salut à tous, donc voila tout est dans le titre j´aimerais repasser au mise a jour officiel mais en voulant me mettre en 3.50 ma psp me di "erreur demarage du jeu impossible" et en dessou "DADADADA", alors j´aimerais savoir comment faire pour repasser sur les version officiel merci d´avance a vous tous