* Posté le 04 janvier 2007 à 18:07:13
* # Mr_VO profil
# Posté le 04 janvier 2007 à 18:05:22 avertir modérateur [...]Et GloBorg a déjà mis une photo d´elle sur le trombi

___________________________________
Ah? dans mon souvenir tu avais mis une photo de toi sur le trombinoscope... Je vieillis... 