Voili voilou
j´aimerais bien me la prendre, la tite psp, maisj j´aimeré quand même savoir ce qu´elle propose de + ke la ds, étan doné que je pourré pa investir dans lé deux !
Jémeré savoir ce qu´elle proposee de + que la DS. on a bien compri qu´elle était + forte pour la 3d, mais apart ça, kels arguments autres que la 3d fait pencher la balance vers la psp ?
Pour l´instan, j´ai bo adorer sony, je voi pas ce kelle a de mieux kune ds à part les graphs
à vous de m´aider, et 2 me convaincr ! ![]()
un écran 16´9 parfais pour tout les types de jeux ![]()
moi je pense que la ds n´apporte aucunes innovations ( double écran sa vient de la game et watch et écran tactile sa date de pertete...)
ensuite la ds n´innove tjr pas du coté du support ( alors que sony oui ) et parlons en du support, l´umd peut contenir plus d´info ( donc meilleur rendu graphique, etc...)
la psp te permet de lire des films, de la musique... la d aussi MAIS il faut acheter le truc pour le lire qui bien sur est en option^^
donc bon choix
Je pense que dire que la ds n´innove en rien est pas crédible, je cherch pas des argumentation d´invertébré pro-sony, mais la réalité sans dire nimpnawak com tu vien de le faire !
l´option multimédia sur ds est en option, mai elle coute combien ? en tout la ds + l´extension c + chère que la psp ? vousavé des infos ?
on met quoi dans les consoles pour mettre son mp3 ? quel format ? les prix sont pareil ?
Donc au final, la psp a mieux que la ds :
meilleurs graphs
un écran + grand
mais tou ça je le savé !
on me dit un format de disk umd, mai ça aporte quoi par rapport que sur ds ? y´a + de place ? combien de différenc ?
Sinon à part ça, c tou ?
donc c tou y´a 1 + gran écran et 1 ôtre forma pour les jeux ? ca me convain pa du tou.
elle remplis tout les critere pou etre une bonne console ![]()
sont grand ecran, la qualité de l´ecran, du retroeclerage, le mp3, le mp4, son look, les jeux si tu les aimes bien sur ![]()
tout a fait raison! bon jeux, mp3, video, quoi de plus nous l´avions reverer sony l´a fait ![]()
oui mais moi je demand ce kel a clérement de + que la ds ! la ds aussi a de bon jeu, et elle peu aussi lire les zik et vidéo, ca ne repon pa a ma kestion !
sur psp c´est beau . .. sinon ils se peut que d´autres trucs soient rajouté sur psp grace au MAJ
non, elle ne peu pas lire les mp3 et les mp4 la DS, ou peu etre si, mais comme fesai la GBA -> c´etait horrible, gros, moche, rajouté a la console, et sa marchait mal
ben tu peux utiliser mp3 voir des films, ecran tres grand 19:9, allure tres belle, jeux a licenses et gros titres(gta) puis bon c comme si on demande la xbox a koi de mieu que la ps2 ou vice versa. ce sont les jeux mais moi comme je trouve les jeux égaux meme un peu mieu sur psp ben je vois surtout l´Aspet pratique et graphique(le tactile je m´en fou)
aussi l´umd permettra de contenir plein d´infos et de grands jeux(gta gros ou un ff)
selon moi la psp reprend bien les bases de la gp32 en la faisant plus orientée jeu et en lui en mettant sous le capot.
déja entre un ridge racer tout laid et surement moins complexe sur un mini ecran et un super ridge racer sur écran 19 par 9 tes beau ben j´Aime mieu le super ridge racer. sur ds en exclu y´a les jeux nintendo mais bon ils sont bof bof. aussi j´ai une n64(ds=petite soeur de 64) mais pas de ps2(psp =mini ps2) alors bon c mieu comme ça j´Aurai pas l´impression d´avoir 2 n64. bien sur y´aura plein de super rpg et jeux de course
moi je te conseille la DS : game play ! !!!
va voir ce topic il est interessant https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-131367-1-0-1-0-0.htm
je trouve que tout ce qui ce dit n´est pas totalement débile . ...
Bah en fait sa dépend de ta facon de jouer et de ta recherche dns l´art du jeu video ! !loul!Si tu cherche le " vrai jeu"(zelda . ..) , le truc fun que tu peut partagé avec tes potes c la DS par contre si tu cherche la technologie , textasier devant des grafismes , un machine a tout faire prends la PSP ! ! Ya pas a dire que lune est meilleur que lotr pckelle sont toutes deux destinés a des choses différentes .
" moi je pense que la ds n´apporte aucunes innovations ( double écran sa vient de la game et watch et écran tactile sa date de pertete...)"
T´a raison ouais. Et la PSP elle a 4 boutons, triangle, croix, carré, rond : C´est pas innovant ca.
" ensuite la ds n´innove tjr pas du coté du support ( alors que sony oui ) et parlons en du support, l´umd peut contenir plus d´info ( donc meilleur rendu graphique, etc...)"
Oui bah oui, le rendu graphique dépend du support. C´est pour ca que Perfect Dark sur N64 était très moche, vu que c´est pas un CD avec 700MB de données.
" la psp te permet de lire des films, de la musique... la d aussi MAIS il faut acheter le truc pour le lire qui bien sur est en option^^"
Ca en revanche, c´est pas mal. Mais bon, comme d´habitude avec Sony, c´est un option.
--> Inconvients :
Moi je rajouterais pour la PSP :
- Faible autonomie.
- A ne pas acheter en import ( c´est trop l´arnaque).
- Beaucoup trop longue.
- Le lecteur UMD fait un bruit horrible.
- Elle chauffe.
- Son prix.
Pour la DS :
- Ecran très pixellisé.
- C´est galère de jouer au stylet + les boutons.
- Les jeux sont un peu gamins.
- On peut que jouer dessus.
ué et sur ds yora osi des bon jeu non ? ya dé final fantasy et zelda de prévus ! et ya ossi un super sonic tout en 3d !
Cidrek, l´argumentatio des vidéo nulles sur ds à mon avi ne tien pa la route 1 seule seconde, j´atendai de vrai infos constructive et pa des bêtise : tu di que sur gba ça marché mal et cété compliké é nul, alor pkoi sur gba on peut voir ça :
http://image.lik-sang.com/content/gba-movie-player-real1.mpg
http://www.lik-sang.com/links.php?links_id=5581
Et on lit ça sur la version gba movie :
Simple et accessible à tous, voilà la principale force du GBA Movie Player, on vous conseille cependant de régler les options de façon à avoir la meilleur qualité d’image et de son possible, et contrairement à l’Advance Movie Adapter AM3 distribué par Nintendo, le GBA Movie Player offre une plus grande flexibilité sur le contenu des cartes flash grâce notamment aux logiciels fournis avec l’accessoire et à la taille variable
des cartes.
Et quand on sait la difference de puissance entre la gba et la ds, et kon a vu les vidéo, on sé tré bien que té argumen c de la movaise foi pure et simple !
comment tu argumente on dirait tu veut la ds alors prend la et puis voila
De toute facon, la PSP me fait penser à la Game Gear. La Game Gear était vraiment super-puissante à coté de la première grosse Game Boy.
Pourtant, SEGA s´est cassé les dents... Moi je suis certain que Sony ca sera de même. Franchement, rien que le prix de la machine me refroidit. Autant acheter une X-Box qui fait tout, car oui, la PSP n´est pas du tout portable. Jamais on verra quelqu´un y jouer dans le metro ou en voyage de peur de la casser.
Maintenant c´est mon avis personnel hein. Je suis pas un pro-Nintendo même si j´adore la firme que j´ai découvert avec la NES comme beaucoup de personnes ici. Je dis ca parce que j´aime pas la PSP, mais la PS2 aucun problème, j´en suis très content ( à part qu´elle est pas du tout solide, c´est une vraie merde niveau concept, bref).
kadou tu fait pitier avec tes arguments périmés
On verra bien. Tu l´as testé au moins ? Moi oui. Et bah c´est pas exceptionnel.
D´ailleurs la DS c´est pareil.