CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP : convainquez-moi s'il vous plait !

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 février 2005 à 22:12:13

j´aime bien quand tu dit " trop longue " elle n´a que 1 ou 2 cm de + que la DS en longueur
elle chauffe . .. peu etre un peu mais pas au point de faire fondre le plastique ni de te bruler au 3eme degré !

cirdec
cirdec
Niveau 8
19 février 2005 à 22:17:31

tupu_duku->

je croi que peu de monde a utilisé cet accessoire GBA, et cela montre bien qu´il y a du avoir des faiblesses, ensuite " on vous conseille cependant de régler les options de façon à avoir la meilleur qualité d’image et de son possible", et c´est la dessus que se ne devai pas etre si facile que sa ! :ok:
ensuite, je croi ( si mes souvenirs son bon) qu´il fau rajouter un gros truc derriere la GBA avec le lecteur de carte, et donc pas genial.

ce qui est dit sur la boite e pense ( le teste que tu a donné) il faut y prendre avec des pincettes, ils peuvent dire se qu´ils veulent :ok:

pour finir, je croi que c´est normal que la PSP soit meilleur que la DS sur le multimedia, elle a ete etudié pour et ce n´est pas un rajout, ensuite l´ecarn PSP est plus adapté ( un seul ecran alors que la DS en a 2 donc un inutile car on peu pas separer l´image en 2 et donc imge + petite + bandes noires car film en 16/9 sur ecran 4/3) de plus la PSP est plus puissante donc pourra aller plus loin dans la qualité de la video meme si sur DS cest deja tres bien :ok:

Kadou
Kadou
Niveau 6
19 février 2005 à 22:18:08

C´est exagéré bien sur.

En revanche elle chauffe bien plus vite que la DS. Mais surtout ce que j´aime pas, c´est qu´elle est beaucoup trop fragile : L´écran se raye en 2 secondes. En revanche elle est vraiment belle. La DS c´est une merde au niveau design ( et encore ils ont améliorés).

Surtout c´est Ridge Racer qui est exceptionnel sur PSP : C´est le même que sur PS2. Sur DS il est pourri de chez pourri ( niveau graphique, bien entendu) parce que pour jouer c´est l´ECLATE.

Mais franchement, je suis sur que ca va être le prix qui va faire la différence ( en tout cas au début).

Après, ca sera la qualité des jeux. Oui parce que c´est comme la PS2 à son lancement fallait vraiment être cinglé pour en acheter une. 3000 balles et des jeux qui daubent. Mais maintenant, c´est pour moi la meilleure console.

Tout ce que je craint, c´est que la PSP aura que des conversions PS2 au début. Ca sert à rien j´ai l´impression de jouer aux même jeux dans mon salon que dans ma chambre ( oui pas dehors). Et pour la DS aussi d´ailleurs. Genre le Mario 64 sur DS on en a rien à foutre ( c´est le même à peu de choses près).

On verra bien. Réponse très bientot.

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 février 2005 à 22:22:50

ils font aussi des remakes psone et je pense que cela est bien car cela permet de decouvrir ou redécouvrir des jeux magnifiques genre tales of

Kadou
Kadou
Niveau 6
19 février 2005 à 22:25:10

Mouais... justement moi je trouve ca pas génial génial. A condition bien sur de ne pas les vendre comme des prix NEUFS ( oui genre 60€).

Car sinon c´est une belle stratégie pour faire style on a des jeux mais en fait y´en a pas.

Avis perso bien sur.

Moi j´attend les jeux spécifiques aux consoles, et après je me déciderais sur celle que je vais prendre. Franchement pour l´instant c´est la DS qui m´attire le plus. Mais étant fan de GTA, peut-être qu´une PSP... on verra.

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 février 2005 à 22:28:53

ce qui saoule sur psp c´est surtout le nombre de jeux de bagnoles . .. j´espere qu´ils se calmeront sur ca

lee-low
lee-low
Niveau 9
19 février 2005 à 22:30:35

pourquoi t´a un probleme avec les jeu de bagnol

Kadou
Kadou
Niveau 6
19 février 2005 à 22:32:12

En fait chaque console correpond à son genre. Si tu veux jouer à du Zelda c´est clair que tu as déjà fait ton choix. Mais si tu veux toucher du GTA, une PSP s´impose. Alors on achete les deux et c´est réglé :-)

Si c´était si simple.

