Du calme Louis, c´est pas bon de s´énerver comme ça.
Attendez sa tombe c´est Un Gros Fake!!
Car la le gars il donne plus signe de vie!!
Non mais ouvre tes yeux un peu ![]()
Et tes interventions ne font que renforcer mes propos là ![]()
Va s´y j´y vais jamais sur le 15-18 enfin j´y vais met je regarde juste pour me marrer tellement c´est des trolls et je crois que toi tu en fais partie donc retourne s´y!!
Surtout que tu a rien de concret sur moi donc tu vois tu n´est qu´un gros boulet!!
En fait, tu t´es trompé de forum, Black, c´était "Forum moins de 15 ans"
Je rigole, Louis
Wé ta raison meme si je trouve que sur le forum 15-18 c´est encore plus des trolls ![]()
Le Forum change ce qui est normal, Car comme nous plusieurs nouveaux sont arrivé et cela varie le forum en continue, un forum c´est fait pour bouger ![]()
De plus certains anciens ne passe plus a cause de leur vie extérieur au net ou autre comme moi je travail maintenant donc je ne passe plus quand je boss comme ceux qui sont en cours.Tu auras toujours sur un forum des Hauts et des Bas.
Ce que je trouve c´est qu´on parle pas assez des jeux auquel on joue, oui il y a des topic sur ça mais la plupart des topic c´est pour demander de l´aide sur tel ou tel chose enfin bon le forum est fait aussi pour ça. J´aimais aussi l´époque d´avant car sa parlait un peut plus entre nous et sur les jeux mais bon la vie est longue boule qui tourne en continue donc le forum vie avec
Love_Song
Bonjour
Il me semble que c´est la première fois que je te lis et je ne comprends pas trop ces histoires d´orientation sexuelle ...
Salut psycho
. Ne t´en fait pas je suis partie dans un délire comme j´en ai l´habitude ( demande a tenki
) je racontai juste mon arrivée sur le forum il y a a peu pres un certain temps
.
moi je trouve que vous exagerez un peu.
c´est pas que l´ambiance est mauvaise mais bien, comme l´ont signalé quelques personnes, du fait qu´il manque de sujets interessants.
et ca ca depend de nous tous. les sujets qu´on lance comme "quel est le meilleur jeux" ou "conseils pour un jeu" sont un peu lourd mais en meme temps un mec qui hesite entre 2-3 jeux a bien raison de demander l´avis des autres gamers.
par contre je suis d´acoord avec lamangouste, peut etre pas forcemment sur le piratage, mais bon il y a 30000 sujets sur l´emulation de toute sorte de jeux sur les CF etc...
moi ce sont des sujets qui m´ennuient bien plus que l´avis demandé par certains forumeurs sur tel ou tel jeu.
après c´est mon avis, certains ne seront pas d´accord, d´autres le seront.
en tout cas il faut avouer que ce topic redonne vie au forum. regardez le nombre de post depuis sa creation et regardez le nombre de post de la plupart des autres topics. le mec a reussi son coup, il nous a fait reagir.
je ne dis pas qu´il a raison, car je trouve qu´il exagere mais il aura le merite de nous faire reagir
et j´espere qu´on sera un peu plus cool sur les futurs topics et que ca nous donnera l´envie de relancer ce forum souvent desert...
Voilà quelqu´un qui a tout compris. Si je fais ça (comme indiqué sur le topic du modérateur) c´est pour vous faire réagir, avant qu´il ne soit trop tard. C´est vous qui avez les cartes en main.
Tu ma toujours pas dis pourquoi tu a dis Que moi est 210zoo on a ramener des gars du 15-18!!
C´etait quoi ton pseudo avant!!
Un topic a 3 page c´est rien ![]()
Fous-toi de ça Louis ...
Black Jack (si tu pouvais faire réagir les forumeurs à venir me tenir compagnie le matin ... )
lu black sa fait un bail ![]()
juste une petite parenthese
Tu m´etone ![]()
Se que tu disait etre un changement radical de mentalite dans le forum est en faite une histoire personnelle entre GTA, Louis et 210 .
Sa te ressemble pas
Franchement se topic est un reglement de compte entre 4 personnes .
Pour un forum qui compte plus de 2000 usager c´est nimporte quoi ![]()
Le forum n´est pas un champs de battaille zut !! !(pour pas dire autre chose
)
Si tu a un pb avec ces membre c´est sur """MSN""" et pas sur le forum ![]()
J´ai beaucoup d´autre chose a dire mais en gros se forum est un forum d´entraide ![]()
Ok les liens vers les iso/cso sont interdi mais dit moi, on paris cb que t´a pas un PSP sur le disque dur de ton ordi ? ![]()
Ensuite tu dit que on se rend pas compte, que l´on est mechant, que l´on est deguelasse avec les vieux (dsl a Clarky et a Cali xD )Mais se "on" sous entend une minaurite (j´entend une 10e de personnes sur 2000) encore une fois c n´impore quoi .
Voila tu m´as decus . Tu m´as decus par ton manque de finesse c tt .
Merci .
Ben2908
sinon je suis entierement dacord avec bounch qui effectivement a mieu resume la situation ![]()
Je cite :
bounch Posté le 14 novembre 2007 à 15:00:33 moi je trouve que vous exagerez un peu.
c´est pas que l´ambiance est mauvaise mais bien, comme l´ont signalé quelques personnes, du fait qu´il manque de sujets interessants.
et ca ca depend de nous tous. les sujets qu´on lance comme "quel est le meilleur jeux" ou "conseils pour un jeu" sont un peu lourd mais en meme temps un mec qui hesite entre 2-3 jeux a bien raison de demander l´avis des autres gamers.
par contre je suis d´acoord avec lamangouste, peut etre pas forcemment sur le piratage, mais bon il y a 30000 sujets sur l´emulation de toute sorte de jeux sur les CF etc...
moi ce sont des sujets qui m´ennuient bien plus que l´avis demandé par certains forumeurs sur tel ou tel jeu.
après c´est mon avis, certains ne seront pas d´accord, d´autres le seront.
en tout cas il faut avouer que ce topic redonne vie au forum. regardez le nombre de post depuis sa creation et regardez le nombre de post de la plupart des autres topics. le mec a reussi son coup, il nous a fait reagir.
je ne dis pas qu´il a raison, car je trouve qu´il exagere mais il aura le merite de nous faire reagir
et j´espere qu´on sera un peu plus cool sur les futurs topics et que ca nous donnera l´envie de relancer ce forum souvent desert...
On peut faire réagir quelqu´un de plusieurs façons, en lui parlant de choses interessantes, en l´insultant ou même créer une polémique.
Et bien d´autres donc pour féliciter quelqu´un pour ça ? ![]()
* Posté le 14 novembre 2007 à 15:10:29 avertir modérateur
* Un topic a 3 page c´est rien
Et pourtant ça a l´air tellement énorme pour toi vus que tu n´es pas foutus de voir ou je disais mon pseudo... Je pense que ce ne sera pas trop difficile de trouver l´endroit ou je dis mon pseudo. (enfin je dis ça, je dit rien)...
psychonaute
Ouais mais le problême c´est que si je le fais maintenant ça aura beaucoup moins d´impacts. Peut être d´ici quelques semaines
Ben2908
Justement quoi de mieux qu´un topic polémique pour essayer de faire changer les mentalité. Tu penses sincérement qu´un post objectif sur le blabla ou sur le topic du modérateur aurait eu le même impact que se topic ?
Sinon content de te revoir ![]()
Tout le monde se fiche de mon histoire alors
:p
Ben2908
Je ne les visais pas eux personellement c´était juste quelques exemples, j´aurais pus en rajouter, je parlais en général. Et je ne pense pas que ça soit au modérateur de faire ce travail, mais à nous tous, n´oublions pas que Clarky est avant tout un forumeur. Il a juste plus de responsabilité.
Il faut un nouveau départ à ce forum, un renouveau !