CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : convainquez-moi s'il vous plait !

Hegros
Hegros
Niveau 10
20 février 2005 à 11:10:42

http://www.playfrance.comom/forum/viewtopic.php?t=38029

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
20 février 2005 à 11:14:29

Sur DS, il y a plein de culeur à mettre comme fond, on peut changer tous les jours sans problèmes

Hegros
Hegros
Niveau 10
20 février 2005 à 11:15:17

je prefere mettre une photo en fond écran

tupu_duku
tupu_duku
Niveau 4
20 février 2005 à 11:46:09

donc si on récapitul :

- meilleur ecran - je sé
- meilleur graph - je sé
- disk umd - m´en fou ça change rien
- 12 couleurs de fon - men fou
- option multimedia - la ds le fé ossi

ces donc tou ce que la psp a en + de la ds ? cad rien ? :question:

Hegros
Hegros
Niveau 10
20 février 2005 à 11:48:15

tu commence a faire c*** achete toi la DS si tu trouve qu´elle est mieux !

_sna
_sna
Niveau 9
20 février 2005 à 13:03:31

lol trop drôle ce topic :ok:

dkjb
dkjb
Niveau 2
20 février 2005 à 15:50:13

Je suis d´accord avec tupu la psp n´a rien de plus que la DS a part les graphs.Vous savez j´ai 32 ans et quand je vous lis , il en ressort simplement qu´on dirait des eleves de cp en train de ce chamailler pour des billes.GRAPHISMES vous n´avez que ce mot la a la bouche . SONY pour moi ce resume a HO les graphs t´a vu ça dechire sa race et puis le dernier GTA trop de la balle.Vous etes des ado boutonneux nourrient par sony.Ouvrez les yeux un peu et pensez par vous meme pas par les copains ou les revendeurs vendus.

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
20 février 2005 à 15:51:31

tupu_duku :d) Si t´était moins con tu chercherait sur des sites plutot que de dire des conneries comme tu fais

c´est ouf comment ya des BOULETS sur ce forum, ya une invasion

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
20 février 2005 à 15:53:45

dkjb :d) Et alors c´est que ton avis, moi j´aime bien SONY et j´trouve que tous leurs produits electronique son de tres bonne qualités, j´ai un appareil photo, une télé, un écran odri, des enceintes, un poste . .. SONY et je peux te dire que sa date de plus de 6 ans me trucs et marchent encore très bien et de bonne qualité, alors arrete de faire ton malin en disant qu´on est nourri par SONY parce que c´est pas de notre faute si ils font des trucs mieux que les autres :p)

Allez ciao quand tu comprenderas

dkjb
dkjb
Niveau 2
20 février 2005 à 16:18:08

C´est tout compris et c´est bien ce que je disais.Le probleme est la, vous n´avez aucune ouverture d´esprits et des que l´on vous titilles un peu vous partez dans des arguments qui n´en sont pas.Tous ce que je souhaiterais sur ces forums c´est que les gens arrete de porter des oeilleres et soient plus ouverts aux avis des autres sans utiliser de mots vulgaires.Pour ta gouverne TOTOR j´ai egalement une tele sony depuis dix ans et elle fonctionne a peu pres bien encore.Voila je n´interviendrais plus ici , j´ai tente une mise a l´epreuve et c´est bien ce que je pensais.Continuez vos petites gueguerres a deux francs six sous , il y a des gosses et des gens qui meurrent tous les jours dans le monde et qui eux ce demandes ce qu´ils mangers demain.

tupu_duku
tupu_duku
Niveau 4
20 février 2005 à 16:46:06

--Totor-- tu me di TOU DE SUITE ou es-ce que je té insulté ou di des truc con, et tu t´excuse si c pa le ka, sinon je vé tout de suite déposer plainte contre toi aux administrateur de jv.com, ça suffi lé boulé maintenan, je vien ici avec 1 kestion kler et j´enten que dé connerie de gamins obnubilé san la moindre objectivité, et maintenan on m´insult

ça va pa aller ça, vous ête vraiment minable ici spa pissibl

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
20 février 2005 à 16:55:50

tupu_duku---> si tu as un petit budjet je te conseille en premier la DS car je la possede et sincerement si tu as aimer les anciens Nintendo que tu es assez nostaligique , que tu aimes des ptits graphismes bien sympas sans que ce soit non plus d´une grande avancée technologique, que tu aimes les rpgs et surtout les jeux de plates formes ( car il y´an a beaucoup de prévu ) euhhh si tout simplement tu recherches quelque chose d´innovants et comme je l´ai dit sympatique prends une DS en revanche je viens de commander une PSP car j´aimerai vraiment posséder les 2 pour avoir ma propre vision de ces 2 consoles car entre les pro DS et PSP on en revient à ne plus s´interessé AUX consoles mais juste à faire la " gué guerre " entre les 2 , une psp te permettra comme dit sur nombreux topics de regarder des films bien que ( 30 euros ) d´ecouter de la musique , de stocker beaucoup de trucs quoi ^^, elle a de trés beaux graphismes qui se situe entre la PsX et la Ps2 , le gameplay est vraiment trés bien ( je dis ca car je l´ai quand meme testée ^^ ) le retroéclairage est sympa etcc le temps des chargement different d´un jeu à l´autre et j´ai pu jouer 7heures consécutives à Ridge Ricer . Bref la DS est bien elle est innovante , et la PSP est " granidissante".

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
20 février 2005 à 17:05:16

J´me suis peut être un peux emporté mais c´est normal aussi, TOUS les jours y´a 10 topics pour dire " Je prend quoi ? ", avant de dire sa RECHERHEZ sur le forum, ou sur des sites comme www.psp-attitude.com ou je sais pas MEME le TEST de JV.COM ou ils expliquent PARFAITEMENT ce qui se passe pour les 2 consoles ! !!

Donc avant d dire je prend quoi regardez le TEST de jv.com et comparez, ensuite arreter de vous plaindre pour je sais pas quoi, chacun ses gouts et faites arretez de saoulé

Maintenant je m´en fou de ceux qui rale mais moi je trouve sa gavant les trucs qui se répètes a longueur de journée

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
20 février 2005 à 17:07:00

" chacun ses gouts et faites arretez de saoulé "

" chacun ses gouts et arretez de saoulé "

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
20 février 2005 à 17:26:43

link[zelda] :d) La PSP innove autant que la DS désoler

T´as déjà vu une portable capable de gerer du multimédia et des jeux super beaux ? si t´appelle pas sa innové tu peux ouvrir ton dico :)

La DS innove aussi grace a l´ecran tactile

Donc les 2 consoles innovent très bien alors arretez avec votre truc de " innovation " de mon cul

cirdec
cirdec
Niveau 8
20 février 2005 à 17:28:43

dkjb -> " et puis le dernier GTA trop de la balle.Vous etes des ado boutonneux nourrient par sony.Ouvrez les yeux un peu et pensez par vous meme pas par les copains ou les revendeurs vendus."

je n´est jamais joué a GTA, il ne m´interesse pas, j´ai fait le tour de ma maison et ne n´ai AUCUN objet made in SONY, l´ensemble de mes copains qui s´interesse au 2 consoles ne trouvent pas la PSP geniale et vont se diriger vers la DS a mon avis, je n´est jamais consulté un seul vendeur, pourtant, je compte m´acheter la PSP.

Je ne suis pas pour cette guerre, je n´ai pas d´oeilleres, pendant longtemps je comptai me prendre la DS, car elle esr bien, et pour l´instant avec tout ce que tu vient de dire, tu fait preuve de moin d´ouverture d´espris ( a qualifier les gens de boutonneu, et a cataloguer les gens) que certain qui sont ici, en tout cas ceux qui on le moin d´ouverture d´espris sont ceux qui viennent sur le forum PSP la critiquer car ils ne peuvent pas comprendre pourkoi on peu l´aimer ( pas forcement toi, tu la pas critiqué).
de plus, si il y a cette geu guerre, c´est que des personnes vienne critiquer de facon injustifier.

a bientot j´espere, tout le forum n´est pas comme tu a peu etre pu le voir -> une guerre debile entre personnes debile.

cirdec
cirdec
Niveau 8
20 février 2005 à 17:42:08

ps: si certaines personnes font cette " geu guerre", ce n´est quelques fois pas forcement de leur volonté, mais ils se sentent obligé de repliquer quand on attaque la PSP injustement, c´est comme quand on se fait frapper, on leve les gras pour se proteger, meme si on est pacifiste ( a ne pas prendre au pied de la lettre SVP)

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
20 février 2005 à 17:56:11

Marcan28_ Posté le 19 février 2005 à 21:02:45
moi je pense que la ds n´apporte aucunes innovations ( double écran sa vient de la game et watch et écran tactile sa date de pertete...)

ensuite la ds n´innove tjr pas du coté du support ( alors que sony oui ) et parlons en du support, l´umd peut contenir plus d´info ( donc meilleur rendu graphique, etc...)

la psp te permet de lire des films, de la musique... la d aussi MAIS il faut acheter le truc pour le lire qui bien sur est en option^^

donc bon choix

------------------

Dis moi QUAND, depuis quand est ce que l´on joue avec un ecran tactile? jamais on a pus jouer à Metroid, mario ou autre avec un ecran tactile

Et sinon tu sais combien coute l´accesoir pour voir les filme et autre?

Non?

30€ prix maximum conseillé
ce qui reviens à une DS qui coute 180€, soit 70€ de moins que la PSP pour tout ses avantages et aucun de ses inconveniens, soit 500 Franc de moins

donc bon choix, des jeux mieux(DS), ou un meilleur ecran(PSP) comme tu veux

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
20 février 2005 à 18:01:21

Mais purée arretez ! !! vous parlez de gué guerre mais vous la faite comme meme, c´est rificule, si vous aimez pas une console la critiquez pas sans arret et gardez vos arguments pour vous, ou venez juste en parler calmement ! ! pas la peine toujours de critiquer la console qu´on aime pas

kyushin
kyushin
Niveau 10
20 février 2005 à 18:01:58

CirdeC Posté le 19 février 2005 à 21:26:28
sont grand ecran, la qualité de l´ecran, du retroeclerage, le mp3, le mp4, son look, les jeux si tu les aimes bien sur

questce que le retroéclairage vient faire dans les trucs mieux que la ds?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast