En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
vegetassj4_94
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:51:12
OH! j´entend la bouteille de champagne au loin je reviens dans un moment a+
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:51:31
merci steleria d´avoir Balancer ! !! !! !
il a fait quoi the_che_guevara ?
[Raver]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:51:35
Oui j´vous ai bloqué. Ras le bol que vous fassiez buguer mon MSN.
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:52:17
Hey Tu nosu passe la photo ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:52:20
aaah bloquééééé Je croyais que tu nous avais freezé notre adresse
Mr_VO
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:52:27
polostyle = sean paul? après tout pourquoi pas s´il a le même compte en banque
the_che_guevara
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:53:04
C´est bon je sais comment changé d´arme
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:53:29
mr_Vo nan juste la meme coupe
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:53:42
Je refais.. Hey tu nous passe la photo ?: hap:
Mimi-Kirby
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:54:40
essaye encore
Polostyle01
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:54:43
AVAIS la méme coupe ca date du début des vac d´été ! jvais demander a cali de viré ma photo du trombi
tu sais ou elle ce trouve la photo stel
steileiria
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:55:17
copier coller
Mr_VO
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:55:45
@mimi-kirby : moins bon là, j´ai aussi le poil long et soyeux mais bon... Steiliria: si c´est à moi que tu demandes, je ne peux pas te la passer je ne suis pas chez moi, ce soir ce sera possible (et puis c´est un vrai cactus, pas une blague pourrie)
typool78
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:56:19
tu veu la photo de cali atten je le met lol il est bizard mais super simpa grace a lui jai cjanger ma coque