CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP je l'ai eu premiere impréssion

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
01 février 2005 à 19:28:45

" La DS est seulement pour les plus jeunes"

Dites merci a SONY qui a reussi a vous faire croire à cette connerie! :honte:

scame13
scame13
Niveau 9
01 février 2005 à 19:33:06

je suis pour la psp mais je ne pense pas que la ds soit pour les plus jeunes , il existe de tres bons jeux chez nintendo

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 février 2005 à 19:34:32

Tu m´étonnes...

C´est comme si je disais que la PSP est une console d´ado prépubert qui veulent faire genre ils sont des grands...

La DS est supérieur à une N64 ( ya qu´à voir mario kart pour s´en rendre compte), et la PSP est légèrement inférieur à une dreamcast. Bref, lm´écatt n´est pas si énorme que ca!

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
01 février 2005 à 19:35:10

c´est ce que je me tue à essayer de faire comprendre aux personnes de ce forum!

binou2000
binou2000
Niveau 7
01 février 2005 à 20:04:16

ya un truc ki me fait marrer lol : brian may ki dit kil n y a pas bcp de difference entre la PSP et la DS hilarant mdr, as tu vu la difference entre RR DS et RR PSP
non ? ? fo le voir ! !!! donc tg, DS= ou < N64 ( ca dependra des jeux) PSP= PS2 euhhhh une petite difference non?? enfin les graphismes ne font pas tt ( heuresmeent pr nintendo :lol: ) pr moi c la PSP

Tay14
Tay14
Niveau 24
01 février 2005 à 20:05:34

Parfois elle sont meilleures que celle de la ps2

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
01 février 2005 à 20:31:46

C´est clair faut arreter la, les mecs qui parlent de DS et qui chambre la PSP alors qu´ils en connaissent pas plus ( voir moins) que moi !

Vous l´avez pas dans les mains, vous avez pas de vidéos pour prouver, vous avez pas de photos pour prouver !

Donc fermez vos gueulles ceux qui racontent des conneries sur la PSP sans meme savoir les défauts

sha0ting
sha0ting
Niveau 6
01 février 2005 à 20:53:49

La PSP n´est pas à la hauteur d´une PS2 mais plutot d´une dreamcast ( et encore ) car les graphismes du jeu à cause du petit écran ( enfin on va dire ^^ ) sont beaucoup moins pixélé donc on peut mettre des graphismes de jeux PS1 sans qu´il soit trop pixélé par contre cela n´est que technique et ne se voit pas lors du jeu mais ce qui prouve que la PSP n´est pas égale à la PS2 c´est les graphismes de fonds.
Par exemple dans le jeu de golf les décors de fond sont en 2D et n´on donc pas de profondeur de champ contrairement à ceux de la PS2 qui sont en 3D et qui ont une longue pronfondeur de champ.

Bon évidemment cette explication est aussi valable pour la DS....

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
01 février 2005 à 21:21:04

" distiny warriors" : deja rien que ca ca sent le pro-ds qui a meme pas matté le titre de jeu... bref, un branlos encore une fois.

maxime64
maxime64
Niveau 9
02 février 2005 à 00:15:06

bon arreter de vous battre, tout le me sais que c la DS la meilleur . ..

maxime64
maxime64
Niveau 9
02 février 2005 à 00:15:26

monde* saleté de clavier sony . . :lol:

lee-low
lee-low
Niveau 9
02 février 2005 à 00:33:17

aha aha aha tu :sort:

maxime64
maxime64
Niveau 9
02 février 2005 à 00:37:00

ta des prob avec ton clavier sony toi aussi ?

:sors:

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
02 février 2005 à 01:12:40

Vous dites que c´est pas gamin Nintendo:
HAHAHA HA
perso je me vois pas à 20 ans ou même a 15 ans jouer à Mario, Zelda ou Pikmin...
Alors que je vois déjà plein d´étudiants trainer avec la psp et puis la psp convient aussi bien aux jeunes, elle touche un public plus large...

pour ce qui est des graphismes, arretez de dire les choses auxquelles vous ne croyez pas vous même: le rédacteur de l´ign vous l´a dit ( et moi aussi lol) il y´a une génération de différence entre les deux consoles pour ce qui est de la qualité des jeux et c´est pas pareil c´est l´avenir qui nous le dira et si nintendo veut pas couler il faudra pas nous ressortir Pokemon ou Mario en version DS: on croirait qu´il y ´a un problème d´imagination pour les jeux lol.

