Bonjour à tous.
Suite aux dénonciations que je fais sur la modération plus qu´anarchique du forum PSP par Calimero, je vois que maintenant tout mes posts aussi bien pour participer aux forum que pour parler sur le blabla sont directement censuré (supprimé) par le modérateur. Certes je ne m´entend pas avec le modérateur...mais je ne pense pas qu´il ai le droit de supprimer mes posts pour une histoire personelle je ne pense pas qu´il est bien de tout mélanger.
Je voulais donc savoir si Calimero est dans son droit ou si c´est de l´abus de pouvoir ?
PS : heuresement que les modérateurs n´ont pas le droit de ban´ (même temporaire).