Oui et non. Ce forum est ouvert à tous et un forumeur n´appartient pas à un forum spécifique, car tu dis "les gars de 15-18" c´est vite généralisé.
De plus c´est vrai que les forumeurs changent, mais là tu dis quasi que gtawipeout, 210zoo et louis62 sont des floodeurs. Moi je trouve pas. L´idée du pendu était marrante, okay c´est du HS, mais si le forum PSP était seulement fait de: "j´ai un problème" "quel jeu prendre" et "downgrade" (oui c´est vite dit, mais je prends les exemples les plus fréquents), on s´ennuierait ferme. De plus je ne comprends pas pourquoi prendre un autre pseudo alors que tu peux t´exprimer librement avec ton ancien pseudo, et "pour mieux nous observer", pask avec l´ancien tu pouvais pas voir l´évolution de forum?
Et la "nouvelle génération du forum PSP", c´est franchement pitoyable ça, tu parle que de quelques personnes, et tu dis que c´est une nouvelle génération O_o.
De plus tu dis "on avait une petite communauté tranquille", comme si ces quelques forumeurs "new génération" avaient tout gâché
si on avait vraiment une communauté tranquille, le forum PSP n´aurait quasiment pas changé avec quelques forumeurs comme ça.
(quand je parle des ces quelques forumeurs, je parle de ceux que tu trouves qu´ils n´ont pas leur place ici, moi je trouve que si (même si gtawipeout change un peu et va un peu dans l´excès, lol))
Et tu dis que Clarky s´en prend plein la geule, okay des fois il est pas au top, mais viens modérer un forum, tu vas voir comme on s´y perd et comme c´est du boulot.
Par contre je suis d´accord avec toit sur un point: que le forum PSP est en déclin.