Une question aux fans DS, pas méchante: a quoi sert le pictochat? si j´ai bien compri il y´a des problèmes wifi quand il y´a des murs entre les joueurs, donc a quoi ça sert un chat si ya pas de murs entre les 2 personnes?!

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
02 février 2005 à 01:27:34

Je trouve scandaleux et dégeulasse qu´on m´éfface mon topic qui dit qu´il faut arreter la guerre et trouver un compromis et on garde ce test mensonger...

Moi je dis vive jeuxvideo.fr, vive tout le reste!

maxime64
maxime64
Niveau 9
02 février 2005 à 01:42:22

bon, bin le pictochat ser a chater.. Exemple: 2 persone sont a 1 mètre de distance alors vu que l´autre persone est trop loin) il prend sa DS et heureusement par chance l´autre aussi a la DS, alors il lui dit ´va sur pictochat faut que jte parle´ l´autre dit ´ok´ et la il se parle. et oui on peu meme si ya des obstaccle en tout cas moi yen a aucun :-)

Alexlord
Alexlord
Niveau 5
02 février 2005 à 01:46:51

merci pour ta franchise Maxime lol

parce que ça va révéiller les adeptes du pictochat demain qui vonr fluminer que c´est vital demain lol.

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
02 février 2005 à 03:56:54

vous me faites tellement marrer a vous battre pour une console,j´ai tellement drole et a la fois puéril,vous etes tous des goss!mdr relisez vous,vous comprendrez...
Perso j´ai biento 19 piges et j´ai pas honte de dire que je joue a Mario sur ma DS et ca m´empechera pas de m´acheté une PSP!Vous mattez bien des mangas(gto etc...)c´est un dessin animée(je sais c´est réducteur)mais est ce que ca fait de vous des gamins?La réponse est non donc je vois pourquoi vous critiquez un mec de 18-20-22 piges voir plus qui joue a Mario!

Broody
Broody
Niveau 10
02 février 2005 à 04:35:50

moi quand j´ai vu des jeux ds je me suis dis. la n gage a tourné de bord son écran? :rire:

puis bon en jeux sur les 2 c egal ou mieu sur psp pour les exclus alors là dans ce cas on voit puissance et jouabilité vrai la ds a le tactile(qui a l´Air nul) mais la psp a des multisupport super plus beaux et du mp3/mp4

moi j´aime bien mario... mais sur nes ou n64 par des remakes à la cons sortis sur portable(c pas nouveau sa a commencé dans un mario deluxe sur gbc, suivit de tous les marios ou presque sur gb et de mario 64 sur la ds)

ce qui me fait rire c que les joueurs de gta mouton koa se ramssaent à jouer a la ds car c´est tout ce qu´il y a(canada elle est sortie) mais bon je vais rire d´eux quand la psp sortira avec un beau gta et qu´ils auront plus de thunes car ils auront abusé sur les remakes et les jeux en 256x192. perso j´aime pas gta mais bon.

faut dire sony sa craint des fois en qualité mais bon je préfère largement la psp à la ds(j´ai joué a la ds).

alex quand meme si y´a un ou 2 murs sa passe pour la ds mais c´est vrai c´est plutot con le picochat sa existe la voix, les crayons et le papier. faut dire que à mon école y´a certaines classes ou ils ont tranformé une salle tres longue en 3 salles de clae et pour ce faire ils ont mis des murs de 2 cm d´épais.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
02 février 2005 à 09:23:35

Alexlord Posté le 01 février 2005 à 15:40:35
Mais arretez ce bordel! C´est le forum PSP, alors les pro DS allez descendre la psp sur votre forum et vous pouvez vous la foutre dans le cul!

il faut que tu sache une chose..

je suis pro-DS et j´aime bien la psp... ce qui fait que je suis pro-DS c´est que je la préfère à 99% à la psp mais ca n´en fait pas moin un console de M.

les personne qui viennent floodé ici ne sont pas des pro-DS mais des anti-sony c´est simple...

ce sont de povre petit mioche qui s´y croit derrière son écran et rigole lorsque vous vous faché car vous n´êtes pas du meme avis...

je ne comprend pas comment ne pas aimé la psp ni la DS y trouver des défault c´est facile.. comme y trouver de bon coté.. alors pourquoi toujours cracher sur ce qui ce fait?

les personne qui critique la DS n´y on pour 95% du temps jamais touché..... comme pour les personne qui critique la DS.. moi je dis..

les Jeux videos sont la pour que nous les utilisions en s´amusant.. et non pas en nous faisent une pseudo guerre qui na rien a venir foutre en nous GAMER :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive