une invasion de noëliste, hapiste ou autres, non tout simplement parce qu´il faut arriver a concilier officiel et underground sans tomber dans le warez et c´est relativement dur contrairement a ce que pense certains en disant que je ne fout rien.
Il y a moins de personne sur le forum c´est vrai mais bon les cours on repris donc c´est quelques chose que je comprends tout a fait (moi même j´ai parfois du mal a venir).
Enfin bref, c´est vrai que le forum a changer mais je ne met pas ça sur le compte des nouveaux mais un peu de tout le monde (dont moi). Il ne tient juste qu´a nous de le faire vivre.