CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pouvoirs d'un modérateur ?

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
12 juin 2007 à 16:18:45

Bonjour à tous.

Suite aux dénonciations que je fais sur la modération plus qu´anarchique du forum PSP par Calimero, je vois que maintenant tout mes posts aussi bien pour participer aux forum que pour parler sur le blabla sont directement censuré (supprimé) par le modérateur. Certes je ne m´entend pas avec le modérateur...mais je ne pense pas qu´il ai le droit de supprimer mes posts pour une histoire personelle je ne pense pas qu´il est bien de tout mélanger.

Je voulais donc savoir si Calimero est dans son droit ou si c´est de l´abus de pouvoir ?

PS : heuresement que les modérateurs n´ont pas le droit de ban´ (même temporaire).

Top5
Top5
Niveau 3
12 juin 2007 à 16:19:45

Je pense qu´il peut être dans son droit au bout d´un moment.

Campos
Campos
Niveau 20
12 juin 2007 à 16:20:58

As tu floodé avec le pseudo Mimi-Kirby ?

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
12 juin 2007 à 16:25:40

Non sinon j´aurais deja été bannis tu ne penses pas :(

Voici le seul topic ou je dénonce la méthode du modérateur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8809571-1-0-1-0-0.htm
A priori il n´aime pas etre critiqué et censure toutes les formes de contradictions et d´apres ce que j´ai crus comprendre il est assez courant sur ce forum de voir ce genre de plaintes contre ce modérateur ? :(

Campos
Campos
Niveau 20
12 juin 2007 à 16:28:01
El-barto
El-barto
Niveau 9
12 juin 2007 à 16:32:03

Change de forum et puis voila !
lol au lieu de te prendre la tete ^^

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
12 juin 2007 à 16:32:32

Ca c´est ce qu´il dit. De toutes façon ça fait 10 fois que j´essais de lui expliquer et 10 fois qui fait le gars qui n´a pas compris :(

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
12 juin 2007 à 16:40:25

El-Barto :d) Et ça lui donnera raison par la même occasion. Et puis d´ailleurs j´aime bien le forum PSP j´aimerais juste que le modérateur change ses méthodes plus ou moins douteuse (je souligne qu´il s´est déjà fait rappelé à l´ordre par Nayru-Chan :-))) )

diag
diag
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:45:46

Sinon il fait beau dehors, va te promener et tu te reconnecteras demain...

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
12 juin 2007 à 16:47:34

diag :d) Ok tu m´accompagnes ?
Et je ne vois pas ce que ça changera il fera la même chose demain :(

Detection
Detection
Niveau 7
12 juin 2007 à 16:52:33

Même si [Mimi-Kirby] n´a aucune crédibilité dans ses accusations, il serait peut-être temps de virer Caliméro et de mettre un modérateur un peu plus mature.

Parce-que les posts "je vais te bannir" "demande de ban´ boulet" de Caliméro ne prête aucun doute sur sa maturité.

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
12 juin 2007 à 16:56:02

Detection :d) "Même si [Mimi-Kirby] n´a aucune crédibilité dans ses accusations" +1
J´en suis consciens je ne vaut pas mieux que lui :-)
Mais la flemme de me recréer un pseudo :rouge:

diag
diag
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:57:06

[Mimi-Kirby] > Ok tu m´accompagnes ?

Malheureusement, je ne peux pas. Papa travaille.
Par contre, je pense que laisser reposer un peu le soufflé ne serai pas plus mal, et que ce n´est pas en essayant de destabiliser le modéro (tout seul) que tu régleras ton problème. Au mieux, tu te discréditeras toi même.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:59:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8810208-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Mimi-Kirby]
| Date du message : 12 juin 2007 à 16:40:25
| Contenu du message :
| "El-Barto :d) Et ça lui donnera raison par la même occasion. Et puis d´ailleurs j´aime bien le forum PSP j´aimerais juste que le modérateur change ses méthodes plus ou moins douteuse (je souligne qu´il s´est déjà fait rappelé à l´ordre par Nayru-Chan :-))) ) "

(je souligne qu´il s´est déjà fait rappelé à l´ordre par Nayru-Chan :-))) ) "

laisse moi rire sur ce que tu dis la, car vois tu elle ma jamais dit cela
sur ce amuse toi bien avec ton topic qui sert a rien.

[Mimi-Kirby]
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:01:47

diag :d) Que me conseille tu alors ? Il est complétement fermé à toutes forme de négociations et quand j´essais de m´expliquer il ne comprend rien : un vrai dialogue de sourd !

diag
diag
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:05:54

Laisse couler qq jours...

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:06:14

[Mimi-Kirby] ~> [Calimero] n´est pas fermé à toute discussion au contraire c´est ce qu´il proviligie. Mais si par contre oui là tu fais tout pour pourrir [Calimero] à un moment donner il te sera très diffcile de pouvoir parler avec lui.
J´ai parlé plusieurs fois avec lui sur msn, et il n´est pas comme sur le forum. :nonnon:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juin 2007 à 17:06:27

Ben t´arrange pas les choses non plus surtout en critiquant le forum. Perso j´ai rien contre toi mais bon le fait fait que tu ais un pseudo "fake", "doublon" appelle ça comme tu veux d´un autre forumeur connu sur le forum et que tu te soit fait passer pour lui t´as tout de suite décredibiliser dans le forum. Surtout que rien ne dis que Mimi-Kirby ne reviendra pas sur le forum un jour comme Raver le fait de temps en temps.

Change de pseudo et j´vois pas pour quelle raison on ne pourrait pas s´entendre.

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:08:03

Les codes de confirmations je crois que c´est ça qu´il a une flemme autant. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juin 2007 à 17:09:16

J´avoue c´est le plus chiant quand on a un nouveau pseudo mais bon ça dure pas une eternité non plus :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment