j´aime bien quand tu dit " trop longue " elle n´a que 1 ou 2 cm de + que la DS en longueur
elle chauffe . .. peu etre un peu mais pas au point de faire fondre le plastique ni de te bruler au 3eme degré !
tupu_duku->
je croi que peu de monde a utilisé cet accessoire GBA, et cela montre bien qu´il y a du avoir des faiblesses, ensuite " on vous conseille cependant de régler les options de façon à avoir la meilleur qualité d’image et de son possible", et c´est la dessus que se ne devai pas etre si facile que sa ! ![]()
ensuite, je croi ( si mes souvenirs son bon) qu´il fau rajouter un gros truc derriere la GBA avec le lecteur de carte, et donc pas genial.
ce qui est dit sur la boite e pense ( le teste que tu a donné) il faut y prendre avec des pincettes, ils peuvent dire se qu´ils veulent
pour finir, je croi que c´est normal que la PSP soit meilleur que la DS sur le multimedia, elle a ete etudié pour et ce n´est pas un rajout, ensuite l´ecarn PSP est plus adapté ( un seul ecran alors que la DS en a 2 donc un inutile car on peu pas separer l´image en 2 et donc imge + petite + bandes noires car film en 16/9 sur ecran 4/3) de plus la PSP est plus puissante donc pourra aller plus loin dans la qualité de la video meme si sur DS cest deja tres bien ![]()
C´est exagéré bien sur.
En revanche elle chauffe bien plus vite que la DS. Mais surtout ce que j´aime pas, c´est qu´elle est beaucoup trop fragile : L´écran se raye en 2 secondes. En revanche elle est vraiment belle. La DS c´est une merde au niveau design ( et encore ils ont améliorés).
Surtout c´est Ridge Racer qui est exceptionnel sur PSP : C´est le même que sur PS2. Sur DS il est pourri de chez pourri ( niveau graphique, bien entendu) parce que pour jouer c´est l´ECLATE.
Mais franchement, je suis sur que ca va être le prix qui va faire la différence ( en tout cas au début).
Après, ca sera la qualité des jeux. Oui parce que c´est comme la PS2 à son lancement fallait vraiment être cinglé pour en acheter une. 3000 balles et des jeux qui daubent. Mais maintenant, c´est pour moi la meilleure console.
Tout ce que je craint, c´est que la PSP aura que des conversions PS2 au début. Ca sert à rien j´ai l´impression de jouer aux même jeux dans mon salon que dans ma chambre ( oui pas dehors). Et pour la DS aussi d´ailleurs. Genre le Mario 64 sur DS on en a rien à foutre ( c´est le même à peu de choses près).
On verra bien. Réponse très bientot.
ils font aussi des remakes psone et je pense que cela est bien car cela permet de decouvrir ou redécouvrir des jeux magnifiques genre tales of
Mouais... justement moi je trouve ca pas génial génial. A condition bien sur de ne pas les vendre comme des prix NEUFS ( oui genre 60€).
Car sinon c´est une belle stratégie pour faire style on a des jeux mais en fait y´en a pas.
Avis perso bien sur.
Moi j´attend les jeux spécifiques aux consoles, et après je me déciderais sur celle que je vais prendre. Franchement pour l´instant c´est la DS qui m´attire le plus. Mais étant fan de GTA, peut-être qu´une PSP... on verra.
ce qui saoule sur psp c´est surtout le nombre de jeux de bagnoles . .. j´espere qu´ils se calmeront sur ca
pourquoi t´a un probleme avec les jeu de bagnol
En fait chaque console correpond à son genre. Si tu veux jouer à du Zelda c´est clair que tu as déjà fait ton choix. Mais si tu veux toucher du GTA, une PSP s´impose. Alors on achete les deux et c´est réglé
Si c´était si simple.
En plus le marketing Sony est très fort. Ils font désirer leur console ( en disant par exemple que le stock est écoulé et que y´en aura pas avant longtemps) comme ont fait Nintendo en leur temps.
Nintendo c´était les rois pour ca. Bref...
y en a beaucoup trop . .. apres chacuns ses gouts moi je prefere les rpg
" lee-low
Posté le 19 février 2005 à 22:30:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi t´a un probleme avec les jeu de bagnol "
T´a envie de jouer tout le temps au même genre de jeux ? ! Libre à toi.
" HeGrOs
Posté le 19 février 2005 à 22:32:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y en a beaucoup trop . . . apres chacuns ses gouts moi je prefere les rpg"
On est d´accord. J´espère que tu as eu la Super Nintendo & la Megadrive. L´age d´or du RPG pour moi ^^
kadou les touches et le stylet se prennent bien en main meme en meme temps
et puis accessoire pour lire mp3 et mpeg4+ds=180
30+150=180
la DS qui n´innove pas je m´attendais à tout sauf à sa... et la game and watch t´appelle ça une console boubourse ![]()
la DS c´est :
un son parfait avec 2 hauts parleurs stéréo
2 écrans très bien rétro-éclairés et de bonne factice
1 écran tactile pour innovation totale dans le monde du jeu vidéo
une solidité à toute épreuve
un prix confortable
rétro-compatibilité avec les jeux GBA donc large panel de jeux
la PSP c´est
une autonomie de bouse
une solidité à braire
un line-up tout , sauf fourni
un prix exhorbitant pour pas grand chose à l´arrivé
boutons L et R fragiles
bouton carré défaillant
achat supplémentaire d´une memory card à un prix exhorbitant(60-80€) !
le prix des jeux ( 60€ ! )
tout le monde se vante des graphismes mais regardez la vidéo de jeuxvidéo.fr sur le jeu de golf dont je ne sais plus le nom eh eb nvous allez changer d´avis
je te laisse choisir ![]()
" kadou les touches et le stylet se prennent bien en main meme en meme temps "
Tu trouves ? Moi la version que j´ai testé c´était la misère.
j´ai eu la megadrive mais pas la super nintendo . .. la megadrive a été ma console préferée avec la master system c´était la belle époque . ..
Un pro SEGA. Comme moi, bienvenu au club.
J´ai 3 Dreamcast, 1 Megadrive, 1 Game Gear ( ah...
).
Mais j´ai eu aussi une NES, 1 Super et 1 64.
Maintenant bien entendu j´ai aussi la PS1, PS2 et GameCube...
Mais ceci est totallement hors-sujet :p
3 dreamcast ! rire2:
moi j´ai la master system, la megadrive 1 et 2, la mega CD ( mais elle est cassée ) ,la dreamcast et la saturn
Et oui 3 Dreamcast. Ca reste de loin ma console préferée. J´adore vraiment cette console pour moi la meilleure que la terre est portée ![]()
La Saturn ? ! J´ai falli l´acheter ( SEGA RALLY!!!). Mais bon, finalement j´ai préféré Sony...
je l´ai trouvée bien la saturn malgré la critique
sonic jam , street fighter et grandia !