- Sergei-kun profil
- Posté le 05 juillet 2007 à 15:29:53 avertir modérateur
- Hihi, [JV]Inconnu je ne dirais rien sur ton identité sauf que tu es encore moins habile que moi pour cacher la tienne =)
Change ton orthographe au moins.
Et j´ai dit que ce forum était un nid à boulet et que j´aimais que la DS pour fausser la piste, pour qu´on évite de savoir que c´était moi. Maintenant libre à vous de le croire ou non, mais renseignez vous un peu sur moi, vous verrez que la sincérité est certainement ma plus grande qualité, donc si j´avais voulu vous le dire, je ne me serais pas gêné.
ah ouais et cela alors
- Modero-PSP profil
- Posté le 15 juin 2007 à 12:52:59 avertir modérateur
- Boulet est une insulte, si surtout de la façon dont elle est employée ici.
Maintenant tout le monde se calme, hyppy le premier.
Detection je pense qu´il a compris maintenant, pas besoin de te répéter indéfiniment merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1358892-53-0-1-0-0.htm
Boulet est une insulte
* neji210 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:10:26 avertir modérateur
* Une question pour le modérateur! Le forum PSP te plaît-il
* Citer Ignorer sergei-kun Sergei-kun profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:36:28 avertir modérateur
* Les forums à boulets je les évite, ça paraît logique. Et encore plus quand c´est du sony (oui, la DS rulz)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-8207-72-0-1-0-0.htm