En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
Jarrofile
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:37:06
C´est qui [JV )Inconnu, serai-ce Cali ?
Dimdam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:37:58
Oui, j´en ai bien peur.
Enfin, j´éspère me tromper
_pico_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:40:15
se serai bien que cali redevienne modo
Dimdam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:40:46
Heu, c´est quoi le rapport là
salut0
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:41:46
je pense que [JV]Inconnu est polo47
Jarrofile
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:42:13
HS _pico_ NoN mais si Cali s´avére être [JV]Inconnu esce qu´il n´a pas fait ca ppour redevenir MODO ?
_pico_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:43:26
..............je m´exprime
Dimdam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:43:39
Heu, ça aurait plutot l´effet inverse. Par contre ça m´éttonerait que ce soit polo, vu qu´il écrit sans fautes
Jarrofile
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:43:59
salut0
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:44:28
est-ce que la personne est deja modo il va devenir modo
Jarrofile
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:44:35
En plus Cali a 22 ans aussi !!
Dimdam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:44:38
Dimdam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:45:46
Ya marqué 18 ans dans son profil
salut0
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:46:15
et dimdam t´as le meme age que moi
salut0
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:52:09
chercher le modo avec moi. il faut que vous trouver un pseudo(par ex:salut0 vous regarder son profil et si son nom est en rouge alors c´est lui le modo,en tout cas modero-psp n´est plus rouge sur son profil)
_pico_
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:54:05
je vais pas m´amuser a sa moi (sa va prendre dans les 3 heure se truc ) et si sa se trouve le nouveau modo a pris un pseudo tout neuf
Dimdam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:54:07
Mais non, si il poste en noir, le profil est noir, si il poste en rouge, le profil est rouge
[steleiria]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:54:54
Son profil ne change pas de couleur
salut0
Niveau 7
05 juillet 2007 à 15:56:36
dommage
Dimdam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:57:15
Ha ouais J´avais quand meme a moitié raison
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.