* Posté le 04 janvier 2007 à 18:09:39 * Non c´est vrai mais pourquoi tu dis ça ?________________________________
Parce Tay14 a demandé à voir une photo de toi la page d´avant.Tout simplement.
J´ai pas trouvé sa photo, ya pas
Y´en a 2.
Ah ok J´ai pas fait attention Sur le trombi
je veux celle de Raver
Hugo00 t´es là?
je veux celle de raver ²
JE VEU CELLE DE RAVER !! !!!!!!
bon petite pause, je re dans 5 minutes @ tout de suite les gens ^_^
Hugo t´es là?²
Re
253ème à moh
On VEU CELLE DE RAVER !! !!
Raver ta photo aller
je veux celle de raver aussi
http://img329.imageshack.us/img329/4868/sanstitrebg5.jpg
ALLER RAVER TA PHOTO
Raver tu veux rentré dans mes contacts?
Raver on veut ta photo
le pire c´est que j´y crois ...