En plus le marketing Sony est très fort. Ils font désirer leur console ( en disant par exemple que le stock est écoulé et que y´en aura pas avant longtemps) comme ont fait Nintendo en leur temps.

Nintendo c´était les rois pour ca. Bref...

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 février 2005 à 22:32:13

y en a beaucoup trop . .. apres chacuns ses gouts moi je prefere les rpg

Kadou
Kadou
Niveau 6
19 février 2005 à 22:33:16

" lee-low
Posté le 19 février 2005 à 22:30:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi t´a un probleme avec les jeu de bagnol "

T´a envie de jouer tout le temps au même genre de jeux ? ! Libre à toi.

Kadou
Kadou
Niveau 6
19 février 2005 à 22:34:04

" HeGrOs
Posté le 19 février 2005 à 22:32:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y en a beaucoup trop . . . apres chacuns ses gouts moi je prefere les rpg"

On est d´accord. J´espère que tu as eu la Super Nintendo & la Megadrive. L´age d´or du RPG pour moi ^^

ggre
ggre
Niveau 7
19 février 2005 à 22:35:45

kadou les touches et le stylet se prennent bien en main meme en meme temps

et puis accessoire pour lire mp3 et mpeg4+ds=180

30+150=180

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
19 février 2005 à 22:36:35

la DS qui n´innove pas je m´attendais à tout sauf à sa... et la game and watch t´appelle ça une console boubourse :honte:
la DS c´est :
un son parfait avec 2 hauts parleurs stéréo
2 écrans très bien rétro-éclairés et de bonne factice
1 écran tactile pour innovation totale dans le monde du jeu vidéo
une solidité à toute épreuve
un prix confortable
rétro-compatibilité avec les jeux GBA donc large panel de jeux

la PSP c´est
une autonomie de bouse
une solidité à braire
un line-up tout , sauf fourni
un prix exhorbitant pour pas grand chose à l´arrivé
boutons L et R fragiles
bouton carré défaillant
achat supplémentaire d´une memory card à un prix exhorbitant(60-80€) !
le prix des jeux ( 60€ ! )
tout le monde se vante des graphismes mais regardez la vidéo de jeuxvidéo.fr sur le jeu de golf dont je ne sais plus le nom eh eb nvous allez changer d´avis

je te laisse choisir :ok:

Kadou
Kadou
Niveau 6
19 février 2005 à 22:37:21

" kadou les touches et le stylet se prennent bien en main meme en meme temps "

Tu trouves ? Moi la version que j´ai testé c´était la misère.

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 février 2005 à 22:37:29

j´ai eu la megadrive mais pas la super nintendo . .. la megadrive a été ma console préferée avec la master system c´était la belle époque . ..

Kadou
Kadou
Niveau 6
19 février 2005 à 22:41:48

Un pro SEGA. Comme moi, bienvenu au club.

J´ai 3 Dreamcast, 1 Megadrive, 1 Game Gear ( ah... :-)).

Mais j´ai eu aussi une NES, 1 Super et 1 64.

Maintenant bien entendu j´ai aussi la PS1, PS2 et GameCube...

Mais ceci est totallement hors-sujet :p

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 février 2005 à 22:45:50

3 dreamcast ! rire2:
moi j´ai la master system, la megadrive 1 et 2, la mega CD ( mais elle est cassée ) ,la dreamcast et la saturn

Kadou
Kadou
Niveau 6
19 février 2005 à 22:46:41

Et oui 3 Dreamcast. Ca reste de loin ma console préferée. J´adore vraiment cette console pour moi la meilleure que la terre est portée :-)

Kadou
Kadou
Niveau 6
19 février 2005 à 22:47:23

La Saturn ? ! J´ai falli l´acheter ( SEGA RALLY!!!). Mais bon, finalement j´ai préféré Sony...

Hegros
Hegros
Niveau 10
19 février 2005 à 22:51:44

je l´ai trouvée bien la saturn malgré la critique
sonic jam , street fighter et grandia !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive