CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP je l'ai eu premiere impréssion

Londo
Londo
Niveau 10
01 février 2005 à 13:36:39

je les achete en import!!
tous dabord la boite est trop stylé sa sen bien sony qualité rien a dire on l´ouvre voici la magnifique psp avec son superbe écran rien a dire trop le style!! ensuite j´insére mon jeux ( distiny warriors) et je l´alume super l´intro et bien par contre c la ou les pb commence dabor frenchement le bruit de la machine est énorme vraiment impossible d´y jouer le matin dans un bus san que qu´elle qu´un pete un cable et n´arrive pas a dormir correctement m´enfin bon perso sa me géne pas trop je m´en fou apres j´ai cru ke la console avai bugé car etant habitue a aucun tans de chargement sur console portable et frenchement les temps de chargement son vraiment lon y a rien a dire on a le temps de ce faire un café ! ! ensuite je lance le jeux encore des chargement mais cependant le graphismes et terrible sa le rend trop bien j´etait trop frais je commece a allez montre a ma mére j´y jouer en marchan et bzzzz je n´est rien compris le jeux a sauter et je me suis retrouvé sur un ecran au ralenti pendant 10 seconde comme si je joue un jeux 1ghz tournai sur 450mhz bref ma mére commence a me dire ke la console marche pas fau la renvoyer malheureusement on y peux rien!!! ensuite je continue a y jouer cependant je maintenenait la console droite pour pas qu´il y a de bug et je par voir des amis avec ma psp et la ma mére m´y eméne tous va bien j´usqu´a un dodane et la j´en croi pas mes yeux l´umd a était ejecte heureusemement rien de cassé ma mére commence a crier et me di mes c koi cette merde! je l´ai calmé en lui disans ke c´etait normale ensuite je suis allez voir mes potes mes on bien trype avec la psp frenchement rien a dire au niveau jeux elle est trop bien mais trop de défaut sa fou la rage en gros tous sa c´etait pour vous dire de ne pas acheter la version ki va sortir attendait la version qui aura corrigé les defauts en attendant VIVE LA DSSSSSSSSS

Citizen
Citizen
Niveau 8
01 février 2005 à 13:39:36

Quelqu´un a til eu les mm blemes ? ?? je sais pas pourquoi mais ça sent le pro DS....

brian_may
brian_may
Niveau 4
01 février 2005 à 13:40:44

franchement , je suis ce qu´on appelerais un pro ds vu que je prefere la ds !

mais toi, tu sent le mytho qui parle juste pour casser la psp ! !!

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
01 février 2005 à 13:42:09

lol mdrd arrete les mito

je l ai deja elle ne fait po de bruit les chargement ( sur ridge racer et vampire chronicle)
10 seconde max et umd volant des connerie

arrete de faire le boulet

thx

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
01 février 2005 à 13:43:02

Le bug du ralentit, je l´ai eu cela est vrai, j´étais en voiture et je jouais a RR, et pouf le jeu ralentit puis se fige. Oblige de reboot la console. Sinon je ne peux pas voir plus de 30 images d´affilés sans que la PSP se bloque. Je me demande si elle a pas reçu un j´ton durant le transport. :question:

DJWillias
DJWillias
Niveau 8
01 février 2005 à 13:43:09

vazi cass toi tu fé pitié sal gamin!!! un pro ds ki na rien a foutre de ces journees alors il fé des topics inutile pour engrener la dispute , et la ça se voit direte ke ta peur ke la ds perdent ! !! :rire:

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
01 février 2005 à 13:44:37

kenshinff ----> j ai rr aucun ralentissement moi

Arak1n
Arak1n
Niveau 4
01 février 2005 à 13:45:53

J´y crois pas non plus.

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
01 février 2005 à 13:46:46

Tonylefou==> je parle pendant un trajet en voiture. Chez moi quand j´y joue je n´en ai pas non plus.
Aussi c´est vrai que le lecteur lors de chargement fais du bruit, mais c´est quand même pas super genant, surtout que le son arrive bien à le couvrir.

Londo
Londo
Niveau 10
01 février 2005 à 13:49:40

frenchement je n´est pas la ds donc je ne c´est pas mais je c´est que la psp et terrible mais ces defau la gache vraiment mais c sur l´aura une version

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
01 février 2005 à 14:06:32

mais bien sur arrete tes conneries j´ai la psp depuit une semaine et j´ai aucun de ses probleme j´ai fait des trajet en voiture et a pied et rien aucun bug,les temp de chargement ne dépase pas 30 seconde et le bruit du lecteur et minime
et le cout de l´UMD volant c´est des foutésse
moi je croit plus que tu veut désendre l´image de la psp
les seule probleme de la psp c´est les pixels mort,la fleche droite qui grince mais le bruit part au bout de quelque jours,pour le bouton caré je n´ai aucun problémé avec et gacette L et R sont assé robuste pour une persone non bourin

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
01 février 2005 à 14:14:11

tout de suite quand quelqu´un n´est pas satisfait c´est un pro DS. Admetté que Sony fabrique de la merde.

Elle en a peut-être sous le capot mais le capot n´est pas solide.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 février 2005 à 14:21:27

lacostev6
LOL , ya ptet pas tout les problemes que londo dis , mais yen a commeme pas mal de problemes lol.
C cler arreté de croire que Sony fait du bon matos , tjrs un blem avec leurs consols , que se soi au court terme ou au long terme.

pyro812
pyro812
Niveau 6
01 février 2005 à 14:53:02

tu fais vraiment de la peine. je descends la pSp en faisant semblant de pas la descendre. Toute cette guerre c´est d´une stupidité et toi t´as l´air vraiment abruti. Dsl mais tu m´as trop fait de la peine

Kazuya78610
Kazuya78610
Niveau 7
01 février 2005 à 15:37:00

moi jcrois que les 1er série de psp déconeron enfin je crois lol

Best007
Best007
Niveau 10
01 février 2005 à 15:40:24

mytooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
01 février 2005 à 15:40:35

Mais arretez ce bordel! C´est le forum PSP, alors les pro DS allez descendre la psp sur votre forum et vous pouvez vous la foutre dans le cul!

Ce témoignage est trop bidon ça se voit que le mec a juste lu un ou deux articles dessus puis il a écrit cette pourriture, y´a plein de trucs incohérants.

Puis même s´il y´a des défauts, Sony les corrigera pour la version Européenne! C´est sûr que si on ressort une nouvelle Game Boy DS tu risque pas d´avoir des bugs, au moins Sony ose inoverer et c´est leur première console portable.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 février 2005 à 15:44:16

Pour info, la version américaine ne ser apas modifiée par rapport à la version japonaise.

Donc la version Européenne ne sera pas améliorée aussi.

Dommage, je vais devoir attendre encore plus longtemps.

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
01 février 2005 à 15:52:36

Pourtant Sony a annoncé que la PSP européenne serait dotée de 32 Mo de mémoire interne?! c´est pas une amélioration ça? Qu´est-ce qui les empêche d´en faire d´autres?!

Best007
Best007
Niveau 10
01 février 2005 à 15:57:54

Demain je recoi ma psp et la vous aurez un vrai avis! :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation